~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

gros dilem!

+5
challe19
Jooloose
bibiboudin
cleo007
misskarine
9 participants

Aller en bas

gros dilem! Empty gros dilem!

Message par Smartize Dim 26 Mar 2006 - 20:16


Je vais vous faire un bref historique et un budget pour que vous comprenniez bien ce qui me pousse a me poser des questions.

Comme tout le monde le sait je suis étudiante au cégep. je vie sur emplois québec j'ai 490$ par 2 semaines pour vivre présentement je paye un 4 et demi 495$ par mois pas chauffé pas éclairé. et je paye 65$ d'hydro
je vie dans un cartier de la ville ou j'ai pas d'amies et je suis a pied ... je suis pas tres proche du centre ville même que je dirais qu'une chance que Isamiel est là ... avec tout ca tout les mois j'arrives juste. je commence a me demandé si je vais déménagé.
j'ai regardé dans le journal d'aujourd'hui et il y avait un 5 et demi 450$ pas chauffé pas éclairé le proprio dit que cela coute environ 70 ou 80$ par mois de chauffage. l'inconvénient: c'est un demi sous-sol.
Moi et isamiel on a visité ca ensemble.... c'est un bloc qui est situé dans son cartier et en diagonal de chez mon autre amie (car j'ai juste deux amies) il y a un parc a l'arrière, c'est grand les pièces sont sensiblement toute de la même grandeur : moyenne. Lors de notre visite , on a remarquer les plancher et les murs qui sont a refaire pour un et repeindre pour l'autre. Le proprio dit que je choisi il paye je pose... me donne la peinture et je peinture. je me questionne beaucoup
j'aimerais avoir votre avis s.v.p. les filles ca serait gentil j'ai jusqu'à vendredi pour décidé mais ...
ha oui pour le plancher et la peinture j'aurais de l'aide ... crime j'ai dessiné l'appartement mais je ne suis pas capable de l'annexer Sad je vais essayer autre ment en attendant pour vous donnez une idée je vais vous la décrire