~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rembousons la dette: taxons la stupidité!

+7
isa
Ti-pooh
Milenko
Annedeco
La gachette
Ysabelle
Maïté
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Maïté Ven 15 Juin 2007 - 7:47

Je vous jure! Je vous le garantis!
Si on instaurait une taxe sur la stupidité, sur la bêtise humaine, on rembourserait la dette nationale le temps de dire "ouf".
Et mes voisins, à eux seuls, y contriburaient grandement.
Grrr Grrr

Ce sont en fait les proprios d'un 3 logements en face. Des colons! Des vrais maudits colons! Vous savez, le genre qui commence à boire de la bière à 9h00 le matin, en faisait des travaux de rénovation (qui font du bric-à-brac, en fait)....le genre qui se croit tout permis et qui se stationne dans la rue (l'alcool nuisant bien sûr à l'alignement parallèle avec la chaîne de trottoir Surprised ) alors que c'est interdit de stationner dans la rue et qui pourrait facilement garrer sa poubelle dans l'entrée de son 3 logements mais qui préfère se mettre tout croche dans la rue car c'est plus rapide pour partir après.... Grrr

Le genre qui racontre à tue-tête des jokes cochonnes et vulgaires et qui s'esclaffe à tout bout de champ d'un gros rire gras, bien épais....le genre qui ne peut s'empêcher de sacrer à tous les deux mots, toujours en hurlant....le genre d'abrutis qui commente l'actualité et qui a une opinion sur tout (André Arthur et le doc Maillou ont dit que....)... Grrr

Et le comble! Ils ont loué un de leurs logements à une gang de post-ado attardés qui font du "tuning de châr" dans leur entrée et qui transforment occasionnellement la rue en piste d'accélération! Grrr

Alors je vous dit, mes soeurs! Taxons la stupidité, ces abrutis serviront au moins une cause noble dans la société!!

Maïté-crinquée!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 8:37

Very Happy Very Happy je te comprends

mes voisins aussi pourraient contribuer à payer la dette ... 7 véhicules à deux .... ou penses-tu qu'ils sont toujours ? pas dans leur entrée en tout cas et SURTOUT toujours devant la borne-fontaine ... mais y'a jamais de police qui passe sur ma rue alors ils s'en tirent ...

Bisou ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN Maité ZENNNNNNNNNNNNNNN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Ysabelle Ven 15 Juin 2007 - 8:39

Maudit que chu pas capable du monde comme ça Shocked

Ysa qui en connait elle aussi BENOUI
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par La gachette Ven 15 Juin 2007 - 8:52

ouf ma pauvre Maité je compatis avec toi ma belle.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 9:00

Ha putain, mes anciens voisins avant d'avoir la maison... c'était le même style... Je compatie! Ici, j'suis chanceuse, les voisins sont hyper tranquilles... le bonheur!

Mais faudrait sortir une belle liste de tout ce qui peut être taxé, on se bidonnerait certainement de certaines choses qu'on peut voir! Comment transformer la frustration en joke!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Maïté Ven 15 Juin 2007 - 9:04

C'est des choses comme ça qui me donnent envie de déménager. Mais on n'est jamais à l'abri des connards, malheureusement.
Et comme j'ai sué sang et eau pour rénover cette maison, j'ai pas envie de tout foutre en l'air. N'empêche......

Oui, on pourrait faire une liste de tout ce qu'on pourrait taxer. Ça défoulerait, tiens! Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Annedeco Ven 15 Juin 2007 - 9:21

OK....La liste....

Mon voisin d'en haut qui devrait sans doute payer une taxe supplémentaire pour le frottage et le rincage de sa foutue moto de luxe a TOUS LES JOURS ! Shocked

Ma voisine qui m'a dit l'autre fois suite a une Chicane entre mon fils et le sien que si jamais son fils frappait le mien, elle était pas responsable , parce qu'il fait du karaté Shocked

Le gros cave qui passe tjrs a 9-10h le soir avec son calvaire de boum boum dans le piton, dans un stationnement ou il y a au moins 15 bocs appartement, un coin familial ou les enfants DORMENT ! Shocked

Les jeunes de 7-8 ans qui son dehors dans le parking et qui jouent a dormir sur l'asphalte jusqu'a ce qu'un char arrive...et la il doivent courrir....devant les yeux de mon fils de 4 ans qui joue dans son carré de sable....et leurs parents Rembousons la dette: taxons la stupidité! 59515? Shocked

z'en voulez d'autres Rembousons la dette: taxons la stupidité! 59515? lol
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Maïté Ven 15 Juin 2007 - 9:27

Annedeco a écrit:OK....La liste....

Mon voisin d'en haut qui devrait sans doute payer une taxe supplémentaire pour le frottage et le rincage de sa foutue moto de luxe a TOUS LES JOURS ! Shocked

Ma voisine qui m'a dit l'autre fois suite a une Chicane entre mon fils et le sien que si jamais son fils frappait le mien, elle était pas responsable , parce qu'il fait du karaté Shocked

Le gros cave qui passe tjrs a 9-10h le soir avec son calvaire de boum boum dans le piton, dans un stationnement ou il y a au moins 15 bocs appartement, un coin familial ou les enfants DORMENT ! Shocked

Les jeunes de 7-8 ans qui son dehors dans le parking et qui jouent a dormir sur l'asphalte jusqu'a ce qu'un char arrive...et la il doivent courrir....devant les yeux de mon fils de 4 ans qui joue dans son carré de sable....et leurs parents Rembousons la dette: taxons la stupidité! 59515? Shocked

z'en voulez d'autres Rembousons la dette: taxons la stupidité! 59515? lol

Coudon! Restes-tu dans le même coin que moi?!?!?
Very Happy

Les jeunes dans la Coop à côté de chez nous se couchent plus tard que nous....et émettent des bruits de toutes sortes...des bruits qui grattent le gros nerf...

2 de mes voisins, retraités les deux, tondent leur pelouse le dimanche matin à 9h00.....

Le terminus d'autobus près de chez nous sert de point de ralliement de tous les crottés et gangs de rue des environs...

Grrr
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Annedeco Ven 15 Juin 2007 - 9:40

J'ai déja resté dans le même coin que toi y'a quelques années, mais actuellement je suis dans un autre secteur....a croire que ca se propage, se répend, s'étend comme un gros virus visqueux Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 9:55

okay alors voici:

- charmant voisin qui stationne devant la borne-fontaine

- charmant voisin (le même) qui coupe NOS branches d'arbre CHEZ nous, sur NOTRE terrain pour tester sa nouvelle chainsaw

- charmant voisin qui scie/martelle/sable à tout moment de la journée (à 7h30 le dimanche matin ou à 22h00 le lundi soir)

- super-homme qui entre dans la rue avec son PICKUP à 70km/hr alors qu'il sait qu'il y a plein de jeunes enfants qui jouent dehors

- aux imbéciles qui roule en vélo d'un côté de la rue alors que la piste cyclable est de l'AUTRE côté

- aux imbéciles qui jetent leurs déchets par la fenêtre de l'auto

je pourrais continuer pendant des pages et des pages mais je vais vous en laisser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Maïté Ven 15 Juin 2007 - 10:01

ça n'a pas de lien avec mes voisins, mais comme c'est très contextuel:
Les gens qui arrivent devant moi à mon bureau et qui commencent à me parler sans préambule comme si j'attendais juste ça, qu'ils viennent me voir!
Grrr
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Maïté Ven 15 Juin 2007 - 10:03

ah et j'oubliais....

Les gens qui disent à la caissière du dépanneur:

"tu vas me donner tel machin-truc"

Eille le casse!! Elle te le donnera pas, tu vas payer et un SVP, ça fait pas gercer les lèvres!!!

ouf.........ça défoule, tiens....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 10:09

ha oui les "collègues" qui tournent autour du pot pour demander qq chose .... parcequ'ils sont trop paresseux pour le faire eux-même

la mère du p'tit gars à la maternelle hier qui a crié " M'a te peter la yeule" à un autre garçon et quand j'ai dis "Wow, c'est pas beau ce language" la mère ma fais une face de boeuf ... je ne savais pas que c'était son fils ... mais elle n'a rien dit à son fils .....

..... violence à l'école Rembousons la dette: taxons la stupidité! 59515 ouain !!! ça commence à la maison .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 10:09

ouin, aux morons qui lavent leur cours à la machine à pression s'il vous plait, comme si des fleurs, ça pousse sur l'asphalte!

pis dans ma job, aux casques qui m'appelent le matin à 6h30 pour me demander d'être sur une job à 8h00... de un, Yé 6h30, le bureau ouvre à 8h00... pis de deux, j'ai autre chose de prévu aujourd'hui, j'suis au Lac Saint-Jean, pas à Qc (ou le contraire...)

à ma voisine qui gueule toutes les fois ou j'suis dehors ''voisine, voisine, j'aurais quelque chose à vous demander, je ramasse du linge pour envoyer au Guatémala bla bla bla...'' Putain, m'appelle pas voisine, y'a des façons plus polies d'interpeler quelqu'un pis ton linge, ça doit faire 10 fois que tu m'en parles pis que je te réponds que je le donne à la société du diabète mon linge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Maïté Ven 15 Juin 2007 - 11:37

Beaux témoignages les filles!
À nous 4, nous avons réussit à combler une bonne partie du déficit!

Very Happy

J'espère que ces proprio auront terminé la construction du super patio! J'aimerais bien jouer dehors en paix après le boulot!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Milenko Ven 15 Juin 2007 - 11:40

tes ma voisine et je tai pas vue?! putain! vient prendre un café ma chere!!! Very Happy

sans farces, cest le meme topo ici :S ca craint un max! sont tous comme ca! une legion!

et le pire...
























Y SE REPRODUISENT!!!!! Grrr
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Maïté Ven 15 Juin 2007 - 11:45

Milenko a écrit:
Y SE REPRODUISENT!!!!! Grrr

Very Happy Very Happy Very Happy

Mouais...j'allais dire qu'on devrait instaurer un permis pour avoir des enfants mais je me ferai taxer d'extrêmiste. N'empêche... Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 12:06

mamanmélane a écrit: Ici, j'suis chanceuse, les voisins sont hyper tranquilles... le bonheur!

mais y bouffent tes pommes, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 12:15

isabeillez a écrit:
mamanmélane a écrit: Ici, j'suis chanceuse, les voisins sont hyper tranquilles... le bonheur!

mais y bouffent tes pommes, non?

ouin, c'est pas exactement ça, mais oui, j'ai une histoire de pommes!

C'est l'automne passé, on était dehors en famille à ramasser les pommes, en plus, on séparait les bonnes des pas bonnes...

Ben une madame qui passe nous a engueulé en nous disant que s'était mal élevé de prendre les pommes des voisins, qu 'on devrait demander avant...

Batard, on est tous là, l'escabot sous l'arbre, à cinq... en tout cas, avoir voulu piquer des pommes dans le pommier du voisin, on aurait été plus discrets j'pense!!!!

ça aussi, ça devrait payer! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 12:42

mamanmélane a écrit:
isabeillez a écrit:
mamanmélane a écrit: Ici, j'suis chanceuse, les voisins sont hyper tranquilles... le bonheur!

mais y bouffent tes pommes, non?

ouin, c'est pas exactement ça, mais oui, j'ai une histoire de pommes!

C'est l'automne passé, on était dehors en famille à ramasser les pommes, en plus, on séparait les bonnes des pas bonnes...

Ben une madame qui passe nous a engueulé en nous disant que s'était mal élevé de prendre les pommes des voisins, qu 'on devrait demander avant...

Batard, on est tous là, l'escabot sous l'arbre, à cinq... en tout cas, avoir voulu piquer des pommes dans le pommier du voisin, on aurait été plus discrets j'pense!!!!

ça aussi, ça devrait payer! Very Happy Very Happy Very Happy

tu veux dire dans TON pommier chez TOI ?

ha ! je sais c'est les cheveux longs tu sais vous devez avoir l'air d'une gang de squatters Very Happy fais leur donc couper les cheveux à tes gars Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Maïté Ven 15 Juin 2007 - 12:46

M&M a écrit:
tu veux dire dans TON pommier chez TOI ?

ha ! je sais c'est les cheveux longs tu sais vous devez avoir l'air d'une gang de squatters Very Happy fais leur donc couper les cheveux à tes gars Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy

Fais leur la coupe "padée", ça va faire un beau look "moté"!! Very Happy

(Et parlant de la coupe "padée", j'ai vu un père et son fiston avec cette coupe au Maxi l'autre fois. Ça, ça mérite une taxe, c'est sûr!!!)
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 12:50

Maïté a écrit:
M&M a écrit:
tu veux dire dans TON pommier chez TOI ?

ha ! je sais c'est les cheveux longs tu sais vous devez avoir l'air d'une gang de squatters Very Happy fais leur donc couper les cheveux à tes gars Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy

Fais leur la coupe "padée", ça va faire un beau look "moté"!! Very Happy

(Et parlant de la coupe "padée", j'ai vu un père et son fiston avec cette coupe au Maxi l'autre fois. Ça, ça mérite une taxe, c'est sûr!!!)

Embarassed Embarassed en bonne vieille picouille que je suis j'ignore ce qu,est la coupe "padée" Rembousons la dette: taxons la stupidité! 59515? c'est comme la coupe longeuil ça !??!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Maïté Ven 15 Juin 2007 - 12:50

M&M a écrit:
Maïté a écrit:
M&M a écrit:
tu veux dire dans TON pommier chez TOI ?

ha ! je sais c'est les cheveux longs tu sais vous devez avoir l'air d'une gang de squatters Very Happy fais leur donc couper les cheveux à tes gars Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy

Fais leur la coupe "padée", ça va faire un beau look "moté"!! Very Happy

(Et parlant de la coupe "padée", j'ai vu un père et son fiston avec cette coupe au Maxi l'autre fois. Ça, ça mérite une taxe, c'est sûr!!!)

Embarassed Embarassed en bonne vieille picouille que je suis j'ignore ce qu,est la coupe "padée" Rembousons la dette: taxons la stupidité! 59515? c'est comme la coupe longeuil ça !??!

pourtant, c'est de ta génération, ça!! Very Happy

Oui, il s'agit bien de ça!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 12:56

[quote="Maïté]

pourtant, c'est de ta génération, ça!! Very Happy

Oui, il s'agit bien de ça![/quote]

non pas vraiment ma génération ... c'est venu Après tu vois j'suis encore plus vieille que tu ne le pense Very Happy

j'ai jamais entendu cette expression là !!! Rembousons la dette: taxons la stupidité! 59515

en tout cas, moi aussi j'ai vu un petit garçon avec cette coupe là hier ... tsé avec la mini-longue couette qui descend jusque dans le milieu du dos .... il courait après une petite fille avec un bâton de baseball .... Rembousons la dette: taxons la stupidité! Thinkw22 allez envoyons un p'tit compte de taxez a ses parents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Maïté Ven 15 Juin 2007 - 13:03

M&M a écrit:
non pas vraiment ma génération ... c'est venu Après tu vois j'suis encore plus vieille que tu ne le pense Very Happy

j'ai jamais entendu cette expression là !!! Rembousons la dette: taxons la stupidité! 59515

en tout cas, moi aussi j'ai vu un petit garçon avec cette coupe là hier ... tsé avec la mini-longue couette qui descend jusque dans le milieu du dos .... il courait après une petite fille avec un bâton de baseball .... Rembousons la dette: taxons la stupidité! Thinkw22 allez envoyons un p'tit compte de taxez a ses parents

BENOUI
incroyable...................
coudon! Tu demeures dans un coin de "mottés" toi aussi?!?!?
(et pour ton bénéfice, un motté, c'est un connard, un colon, un crotté, etc.)
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rembousons la dette: taxons la stupidité! Empty Re: Rembousons la dette: taxons la stupidité!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum