~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Non mais y'a des journées comme ca !

+4
Sylvestre
BoRn
claire
emy_lee
8 participants

Aller en bas

Non mais y'a des journées comme ca ! Empty Non mais y'a des journées comme ca !

Message par emy_lee Mer 6 Juin 2007 - 22:24

J'aurais pu mettre mon message dans peine malheurs et frustrations mais ce n'est pas vraiment le cas.
J'ai juste envie de chialé contre ma journée de c**
C'est simplement qu'elle a vraiment mal commencé.
Peut-être que pour compenssé, je gagnerai le 35 millions se soir Very Happy
Voilà le début de ma merveilleuse journée:
Déja, hier je m'étais fais un tour de rein en forcant mal après mon fils, j'ai eu de la difficulté a dormir toute la nuit.

7hres a.m. le cadran sonne, je me réveille en gros sursaut, le coeur veut me sortir de la poitrine.(je travaille jamais le mercredi habituellement c'est peut-être à cause de ca tout cas...)

Ensuite, au cas ou mon fils se réveillerais bientôt, je décide d'aller tout de suite dans la douche avant de déjeuné.J'embarque dans la douche.Aussitôt le pied mis dans la douche(le Bain) le tapis anti-dérapant était mal posé il m'a glissé sous le pied.Résultat, j'ai encore plus mal au dos que j'avais.

Lorsque viens le temps de m'essuyer, j'en arrache énormément avec mon dos, ca me tire de partout mais bon, pas pour m'habiller toute mouillé donc je force la note.

Et bien, quand je suis arriver aux pieds, demmandez-moi pas le pourquoi, comme j'étais plié en deux, j'ai une grosse gorgée de reflux gastrique qui m'est arrivé dans la bouche par chance, ma toilette est juste en avant de mon Bain.
En m'étirant vite pour craché mon dégueulit que j'avais dans la bouche (désolée des détails dégueulasses)Le pied que j'avais encore dans le Bain (pcq je m'essuies avant de débarqué du Bain)et bien, il s'est accroché dans le rebord du Bain.Re-résultat, la douleur que j'avais juste dans les reins s'est maintenant étendu jusqu'au pied :S.

Ensuite, brosse et rebrosse et gargarise et rince la bouche, le saudit gout dégueulasse me reste dans la gorge et la bouche.
Pas envie de déjeuné du tout mais il me reste que 45 min. avant de partir travailler.
Je décide de m'habiller avant, question d'attendre le plus que je peux avant de manger.
Donc, je fini par déjeuné avec le coeur encore sur le bord des lèvres , je me résigne à au moins finir de mangé ma toast .
Cependant, pendant que je mange, l'image des mes souliers me vient en tête.
Pourquoi? Parce qu'hier, j'ai laisser mes foutu souliers sur mon patio.Et qu'est-ce qu'il est arriver hier et toute la nuit dernière? De la sibole de pluie.
Résultat, mes souliers sont plus que trempé et il est vraiment trop tard pour que je puissent pensser de les faire sècher.
Je déteste magasiner donc vous comprenez que ma collection de soulier se résume à une paire de soulier de travail, une paire de soulier talon propre et une paire de sandale.
On oublie les souliers talons avec mon mal de dos ainsi que les sandales.
Je me met quoi maintenant? Les souliers de gros nounours!
1 point et demi trop grand pour moi.

Par chance, le reste de ma journée c'est mieux passé que ce matin.
Mais une saudite chance que c'est pas comme ca à tout les matins parce que bâtard que ca part mal une journée.

Vous savez, lorsqu'on dit,ce matin j'aurais du resté coucher.
Et bien sa s'appliquais très bien à moi aujourd'hui ca.

Savez-vous ce que je fais demain?
Je ne rentre pas travailler.
Je souffre le martyr à cause de mon dos.Et de la marde, je l'empirerai pas plus qu'il est là.

Emy qui demain matin, ne seras pas à la presse.
Je déjeune tranquillement et je fais la sieste en même temps que mon fils.Voilà ce qu'il y a au programme pour ma journée de demain.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais y'a des journées comme ca ! Empty Re: Non mais y'a des journées comme ca !

Message par claire Mer 6 Juin 2007 - 22:31

Au vraiment pas drôle. Et ce soir comment es-tu ? Pis en passant je vais jouer les mamans tannante: que fais-tu encore debout à cette heure-ci avec un mal de dos pareil ? Veux-tu bien aller te mettre au lit tout de suite....allez hop ou tu seras privé de travail demain toué....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais y'a des journées comme ca ! Empty Re: Non mais y'a des journées comme ca !

Message par BoRn Mer 6 Juin 2007 - 23:00

Oui tu l'a eu ta journée. Decu

J'espère que ta nuit sera meilleur. Smile

Pis demain tu viendra jaser avec nous autres. Wink

Bonne nuit ma belle...m'ennuie de nos petites conversations du soir! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais y'a des journées comme ca ! Empty Re: Non mais y'a des journées comme ca !

Message par Sylvestre Jeu 7 Juin 2007 - 4:52

fais attention ce matin Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais y'a des journées comme ca ! Empty Re: Non mais y'a des journées comme ca !

Message par Malfi_Ariane_Tom Jeu 7 Juin 2007 - 5:45

C'est pas drole ça !

Et comment vas-tu ce matin? et ton dos et ton pied?

Non mais y'a des journées comme ca ! 477672
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais y'a des journées comme ca ! Empty Re: Non mais y'a des journées comme ca !

Message par Kalie Jeu 7 Juin 2007 - 5:46

je te souhaite une meilleure journée aujourd'Hui!!!!!
Kalie
Kalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : montréal
Emploi : psychoéducatrice
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais y'a des journées comme ca ! Empty Re: Non mais y'a des journées comme ca !

Message par Ysabelle Jeu 7 Juin 2007 - 6:51

J'te souhaite vraiment une meilleure journée aujourd'hui Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais y'a des journées comme ca ! Empty Re: Non mais y'a des journées comme ca !

Message par Sunshine26 Jeu 7 Juin 2007 - 6:53

Bordel de merde méchante journée!

Fait attention a toi!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais y'a des journées comme ca ! Empty Re: Non mais y'a des journées comme ca !

Message par emy_lee Jeu 7 Juin 2007 - 8:21

Very Happy Vous êtes gentilles d'être compatissante envers moi pour ma journée de merde d'hier Laughing.
Aujourd'hui ca va mieux, j'ai le dos raide mais c'est mieux qu'hier et beaucoup mieux qu'avant hier .
J'ai quand même osé prendre congé. J'aime mieux prendre ca relaxe aujourd'hui pour permettre à mon dos de vraiment se reposer.Toute facon,le jeudi c'Est une journée de fou à la job et je n'aurais probablement pas été capable de finir ma journée.J'ai quand même été fine, hier je m'étais trouvé quelqu'un pour me remplacé au cas ou aujourd'hui.

Donc, journée relaxe en perspective.Un peu de lavage et Dodo en même temps que mon fils.
Bonne journée les filles

Ho et moi aussi Born je m'ennuie bien de nos soirées de placotage.
Faudrais bien s'y remettre Bisou
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais y'a des journées comme ca ! Empty Re: Non mais y'a des journées comme ca !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum