~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ?

5 participants

Aller en bas

Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ? Empty Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ?

Message par Liloi Jeu 13 Sep 2007 - 18:51

Bonjour,

Un possible cas de rougeole s'est manifesté à la garderie de mes enfants. J'aimerais savoir si vous avez déjà eu la rougeole tout en étant vaccinée... Et je ne veux pas d'histoire d'horreur... Je n'ai pas besoin de ça. Je suis vraiment trop stressée pour encaisser ça... Sad

Maudit que ça m'écoeure. Moi, je suis vaccinée. Ma fille aussi. Mon garçon a eu son premier vaccin (12 mois). J'ai peur quand même, parce que la petite qui aurait la rougeole, eh bien, il paraît qu'elle est vaccinée...

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Quelque part sur la planète !
Emploi : :)
Loisirs : :)
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ? Empty Re: Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ?

Message par Ti-pooh Jeu 13 Sep 2007 - 18:53

tu sais le vaccin n'est pas une garanti a 100% de limmunité contre une maladie mais il aide énormément, te stresser pour cela ne donnerait absolument rien malheureusement, il faut laissé le temps mais tu sais la plupart des enfants se forge un tres bon systeme immunitaire avec les vaccin, surement que tes mousses n'auront rien lutinlutinlutinlutin

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ? Empty Re: Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ?

Message par isabeille Jeu 13 Sep 2007 - 18:59

Ça ne m'est pas arrivé...ni dans mon entourage...
Je Croiser pour vous!
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ? Empty Re: Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ?

Message par ptiloulou Jeu 13 Sep 2007 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens quelques renseignement...

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ? Empty Re: Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ?

Message par Juanita Jeu 13 Sep 2007 - 19:20

J'ai fait vacciné mon fils contre la varicelle quand il avait 18 mois. A deux ans et demi, il avait quelques boutons sur le ventre. Je vais à la clinique: varicelle!!!!

Le médecin m'a justement dit que ce n'était pas garanti à 100% mais qu'avec le vaccin, il serait très peu Malade. Et comme de fait: il a eu 3 boutons sur le bedon; il ne s'est pas gratté, il n'a pas fait de Fièvre ni rien. Mais il a dû quand même prendre les antibiotiques.

Alors ne crains rien. Si la rougeole apparaît chez vous, ce n'est même pas sûr que tu le remarqueras.

Tourelou!

Juanita

Juanita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Laval
Emploi : Gestion de partenariats d'affaires
Loisirs : Scrapbooking, popotte, lecture
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ? Empty Re: Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ?

Message par Liloi Jeu 13 Sep 2007 - 21:08

Merci beaucoup ! Smile

Je suis hypocondriaque de nature. Alors, les maladies, moi, je ne suis pas capable. Bon, un petit rhume, il n'y a rien là... Mais les autres affaires, c'est une autre paire de manches.

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Quelque part sur la planète !
Emploi : :)
Loisirs : :)
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ? Empty Re: Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum