~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mais qu'est-ce qui se passe?

+3
cleo007
BoRn
Shunngy
7 participants

Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty Mais qu'est-ce qui se passe?

Message par Shunngy Mer 22 Mar 2006 - 9:23

Je vous explique...

ca doit bien faire 2-4 nuits que Ludvik se réveille à 2h, 3h, 4h, 5 h...D'habitude, je le laisse chigner et il se rendort. Mais la, il crie....il frustre au boutte. Il n'a pas faim, ni soif(j'Ai essayé de l'eau), ce n'est pas sa couche...

La je me suis dit: Ca doit être les dents qui le travaillent!

Hier, au resto, Lud a mordu la main de mon père et il s'est mis à hurler.On aurait dit que c'était souffrant.(Je parle de Ludvik mais mon père est resté surpris par la douleur quand meme. Il a dit que Lud ne l'avait jamais mordu aussi fort)

Il mord tout,tout,tout...

Mais sa gencive n'a pas changé! Elle n'est ni plus blanche, ni plus rouge. Il ne fait pas de température. Et quand je cogne avec une cuillère, j'entends pas de ''toc''...

Qu'est-ce qui peut bien se passer? C'est normal qu'un bébé qui dormait de 8h-6h30 se réveille tout d'un coup a toutes les heures de la nuit.
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty Re: Mais qu'est-ce qui se passe?

Message par BoRn Mer 22 Mar 2006 - 9:29

Ça se peut très bien que ce soit ses dents qui travaille. Je pense que c'est Jo5 qui disait que les dents de bébés commençait à travailler 2 mois avant la sortit de la première dent. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty Re: Mais qu'est-ce qui se passe?

Message par cleo007 Mer 22 Mar 2006 - 10:15

Moi aussi je pense que c'est ses dents qui travaillent... Pour Flo, je n'ai jamais vu les fameuses pointes qui sont supposément apparentes avant la sortie. Ses réveils nocturnes sont sûrement dû à la douleur. Tu peux peut-être lui faire mâcher une débarbouillette mouillée froide. En dernier recours, moi j'ai déjà donné du motrin à Floran (je ne suis pas à la base très pro-médicament), mais quand il hurle et que rien ne le soulage je me dis pourquoi pas. Même nous on endurerrait pas ça...
Et je dis Motrin, parce que Tempra a peu d'action sur les douleurs dûes aux dents (en tout cas, c'est ce qu'on m'avait dit)

Bonne chance et j'espère que ça va lui passer bien vite pauvre petit, des rages de dents, c'est tellemebt souffrant
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty Re: Mais qu'est-ce qui se passe?

Message par Shunngy Mer 22 Mar 2006 - 10:17

Ah!Je ne savais pas pour les Motrin...j'ai juste du Tempra ici. C'est intéressant par contre!Merci!

Moi non plus je ne suis pas tres pro-médicament. Hier, mon chum voulait qu'on donne du Tempra, mais j'avais peur de lui en donner et qu'au fond, il n'aille pas vraiment mal. J'aurais aimé savoir si il y avait d'autres symptomes...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty Re: Mais qu'est-ce qui se passe?

Message par Jo5 Mer 22 Mar 2006 - 10:25

born-melodie a écrit:Ça se peut très bien que ce soit ses dents qui travaille. Je pense que c'est Jo5 qui disait que les dents de bébés commençait à travailler 2 mois avant la sortit de la première dent. Wink
c`est se que j`allais dire Laughing
Le motrin va le soulager et lui permettre de dormir (J`ai eu mal aux dent la semaine passer et je te le dit, je braillais comme un bébé, ca fais mal un mal de dent) et aux parents aussi.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty Re: Mais qu'est-ce qui se passe?

Message par bibiboudin Mer 22 Mar 2006 - 11:03

En effet ca ressemble fort à des dents qui travaillent. Pas besoin d'avoir la gencive blanche ou autre..certains n'ont pas ces symptomes.

Comme dit Cleo, donnes lui du Motrin...c magique pour les dents.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty Re: Mais qu'est-ce qui se passe?

Message par wooshy Mer 22 Mar 2006 - 11:34

J'appuie les filles. Alexis a fait comme ton gars.... de beaux dodos et pafff il se réveillait a tous les heures ! Pas vraiment de symptome, mais mord tout et salive beaucoup !

Ces 2 dents sont sortient, mais les dodos toujours pas revenue Sad

Je vais essayé motrin je savais pas Wink

Courage ma belle !
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty Re: Mais qu'est-ce qui se passe?

Message par bbcoccynel Mer 22 Mar 2006 - 12:25

Moi Yohann était de très mauvaise humeur...il ne s'endurait pas les deux fesses collés ensembles Laughing et ça quelques semaines avant l'apparition d'une petite fissure dans la gencive. Je me demandais vraiment ce qu'il n'allait pas parce que lui aussi se réveillait sans arrêt. Je ne pensais pas que ça pouvait être les dents parce qu'il n'avait même pas 5 mois... pas de Fièvre, pas de fesses rouges rien à part la mauvaise humeur ! Étant donné que je ne trippe pas trop médicament moi non plus je suis allée dans les produits naturels et je lui ai acheté du VIBURCOL c'est des petites gouttes homéopathique ! Génial comme produit ça l'a énormément aidé !!! C'est bon pour la Fièvre, les douleurs dentaires, irritabilité, otite, infection, grippe etc... tu peux peut-être aussi essayer le pansoral, une amie m'a dit que c'était très bon aussi !

Bonne chance avec ton petit loup !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty Re: Mais qu'est-ce qui se passe?

Message par SoAlLoSi Mer 22 Mar 2006 - 14:38

Ma fille aussi fait ca et oui il disent que les dent plutot les gencices peuvent travailler pendant 3 ou 4 mois avant alors il faut etre patiente Embarassed

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty Re: Mais qu'est-ce qui se passe?

Message par val-frai Mer 22 Mar 2006 - 16:05

moi aussi je ne suis pas très pro-médic. alors ma cousine pharmacienne m'a donné un produit oméopathique qui s'appelle Camilia et qui est vendu en pharmacie. Aussitôt que je vois qu'Angélie mord beaucoup, qu'elle est de mauvaise humeur pour rien, je lui en donne et ça passe en 10 min. C'est magique.
Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty Re: Mais qu'est-ce qui se passe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum