~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

+16
MamanKa
doula
neevy
Ysabelle
Ti-pooh
petite-lidia
TinKerBell
Elie
Marie 3ve
mariso
Melie
elle8304
Miltassia
Jue_ly
isa
Zooo
20 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par elle8304 Mar 28 Aoû 2007 - 17:55

Zoo: Mon stage actuel, pour 2 semaines, je le fais en endoscopie (colonoscopie, gastroscopie et autres choses appétissantes Laughing) Ensuite j'ai 6 semaines en médecine-chirurgie et 6 semaines en santé mentale. Je prend ça un stage à la fois mettons... Smile

[quote="Elie"]Question pour toi Elle8304:
Il paraît que c'est vraiment difficile d'étudier et que c'est un tas d'étude, plus que la majorité des autres techniques...

Est-ce vrai ? J'aimerais ton témoignage, comment c'est ?

Ce que j'en pense, c'est qu'une technique c'est beaucoup d'étude en partant. Je ne vois pas ça comme pire, mais c'est certain qu'il y a du stock à assimiler, surtout en DEC-BAC, puisqu'ils ont du "enrichir" le dec pour faire le bac en deux ans. On est dans un domaine à la fois scientifique, relationnel et de gestion... ça fait bcp d'habiletés à acquérir assez rapidement. Mais quand tu aimes ça et que tu es outillée pour réussir, ça se fait bien je crois. Sauf que je l'avoue, c'est facile à dire pour moi car j'avais déjà un dec et je n'ai donc pas eu à faire mes cours généraux durant mes soins, ce qui complique un peu les choses. Par contre, si tu te disciplines, que tu fais tes choses à temps et que tu t'appliques en stages, ça va bien aller!!!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Mer 29 Aoû 2007 - 16:18

Merci Elle Smile

Si j'ai d'autres questions, je te fais signe Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par doula Mer 29 Aoû 2007 - 17:43

Allo...
Ici on a eu notre premier vrai cours de chimie. J'ai encore voulu pleure
J'ai appris qu'un atome avait une masse... ca fait 15 ans que je n'ai pas fait de chimie moi Shocked
Le prof donnais une formule et tous les étudiants se garochaient sur leur calculatrice scientifique... moi je ne sais même pas quoi faire encore avec elle Embarassed
Je me sentais comme une tortue dans une classe de lièvre Croche
En tout cas... Mon chum m'encourage ben gros Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 686901

Je vous laisse là dessus et je trouve ca l'fun de voir qu'on est plusieurs dans la même situation Wink

Bye

Doula

doula
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante sage-femme et Accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.doulanaissance.ca

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par petite-lidia Ven 31 Aoû 2007 - 8:57

doula au moins ton chum t'encourage et nous aussi Smile go go petite tortue deviendra lievre bientot

moi, j'ai recu enfin ma lettre, je commence effectivement le 10 sept, je dois me trouver 300$ oufffff pour acheter juste la métériel fourni par l'école et devrais avoir la liste apres du matériel scolaire.... une chance que je chomage me rembourse tout sa!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Sam 1 Sep 2007 - 20:36

Déjà des devoirs... Miam !

Un texte en anglais sur les stéréotypes... Pas facile ! Et un document plein d'exercices de chimie ! Je commence par quoi ? Beurkkk :Vomit:


Vivement demain matin pour commencer !

Elie, pleine d'entrain Dance
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Melie Mar 4 Sep 2007 - 20:45

Et bien, c'est demain le grand jour. Je commence avec bio de 8h a 11h. Apres ça, je n'ai plus de cours. Ca commence bien en douceur.

Je ne suis meme pas encore prete. Je dois y aller.

J'ai rien de fait. Je devrais me taper les doigts Surprised

bonne nuit les filles et je vous reviens demain avec un apercu de ma journée
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Zooo Mar 4 Sep 2007 - 21:12

Salut les filles!!

Moi j'ai eu mon premier cours mercredi dernier et j'ai été un peu déçue. Le prof n'était pas vraiment préparé et j'apprenais à manier une souris...c'était pathétique.

J'avais l'impression de suivre un cours d'introduction à l'ordinateur pour gens du 3e âge dans un centre communautaire: Pour ouvrir l'ordinateur, pesez sur le piton ON.

La moitié de la classe a quitté à la pause. Je suis restée mais c'était pénible. L'avantage c'est que l'adaptation sera facile, mais le désavantage (en plius de m'endormir dans le cours) sera la drop que je prendrai la session prochaine parce que j eme doute qu'ils ne seront pas aussi faciles!!!

hihihih

J'espère que mes cours augmenteront en consistance.. je veux apprendre moi, pas juste avoir une bonne note!! hohihih
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par TinKerBell Mer 5 Sep 2007 - 6:48

Zooo: Ho la laaaaaaaa... Oui vivement l'apprentissage!!!

a Toutes: Ça me semble une rentrée fort réussie Smile N'ont qu'a bien se tenir !!! Une bande de cerveau comme ça...ça fait des ravages! Laughing

De mon coté, j'attend impatiemment que ma situation financière se replace Smile . Je prévois environ trois semaine. Hier, j'ai faillis craquer et déja commander mon cours, ça n'aurait pas été dramatique, mais je sais que patienter un petit peu ne va que davantage muscler ma motivation...et quand je suis motivée, je fais PEUR !!!!!!!! hahaha Smile

Tinker, qui bouffe des têtes crues pour déjeuner XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Chantalloune Mer 5 Sep 2007 - 8:17

Moi aussi, moi aussi.

Je suis inscrite à un Certificat en gestion de ressources humaines
à l'Uqam de soir.

Je fais un cours par session.

J'ai déjà 2 cours de fait.

Et habituellement, je fais mes cours sur la rive-sud de Montréal.

Je commence ce lundi 10 sept.
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par petite-lidia Mer 5 Sep 2007 - 11:22

derniere semaine de congé... oufff!

aujourd'hui, j'ai été a l'école pour payer mon inscription et surprise sa aurais l'air que c,est le chomage directement qui paye! Pourtant le petit messieur m'avait bien dit, que je paie et il me rembourse.... tk pas encore dépenser pour l'école Laughing super sa non!

zooo: hummm qu'elle cours passionnant héhé
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par petite-lidia Lun 10 Sep 2007 - 15:16

C,est fait, le retour a l'école est commencer! Je suis vraiment satisfaite pour l'instant a par le fait que je dois voyager 2 écoles et que... j'ai pas d'auto!

Pour le reste les filles dans mon atp sont superbe! Les profs sont super amusant!!!!! Belle journée en plus surprise j'ai terminer a midi au lieu de 3h30!!!! Sa va arriver a quelques reprise sa l'air Smile Premiere journée superbe!!!!!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Lun 10 Sep 2007 - 16:47

Et bien, ici, je suis rentrée dans la routine.

Ça va relativement bien. Aujourd'hui, il fallait s'inscrire dans les comités pour le bal, wow ça fait bizarre ! Je suis dans le comité des bagues Laughing Tout à fait moi !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par TinKerBell Lun 10 Sep 2007 - 18:32

Ohhhhhhh Élie !! Les bagues ! Je porte la mienne encore! En fait, l'affirmation adéquate serait : «je n'ai toujours pas enlevé la mienne!». Je l'aime bien.

Conseil: Fait graver un truc autre que ton nom dedans. Chaque fois que j'y regarde, ça me fait sourire Smile De toute façon, ton nom...tu le sauras toujours!

Tinker, vieille mémé dans ses souvenirs XxxxxxxxX
En 1996 on a eu l,internet a la maison... Mon père l'avait acheté blablabla...
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Mar 11 Sep 2007 - 16:54

Tinker, tu me fais rire ! Je vais prendre ton conseil en note, on devrait commencé à choisir dans les prochaines semaines ! J'ai hââââte !!! Je me demande bien ce que je pourrais y graver Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Thinkw22

Sinon, lundi prochain, je fais mon premier stage Smile Déjà ! En enseignement prescolaire, la maternelle ! Je vais tellement avoir du fun, j'ai hâte aussi !

Finalement, je suis en attente pour un stage en garderie, bientôt j'aurai des nouvelles !

Bisou
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Zooo Mar 11 Sep 2007 - 18:45

Chantalloune: tu es ajoutée!! bonne chance pour ce cours. C'est quel cours tu suis cete session??

Tinker: hihihi oui, c'est la dure réalité de la vie estudiantine!! Smile J'espère que tu auras quelques sous bientôt pour assouvir ta "motivation" vampirique Smile

petite-lydia: super comme première journée et vraiment doublement super pour ne pas avoir eu à payer directement. Vraiment, tout semble bien aller de ton côté, c'EST plaisant de l'entendre Smile

Elie: Laughing moi je n'avais pas acheté de bague.. mettons que je n'en n'ai jamais mis hihihi. J'étais dans le comité de l'album. Eh qu'on a eu du fun à retranscrire toutes les niaiseries dans l'album et choisir les photos Smile C'est ta dernière année ma belle.. ça va passer vite tu vas voir!!

De mon côté, mon 2e cours a été un peu mieux mais quand même pas très innovateur. On regardait un powerpoint datant de l'ère des Pentium 75 mais j'ai compris c'était quoi physiquement un disque dur, la fréquence, la mémoire morte, vive et alouette!!! Le problème est que mon cours est Introduction à l'informatique en gestion et non apprendre à démonter un ordinateur mais bon.. c'était quand même intéressant. Loin d'être palpitant mais quand même pas endormant.

Demain c'est mon 3e cours..j'espère que je vais pouvoir apprendre plein de choses!! (JE reste positive..hihih)

Et puis les autres...comment ça se passe de par chez vous?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 20:06

Sylvie32:
Champs d'étude: Certificat préposée aux bénéficiaires
Établissement scolaire: CCNB Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (Campbellton)
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Cheminement: 1er cours 10 septembre 2007
Fin des études: Février 2008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Mar 11 Sep 2007 - 20:44

Zooo: je voulais le bottin au début, mais il y avait déjà une bonne dizaine de personne et que 5 dans les bagues, alors je me suis dit Go for it !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Chantalloune Mer 12 Sep 2007 - 10:26

Fondement en organisation de travail
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Jue_ly Mer 12 Sep 2007 - 12:41

Jusqu'à présent ici ça va plutôt bien. Je comprend bienla matière puis j'ai un chum qui m'aide à faire ma révision le soir lorsque je lui demande. Je suis très contente de voir qu'il m'appuie parce que j'ai pas besoin de lui demander 2 fois et il va lâcher ce qu'il fesait pour me faire reviser.

Il occupe Alexis pour ne pas qu'il vienne me dérenger le soir lorsque je fais des travaux, puis il fait pas mal de tite choses dans l'appart pour m'aider.

J'ai un examen la semaine prochaine et ça me stress un peu parce que c'est le seul cours ou j'assimile un peu moins la matière, faut dire que le professeur est 'spécial' dans sa façcon d'enseigner. Elle commence à dire quelque chose et elle change d'idée et revient ensuite sur son idée. Very Happy M'enfin demain je n'ai pas de cours je vais aller la voir à son bureau pour me faire expliquer ce que je comprend plus ou moins.

J'ai pas de cours, mais je vais quand même passer la journée au Cégep puisque le matin j'ai rendez-vous avec mon professeur de Français pour lui montrer si j'ai bien compris la matière. Moi pis l'analyse de texte on n'est pas très très ami Very Happy

Ensuite je dois aussi terminer un travail de recherche fort interessant. Nous devons faire un guide de survie sur une situation donnée. Nous , nous avons les catastrophes naturelles, nous devons expliquer comment réagir ce que l'on doit faire en cas et comment on peut se préparer.

Jusqu'à présent ma session n'est pas trop rushante , mais faut dire que j'ai fais annuler 2 cours que je vais faire cette été; un cours de philo et un cours d'éducation physique. La conseillere que j'ai vue m'a dit que je pouvais les faire par correspondance ou dans un cégep. Je vais bien voir rendu en mars.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Dim 16 Sep 2007 - 17:57

Une nouvelle semaine qui commence demain les filles !

De mon côté, je commence ça avec un stage en maternelle Smile


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 14:11, édité 1 fois
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par petite-lidia Lun 17 Sep 2007 - 5:11

ohhh elie tu nous en redonneras des nouvelles Smile
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Lun 17 Sep 2007 - 14:17

Je viens tout juste de revenir de mon stage.

Les enfants ont été des anges. J'ai a-d-o-r-é ma journée. Nous avons commencé par un conte sur le thème de la semaine, les autobus. Nous avons ensuite fait des ateliers. Je supervisais celui de la peinture. Après, c'était la collation suivie de la récréation. Pour finir l'avant-midi, des jeux libres et organisés style "Jean dit".

Dans l'après-midi, c'était une recette surprise, de la croustade aux pommes. Miam ! Ils ont tous collaborés ! Après la recette, c'était la petite histoire habituelle et la détente. Pour finir, la journée une dégustation méritée de leur recette chef-d'oeuvre !

Je me vois tellement dans ce métier-là ! La professeure m'a dit que c'était vraiment ma branche. Que j'étais douce, agréable et que les enfants venaient vers moi facilement. J'y retournerais demain sans hésiter.

Yé
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Zooo Mar 18 Sep 2007 - 17:50

Sylvie32: bienvenue parmis nous!! je te souhaite une très belle session Smile

Elie: wow... vraiment je crois que ta décision devient de plus en plus clair hein?? Ils seront chanceux les enfants qui t'auront comme éducatrice Smile Moi je te confierais le mien anytime Smile

Jue-ly: c'est tellement l'fun de se sentir appuyé. C,est pas évident le retour aux études mais de savoir que notre chum nous supporte là-dedans c'est 2 fois plus encourageant. Il a l'air Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 257309 ton travail de recherche. C'est le genre de choses sur laquelle j'aime me casser la tête; comment bien faire les choses Smile

De mon côté, demain c'est mon prochain cours. Tout va bien!! Mon seul problème est pour mon travail pratique en équipe de 2. J'ai peur d'être avec un taré qui ne comprend rien. Moi je veux réussir et non pas faire le travail seule parce que l'autr ene comprends pas. Quand j'ai eu mon cours la semaine dernière, c'était vraiment intéressant et ça allait vite; parfait pour moi., Mais les étudiants à coté de moi paniquaient, ils ne comprenaient rien. Pour moi c'est la base, c'est mon travail au quotidien l'ordinateur alors tout ce qu'il disait m'était connu. Alors le gars qui était à côté de moi et qui est certain qu'on se mettra ensemble pour le travail ne comprenait rien à rien et je ne veux pas me mettre avec lui et passer mon temps à tout lui expliquer. C,est pas qu'il ne comprend pas un peu.. IL ne comprends R I E N. Ça me fait paniquer. Je ne veux pas être élitiste mais je suis là pour réussir et non faire la charité.

En tout cas, c'est mon problème de la semaine hiihihih rien de ben grave hein???
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Mar 18 Sep 2007 - 20:43

Zooo: Le travail en équipe... J'ai tellement de problèmes avec ça quand c'est pas avec nos amis. Nous, c'est en anglais, alors je compatie avec toi ! Je m'occuperais de ton Maël avec plaisir si je n'étais pas à l'autre bout de la province Laughing

Effectivement, mon choix s'en vient presque définitif, reste à faire une journée avec une infirmière, mais c'est compliqué ! Beaucoup de papiers en remplir comme quoi je n'aurais pas d'antécédants judicières. Ai-je vraiment l'air d'une meurtrière ? Laughing

Je vais y aller, moi, une petite demi-heure d'étude en Physique et go to bed ! Dance

Pas facile la vie d'étudiante, hein ?
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par neevy Mer 19 Sep 2007 - 12:18

coucou je vous donne des nouvelles de moi !!!! Ça va super bien, j'adore toujours ma technique. J'ai un stage vendredi en gériatrie, neurologie et j'ai très hâte. LA semaine prochaine commencent les examens et dans deux semaine c'Est la semaine de relâche!!! La seule chose que je trouve dure c'est que je m'ennui pas mal de mes tits pous , mais c'Est un adaptation et je crois que tout va entrer dans l'ordre très bientôt!!! Voilà pour moi et je vous souhaite un belle semaine. Bisou

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 6 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum