~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

privé ou subventionné???

4 participants

Aller en bas

privé ou subventionné??? Empty privé ou subventionné???

Message par Marie 3ve Ven 1 Juin 2007 - 21:45

Allo...
Moi qui me plaignais presque de pas avoir trouver de place encore et que sa m'inquietais au plus haut point.. ben la j'ai le choix de deux places...

La premiere je lai deja visité, la madame est tres tres gentille, j'ai aimé les réponses qu'a ma donné face au question posé, elle est très bien installer, intérieure et extérieur (un peu moins...) mais ces privé donc 20$ mais avec recu... je pourrais commencer au debut juillet pour son integration ce qui m'irais quand meme.. je pensais meme lui demander un peu plus tard...

Puis la seconde, elle est subventionné a 7$ je lai pas encore visité par contre j'ivais lundi, sauf qui a deja un hick elle veux commencer le 25 juin et moi je commence juste le 20 aout.. je trouve sa tot en crime... ces sur que jai pas encore vu... mais..si jaime sa, que feriez vous???

Et je dois préciser que j'ai deja dit a la madame du privé que j'irais chez elle parce que l'autre m'avais pas donné de nouvelle jen ai eu apres avoir donné ma réponse, sauf qui a pas de papier ni contrat de signé encore...

Fec j'aimerais avoir votre aide.. parce que je sais pas ce que je vais faire.. ces sur que lundi je vais venir présisé si jaime la place ou non...

Merci ...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

privé ou subventionné??? Empty Re: privé ou subventionné???

Message par mimi Ven 1 Juin 2007 - 21:49

Moi j'irais avec celle qui te donne le meilleur contact. Celle en qui tu a le plus confiance pour s'occuper de ton enfant.

Pour moi le tarif ne devrait pas entrer en ligne de compte surtout avec le remboursement anticipé des frais de garde par le gouvernement du québec et le 100$ de Harper.

Si c'est celle à 7$ qui fait ton bonheur, que tu sens que ça clique vas-y, si c'est celle à 20$ ben va pour elle!

Bonne Chance dans ta décision!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

privé ou subventionné??? Empty Re: privé ou subventionné???

Message par Marie 3ve Ven 1 Juin 2007 - 21:51

mimi je suis entierement d'accord avec toi, ces pour sa ... dans le fond mon probleme sa va etre plus si sa clique avec les deux!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

privé ou subventionné??? Empty Re: privé ou subventionné???

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 21:55

Je suis du même avis que mimi..

Et si ça clique également entre les deux, j'irais avec le milieu à 7$ par jour... quitte à l'envoyer très très progressivement, je suis certaine que y a moyen que tu t'arranges... Moi aussi Camille va commencer l'intégration qqpart en juillet, surement début juillet.. Faut dire que je dois me chercher un job aussi, donc pas le choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

privé ou subventionné??? Empty Re: privé ou subventionné???

Message par Marie 3ve Ven 1 Juin 2007 - 21:57

tu penses a quel genre de moyen?privé ou subventionné??? 59515
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

privé ou subventionné??? Empty Re: privé ou subventionné???

Message par Marie4poches Ven 1 Juin 2007 - 22:01

Je crois que lorsque c'est subventionné le minimum que tu dois l'envoyer c'est 3 demi-journées par semaine.
Mais une entrée progressive sur quelques semaine (2-3 je crois) est possible.

Sauf que tu dois payer le prix de 35$ par semaine, même si ton enfant n'y va que 3 fois par semaine.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

privé ou subventionné??? Empty Re: privé ou subventionné???

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 22:04

Ben c pas des moyens spéciaux.. tu leur explique que tu commence l'école seulement en août, que tu es prête à payer dès le 25juin en l'envoyant mettons 1journée semaine les 2 premières semaines, 2journées semaine les deux autres semaines, etc.... Eux autres tant que tu payes et que ça se prolonge pas trop normalement ils devraient pas trop chiâler, surtout que ça va tomber dans le temps des vacances d'été, donc ils savent que les parents ont des vacances et ils comprennent normalement que les enfants restent avec les parents durant ce temps.. D'ailleurs, me semble que ils préfèrent cela, que les parents gardent leur enfant durant leur vacances, pis c tout à fait normal aussi!!

Je sais que le 1er CPE que j'avais visité était très compréhensif à ce niveau!! Celui auquel Jérémy va je le garde souvent 1journée ou 2 par semaine avec moi et j'ai pas de problème, et durant les vacances on le garde tjrs avec nous. Y a que si il s'absente plus de 4sem en ligne que là ça peut devenir problématique!!

Bref, il s'agit d'en jaser avec la directrice, tu pourras te faire ton idée.. Mais selon mon expérience, je pense pas que ça causera problème! On parle ici d'un délai de 2mois, fec mettons une intégration sur 1mois, puis ensuite tu le 2e mois tu la gardes avec toi de temps en temps, qqch du genre..

Bref, tu en jaseras et tu verras ce que la directrice te dira Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

privé ou subventionné??? Empty Re: privé ou subventionné???

Message par Marie 3ve Ven 1 Juin 2007 - 22:06

mautadit que sa me stresse!!! Sad
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

privé ou subventionné??? Empty Re: privé ou subventionné???

Message par Aeris Sam 2 Juin 2007 - 23:52

ses sure que si tu as dit à la madame que tu prennais sa place et qu'elle, elle a refuser d'autre monde en pensant que tout était ok, ben ses plate en crime pour elle parce qu'elle a perdu p-e des clients et aussi du temps! le temps qu'on a personne et qu'on passe a chercher on est pas payé alors ses vraiment plate ceux qui font ça! maintenant moi tant que rien n'est signer je ne garde pas de place!
Aeris
Aeris
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : St-Paul d'Abbotsford/Granby
Emploi : Propriétaire d'une boutique de livres usagés
Loisirs : internet, jouer avec mes enfants, films, lecture
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.bookimanie.com

Revenir en haut Aller en bas

privé ou subventionné??? Empty Re: privé ou subventionné???

Message par Marie 3ve Dim 3 Juin 2007 - 10:12

Aeris, je pense comme sa aussi... ces tout la mon dileme enfin une partie... mais je serais comme déçu de manquer une place a 7$ surtout si sa me plais aussi...

En tout cas je vais voir demain, je vais visiter et rencontrer la madame, jen discuterai le soir meme avec mon homme et on verra pour prendre notre décision!!!

Mais en meme temps je me dit ya tellement de monde qui cherche que sa lui prendrais surment pas trop de temps pour me remplacer... en tout cas on verras ben...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

privé ou subventionné??? Empty Re: privé ou subventionné???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum