~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Veut que le travail soit plus avancé moi?!

+11
Lats
Élo
Gaelle
Marie 3ve
isa
karolyne
Rachipou
Scully
Jo5
Miltassia
MamanKa
15 participants

Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 18:16

Salut vous autres,

Bon je sais mon ti-poulet n'est pas du tout en retard, il me reste théoriquement une grosse semaine mais..... pour dire la vérité, je suis pas tannée d'être enceinte ni de le porter, mais j'ai hâte de le voir, j'ai hâte qu'il décide que c'est le moment!

Aujourd'hui j'ai tout fais mon gros ménage! au cas où ca serait le jour J très bientôt... mais je vous avoue que comme plusieurs filles disent dans les derniers milles je suis un peu désespéré que ca n'avance pas plus que ca!

Demain j'ai mon r.v. de la 39ième semaine et j'espère rien j'vous dis! j'ai comme l'impression que je vais encore me faire dire que j'ai pas avancé, que mon col est encore dure comme du béton et que ti-poulet est encore haut!

Me semble que tous les jours je me lève et que je n'ai aucun signe annonciateur que ca sera la bonne journée! J'ai beau avoir eu des contractions l'autre soir pendant une heure et demi régulières après niet pu rien.

Bon en tout cas, tout ca pour dire que j'ai hâte qu'il arrive mon ti-poulet que je le connais pas mais que je m'ennuie de lui, j'ai tellement hâte de l'allaiter!

Samuelllllllll viens-t'ennnnnnnn, papa et maman t'attendent!

Bisou et Merci de m'avoir lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par MamanKa Mar 19 Juin 2007 - 18:25

Demande un stripping.. j'étais presque pas avancé, ma doc men a fait un et jai accouché le lendemain! Laughing
Bonne chance!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 19:04

Véro dit a steeve qui s'active un peu et toi lave ton plancher a la brosse !!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Miltassia Mar 19 Juin 2007 - 19:09

Sex time !!! Il semblerait que ça aide ben gros à faire avancer les chose tout en ayant du plaisir Very Happy

M'enfin je peux compendre ta hate d'Accoucher ma belle!

Samuel o a ben hâte de te voir la binette alors sors de là Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Jo5 Mar 19 Juin 2007 - 19:19

ça s`en vient ma pitoune et je comprend ta hâte de l`avoir dans tes bras, les dernières semaines sont longue d attente hein!
Lâche pas ma belle et comme dit Miltassia.......sex.......... Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Scully Mar 19 Juin 2007 - 19:35

Moi je t'ai prédit le 24 juin,..il te reste encore une bonne semaine Laughing
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Rachipou Mar 19 Juin 2007 - 19:52

Ah ma belle, la dernière semaine on a toujours hâte, je te comprend très bien.

Allez hop, un stripping, plein de sexe et un bon lavage de plancher, ça devrait bien le décider ce petit homme à sortir!

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par karolyne Mar 19 Juin 2007 - 20:13

Je te comprends d'avoir hâte de le tenir dans tes bras. Et comme disent les filles, sex time. Moi ça marcher. Le soir sex et dans la nuit direction hôpital.

Aller Samuel, papa et maman t'attendent les bras ouverts.

Bisou
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 20:26

COurage ma belle... je tge souhaite qu'à ton rdv tu ailles une belle surprise et que ça ait avancé... tiens nous au courant de la suite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par isa Mar 19 Juin 2007 - 20:27

Je te comprend d'avoir hâte!! Smile

Mais pour t'aider à patienter,vois ça d'un autre côté: profites à fond des derniers jours avec ta belle bedaine, à sentir Samuel bouger dans ton ventre, etc. On s'ennuie souvent de ces moments-là après Wink

Bisou
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Marie 3ve Mar 19 Juin 2007 - 20:29

Courage sa s'en vien... essaie de profiter du temps que ta pour regarder sa petite chambre et de l'imaginer... Smile

je te souhaite moi aussi de très bonne nouvelle a ton rendez vous... soit que le travaille a avancer un peu...

Smile courage..
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Gaelle Mar 19 Juin 2007 - 20:48

Sexe time et huile d'onagre si tu veux savoir le mix mp moi.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Élo Mar 19 Juin 2007 - 23:00

jte comprend ma belle! Moi demain j'ai mon premier toucher au col et je te dirais que j'aimerais bien un petit cm... je déménage le 1er et ensuite jme dis que dans la semaine qui suit ca serait super!

je suis avec toi et je suis ton évolution ma belle!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Lats Mer 20 Juin 2007 - 7:31

Bonne chance et je sais combien les derniers temps sont long... (j'ai dépassé mon temps à 4 / 5). Pour mon dernier, à 4 jours après ma date j'avais le col dur long, toujours très fermé et bébé mal placé ... je suis allée en acupocture tout ça était le vendredi, le samedi journée comme d'habitude, puis dans la nuit à 1h00 premières contraction et bébé dans les bras à 5h20. Quand je suis arrivé à l'hopital j'étais même à 10cm... moi qui avait toujours eu des accouchements très longs. Alors même si ton col n'a pas travaillé tout peut se faire très rapidement.

Pour moi seul l'acuponcture a aidé, le ménage n,a jamais rien fait et même pas la méthode italienne (sexe).

Bonne chance et tu vas bientôt le tenir ton beau Samuel.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Angel Mer 20 Juin 2007 - 7:36

Ne désespère pas ma cocotte ... Samuel s'en vient, bientôt , il sera dans tes bras !!!

Je pense à toi très très fort !!!

Marie Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 8:08

Je te comprends, c'est l'fun d'être enceinte mais en même temps on a hâte de leur voir la binette.

Profites de ces derniers jours pour te gâter ...

et si ton "homme" n'a pas le goût de t'aider à activer ... et bien sache que la masturbation peut aussi aider Very Happy (et oui .. de bons orgasmes en fin de grossesse peuvent délencher le travail) ... nos hommes n'ont pas toujours le "goût" en fin de grossesse .....

Bientôt, vous tiendrez Samuel dans vos bras, les nuages s'écartent tranquillement de votre ciel .......

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par cleo007 Mer 20 Juin 2007 - 8:42

Bah... pour moi le sexe, ça a jamais marché..... ni d'une façon ni de l'autre (j'ai la libido dans le piton enceinte, même à la fin). ET le ménage non plus.
Pour moi aussi c'est l'acupuncture qui fonctionne
Ne te décoyurage pas Véro, tout peu arriver très vite même si t'as pas de travail de fait...parce que l'inverse arrive souvent aussi (des filles qui passent des semaines de temps ouverte à 3 et qui dépassent leur terme)
Mais je te comprends... courage, ça approche quand même (il t'en reste moins à faire que ce que tu as de fait Laughing)

Bisous
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par gege Mer 20 Juin 2007 - 10:21

Bon derniers miles! C'est vrai que c'est long a la fin, mais l'attente vaut la peine Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par scrapnurse Mer 20 Juin 2007 - 10:53

je bis les filles... demande un stripping à ton doc, si t'en a envie...ou pas sexe sexe sexe lol et marche bcp - ton col a besoin d'avoir de la pression dessu et la gravité est ton allié. Surtout si bb est haut, il a besoin de descendre alors marche +++

donne-nous des nouvelles et bonne chance!
scrapnurse
scrapnurse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Ontario
Emploi : Infirmière autorisée en salle d'accouchement
Loisirs : scrap, lecture...
État civil : mariée et heureuse de l'être!
Date d'inscription : 12/11/2006

http://scrapshack.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veut que le travail soit plus avancé moi?! Empty Re: Veut que le travail soit plus avancé moi?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum