~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

+16
MamanKa
doula
neevy
Ysabelle
Ti-pooh
petite-lidia
TinKerBell
Elie
Marie 3ve
mariso
Melie
elle8304
Miltassia
Jue_ly
isa
Zooo
20 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Melie Mer 24 Oct 2007 - 20:55

J'ai eu mes notes pour mes examens de la semaine passée.

J'ai eu 83% en math pour un cumul de 88% pour la session.

J'ai 90% en santé et securité pour un cumul de 90% pour la session

J'ai eu 81% en chimie et 71% en biologie cellulaire.

Je suis très fière de moi et surtout de voir que je ne suis pas rouillé comme dirait mon chum.

Me reste qu'un examen demain pour terminer le rush de la mi-session. Me reste que 7 semaines avant de terminer ma premiere session. J'ai plus que la moitié de fait Smile
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Zooo Mer 24 Oct 2007 - 21:06

Symphonia: ça c'est bien passé! C'était des questions sur des détails..difficile de savoir ce qu'ils voulaient vraiment savoir.l IL y avait des formulations négatives et ça complique ce qu'ils veulent savoir..en plus qu'ils mettaient comme choix -Aucun de ces choix et -Toutes ces réponses à quasimenent toutes les questions... Grrr

Mais je devrais avoir une note au moins correct; ce n'était quand même pas si compliqué que ça hihihi.

Toutes mes félicitations Mélie!!! Très belle performance!!! Smile

Élie: très bon choix. Il y a en quand même des jolies dans la gang Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Symphonia Mar 30 Oct 2007 - 17:06

good Zooo! Smile j'espere que tu auras une bonne note!

bravo melie!

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Zooo Mar 30 Oct 2007 - 18:43

Merci!! Moi aussi Smile J'ai été voir mais la note n'est pas sur internet. J'ai mon cours demain alors j'espère que j'aurai mon résultat. Smile

Ça fait 2 semaines que je n'ai pas de cours régulier. J'ai hâte à demain.

Aussi je dois faire mon choix de cours pour la session d'hiver. J'hésite entre le cours de Comptabilité de gestion ou Management... hmmm choix difficile !! hihihi

Et les autres... comment ça se passe Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 59515 Moi je débute la partie sur Excel, celle que j'attends avec le plus d'impatience.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Jue_ly Mar 30 Oct 2007 - 18:57

Moi, je suis un peu découragée.
Je déteste les travaux d'équipe. Pourquoi il faut que je pogne une équipe ou personne ne semble vouloir travailler et que je viens de me tapper la moitié du travail seule parce que je semble être la seule à réaliser que le travail est du pour dans une semaine et qu'on a encore rien commencer.

Et que je pogne une autre équipe ou on a un GROS travail a faire et que par conséquent nous avons de grosse équipe. Nous étions 5 dans notre équipe et maintenant 2 personnes ont décidé de lâcher la technique après la date d'abandon... Donc on se ramasse 3 à faire le travail.

En plus j'ai 6 cours et j'ai 5 travaux d'équipes et 5 oraux à faire.

Mais à part ça, ça va quand même bien. Je devrais avoir la réponse pour mon stage en tunisie cette semaine, la professeur qui s'occupe du stage vient juste de revenir.

Je Croiser encore les doigts.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Dim 4 Nov 2007 - 11:04

Je fais mon stage mercredi avec une infirmière !
J'ai bien hâte d'y aller Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Lun 26 Nov 2007 - 18:12

Et puis, les filles ?

Vous vous faites silencieuses Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Zooo Lun 26 Nov 2007 - 21:05

Juely..vraiment plate ça. Moi non plus je ne trippe pas travail d'Équipe. IL y a toujours des maillons faibles qui ne se forcent pas. C'est pas tout le monde qui veut uniquement la note de passage.. je suis comme toi, je vise plus haut. Alors comment se sont passés tes 5 oraux et tes 5 travaux?

Elie: tu as raison, on est silencieuse!! Les 13 autres qui se sont inscrites, où en êtes-vous? Comment s'est déroulé votre session???

De mon côté c'est mon dernier cours mercredi. En fait ce n'est pas un cours, c'est un atelier pour nous aider si on bogue dans le dernier travail. J'en ai complété déjà la moitié et c'est trippant. C'est plein de formules compliquées et quand je les réussis je deviens pas mal fière de moi.

Mon examen est samedi le 15 décembre. Et après congé. Je commence une nouvelle session en janvier dans un cours de Gestion de Projet. C'est le coeur de mon certificat. J'ai bien hâte de le commencer!!!

J'ai hâte de voir qui va nous suivre dans le post de la session d'hiver!! J'espère que se parlera encore plus souvent. ON est timides pas mal..hiihii
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Jue_ly Lun 26 Nov 2007 - 21:57

Zoo c'est le fun tu fais revivre le post. Pour ma part je n'ai que 3 oraux de fait. Il m'en reste deux a faire dont un demain matin et un vendredi prochain. Les travaux d'équipe. Bof sans commentaires, maintenant certaines personnes sont tout simplement barrés de ma liste de partner si nous avons a refaire des travaux d'équipe.

Ohh tu achèves toi Zoo.
Moi je finis le 19 ou le 21 ça va dépendre des examens regroupés.

J'ai bien hâte en tout cas. Un beau petit mois de congé qui se prend bien.

J'ai eu un boost de motivation quand même, puisque j'ai su que je ferais partie du stage en tunisie en janvier 2010. Je suis vraiment contente parce qu'en plus on m'a élue présidente du conseil pour le stage.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Lun 26 Nov 2007 - 21:59

On refera un post pour la session d'hiver pour savoir qui sont celles qui vont suivre Wink

Je te souhaite bonne chance Zooo pour samedi le 15 !

De mon côté, ça va bien dans pas mal bien tout, mais il faut que je force la note en français (longue histoire avec une enseignante que j'aime pas trop...) et en math 536 (examen vendredi).

Aujourd'hui, j'ai eu un oral en anglais et j'ai un beau 8/10 et j'ai le droit à une reprise Wink

Donc, envoyez-moi des lutins pour vendredi, je vais en avoir grandement besoin ! Je vise le 75, peut-être 80 !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Lun 26 Nov 2007 - 22:02

Jue-Ly, moi aussi je fini le 21. À midi !

Et, je te comprends tellement pour les travaux d'équipe... Il y en a tellement qui font rien !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Zooo Lun 26 Nov 2007 - 22:14

Juely: en fait l'honneur de la résurrection du post appartient à Élie !! Je n'ai fait que suivre le chemin tracé!! C'est l'fun..présidente...ouins... tu fais ton chemin à l'école!! ET ton stage c'est combien de temps en Tunisie? MÉchant beau pays ça!!!

Elie: oui!! ça sent "snif snif" la fin!! hihiihih J'Ai hâte et en même temps je suis vraiment contente de ma session Smile J'Espère que ça va finir en Belle!! Je t'envoie une tonne de lutins pour toi vendredi!!

8/10 en oral en anglais.. excellent!!! pourquoi faire une reprise?? Ahh les maths 536..j'aimais ça à l'époque ça !! Ma prof était chouette Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Melie Lun 26 Nov 2007 - 22:15

Ici, c'Est le début du rush de fin de session.

Cette semaine, j'ai 1 oral et une recherche a faire et a remettre. J'ai 3 devoirs obligatoires

La semaine prochaine, j'ai 5 examens(labo de chimie, labo de bio cell, chimie théorie, histoire de l'anatomie et santé et sécurité en labo)

Dans 2 semaines, j'ai 1 oral en chimie et 2 examens soit bio cell théorie et mathématiques

Juste l'écrire et ça prouve que je termine bientot.

Je termine ma première session le 14 décembre à 11h00. J'ai hâte et je crois que je vais fêter avec ma famille.

Je vais avoir survécu à ma session.

Les enfants s'adaptent bien et je crois que je concilie bien étude et famille. Le travail était de trop. Je me serais rendu Malade si j'avais continué au même rythme qu'au début. Maintenant, j'Essai de me coucher vers 22h00-22h30 lorsque je me lève de bonne heure(5h00). Avant, je pouvais me coucher vers minuit, car je n'avais jamais le temps de finir mes travaux.

Cependant, le plus important la dedans, c'est que j'ai perséveré et j'ai continue mon cours malgré les difficultés du début. J'ai vécu mon début de session au jour le jour et me voilà rendu à ma 13ième semaine.

Le mieux la dedans, c'est que j'ai trouvé ma place. J'ai choisi le bon programme. C'est pas le plus facile, mais j'y arrive haut la main.

Je crois même que c'est moi qui va faire partie du post le plus longtemps vu que mon BAC dure 4 ans Wink
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Lun 26 Nov 2007 - 22:18

Zooo a écrit:8/10 en oral en anglais.. excellent!!! pourquoi faire une reprise??

Selon lui, je peux obtenir 10 Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Zooo Lun 26 Nov 2007 - 22:20

Wow Melie!! TU as toute mon admiration!!! Tu as de quoi être fière, tu as survécu à ta première session et avec des bonnes notes. bravo!!!!!

Alors le 14 à 11h tu pourras te regarder dans le miroir avec un super smile... tu auras passer au travers girl!!!!

Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Lun 26 Nov 2007 - 22:21

Melie a écrit:Je crois même que c'est moi qui va faire partie du post le plus longtemps vu que mon BAC dure 4 ans Wink

Ou moi Laughing

Il faut quand même penser que je ferai au moins 3 ans de Cégep et de l'université (sûrement) Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par neevy Lun 26 Nov 2007 - 22:28

Coucou, je ne suis pas venue souvent vous donner de mes nouvelles , mais je vous lis régulièrement!!!
Pour ce qui est de moi, je survis à ma session Laughing J'adore ma technique et j'ai vraiment trouvé ma place!!! J'ai eu un petit down côté concilliation études-famille, mais maintenant ça va!!! Je m'ennui tellement de mes gars, j'ai hâte à la fin de session là pour profiter d'eux à 100%. Pour ce qui est de mes notes ça va super bien, j'ai 85% en montant pour tous mes cours.

voilà la fin de session, ont est en plein dedans Laughing , devoirs par dessus la tête, examen, oral , travail d'équipe , mais dans semaines et demi youhouuuuuuuuuuuuu fini pour un mois et demi !!!!!
Pour finir je veux félicité toutes les filles qui ont fait le choix de faire ce qu'elles aiment, même si cela entraine des concessions, des journées plus dificile que d'autres, nous avons bientôt passé au travers d'une première session et ça haut la main!!! Nous pouvons être fière de nous les filles!!!! bravo pour votre persévérence, votre courage et votre travail assidu!!! Bonne fin de session et bonne continuité à toutes!!! Bisou

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Zooo Lun 26 Nov 2007 - 22:33

neevy a écrit:Coucou, je ne suis pas venue souvent vous donner de mes nouvelles , mais je vous lis régulièrement!!!
Pour ce qui est de moi, je survis à ma session Laughing J'adore ma technique et j'ai vraiment trouvé ma place!!! J'ai eu un petit down côté concilliation études-famille, mais maintenant ça va!!! Je m'ennui tellement de mes gars, j'ai hâte à la fin de session là pour profiter d'eux à 100%. Pour ce qui est de mes notes ça va super bien, j'ai 85% en montant pour tous mes cours.

voilà la fin de session, ont est en plein dedans Laughing , devoirs par dessus la tête, examen, oral , travail d'équipe , mais dans semaines et demi youhouuuuuuuuuuuuu fini pour un mois et demi !!!!!
Pour finir je veux félicité toutes les filles qui ont fait le choix de faire ce qu'elles aiment, même si cela entraine des concessions, des journées plus dificile que d'autres, nous avons bientôt passé au travers d'une première session et ça haut la main!!! Nous pouvons être fière de nous les filles!!!! bravo pour votre persévérence, votre courage et votre travail assidu!!! Bonne fin de session et bonne continuité à toutes!!! Bisou

Quoi dire de plus?? Merci pour tes beaux mots et félicitations à toi.. tout un défi hein?? Et c'est tellement agréable de savoir qu'on a trouvé sa voie!!! On lâche pas!!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Jue_ly Mar 27 Nov 2007 - 6:38

Wow Merci pour tes bons mots Neevy je ne saurais mieux dire.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Elie Mer 28 Nov 2007 - 17:12

J'ai eu le résultat de mon examen de Physique aujourd'hui: 31,5/32 !

En anglais, j'ai eu ma reprise et j'ai augmenté: j'ai maintenant 9/10 !

Ça va bien... Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par petite-lidia Jeu 29 Nov 2007 - 6:13

super elie
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par TinKerBell Jeu 29 Nov 2007 - 7:21

Wow !!!!!!! Y'a d'la performance ici, franchement félicitations les filles !!!!!!

Ça me démange de me réinscrire... J'ai attendu un peu et je pense que j'ai bien fait. L'automne a été particulièrement mouvementée (et c'est pas finit, restera l'hiver...)

J'caresse l'idée d'aller faire un bacc -sur une chaise cette fois- si je ne parviens pas à changer d'emploi d'ici un an. (ou pendant mon congé maternité...)
L'idée me plaît bien! Mais y'a plusieurs «si» et «mais»...

Le «mais» majeur c'est:

-ajouter des prêts et bourses au montant que je dois déjà.
-sinon, comment parvenir à me payer l'université dans un temps raisonnable, sans jouer sur ma motivation?

-je pourrais garder mon boulot.
-je pourrais diminué mes heures pour aller à l'école a temps partiel.
-faire un bac en 4 ans ne m'irrite pas.

Faire un stage dans un milieu me permettrait peut-être d'y rester, avec un salaire agréable par la suite.

Tinker, qui va avoir le temps de laisser à la vie l'opportunité de lui offrir la réponse Smile XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Symphonia Jeu 29 Nov 2007 - 14:45

bravo Eli!

Moi j'ai eu mon examen final de philo cette après-midi sa bien été Smile

à date je me tien dans les 80 en haut et je suis en haut de la moyenne du groupe partout... sa fait mon affaire Very Happy Wink

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Jue_ly Jeu 29 Nov 2007 - 15:36

Ahhh maudine que j'ai un peu hâte que ce soit fini.

Puis je peux vous dire que j'ai appris quelque chose cette session-ci. Les esti de travaux d'équipe la ça me fait vraiment suer. Mais c'est pas vrai qu'aux autres sessions quand je vais être en équipe avec du monde qui font rien que c'est toute moi qui va faire. Après en plus ca essaie de me faire brailler en disant que ça pas de temps pour faire leur travaux. Tu me feras certainement pas brailler, moi j'arrive a tout faire et j'ai un enfant en plus à m'occuper, toi tu reste chez papa et maman, puis tu trouve le temps de parler deux heures par soir avec ton chum, mais tu ne trouves pas le temps de faire tes travaux... Faudrait peut-être revoir ces priorités la grande.

Inspire expire Julie.....

Mais à part les travaux d'équipe ça va super bien. J'suis vraiment contente parce que je suis assurée de passer mon cours de français. J'ai 59,45/70 points d'accumulés Ils en restent encore 30 et il ne me manque qu'un demi point. Tous mes travaux d'équipe sont terminés et il ne me reste qu'un oral a faire.

Ça va bien, je fini le 19 décembre....
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Symphonia Jeu 29 Nov 2007 - 23:46

Jue_Ly je te comprend donc c'est ce qui m'est arrivé en édu et ons a eu une bonne note acause de moi acause que jme suis toute tapper la job TOUT SEUL grrrrrrrrrrr spa dure trouver 15 min dans sa semaine .......

Moi je finis le 10 à 12:30 max je tire ma révérance !!!!!!!!

cer cette sem que mes prof m'ont donner la plus part de mes exam finaux... 8 cette sem + 2 travails écrit :S

Bref j'ai hâte à demain il m'en reste 2 pis ma semaine est terrrrrrrrrrrrrminé Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ - Page 8 Empty Re: Les étudiantes: 17 inscr. Bye bye session Automne 07!! YÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum