~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

une bonne chose de règlé dans notre dossier

+3
Sanja
Chantalou
Lyrox
7 participants

Aller en bas

une bonne chose de règlé dans notre dossier Empty une bonne chose de règlé dans notre dossier

Message par Lyrox Sam 23 Juin 2007 - 8:24

eh oui mon conjoint a passé en cours hier et là on peu enfin dire que côté criminel c'est règlé...fini...on n'en parle pu!

Celles qui n'ont pas suivie l'histoire je suis désolé , mais je n'ai aucune envie de re-re-re-re-re-re-raconter l'histoire (c'est trop long et honnêtement un peu trop dur pour mes émotions), mais si il y en a que ça leur tente libre à vous.

Donc mon conjoint n'aura pas de casier juduciaire , il a dû payer 500$ à la cavac (centre d'aide aux victimes d'actes criminels) Pour ce qui est de ma fille il n'a pas droit de la voir ni de la contacter SAUF s'il y a entente avec la dpj et ce pendant 12 mois.

La dpj nous a appelé hier et ils ont déjà reçu les papiers de la cours et compte commencer les rencontre entre mon conjoint et ma fille la semaine prochaine...j'ai tellement hâte les filles!!! Cela fait 5 mois qu'ils ne se sont pas vu à cause de cette niaiserie.

Biensure dans toute cette histoire je ne peux pas avoir seulement un bonheur...il faut que ça vienne avec d'autres ennuies.....
La dame de la dpj car encore une fois c'est une nouvelle (on en est rendu à la 5 ième) nous a dit que monsieur (le père de ma fille) l'envoyait dans un camps qui commence mardi et tient à ce qu'elle y aille 5 jours semaine... moi je la voit déjà 3 jours donc je perd une journée à cause de lui. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Si le tit monsieur tient à ce qu'elle y aille 5 jours semaine la tite madame elle (moi) tient à ses 3 jours. Il voudrait venir la mener le vendredi soir jusqu'au dimanche soir (une chance qu'il veut la voir , de jour au camp et la fds chez maman pfffff) mais anyway ça marche pas son affaire.... la dpj veut faire des rencontres suppervisé avec mon conjoint et si je l'ai juste le samedi et le dimache ça va se faire quand?une bonne chose de règlé dans notre dossier 59515 ils me feront pas accroire qu'ils travaille la fds ces fonctionnaires là!!!!!!!!!!!!!

On pourra dire que depuis le début de cette histoire ,mon ex aura VRAIMENT tout fait pour me faire chier sans même penser à notre fille. Je vais devoir me débattre un peu car pour la dpj c'est important pour ma fille le camps , pour se dépenser...une menace de TDAH planne sur nous (il est une peu trop tot pour le savoir mais ça plane)... mais qu'ils ne ma fasse pas croire qu'un journée de moins aura une incidence grave et qu'ils ne me fasse pas croire non plus qu'il est plus important pour un enfant de 4 ans d'avoir de nouveaux amis que de pouvoir voir sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tk reste des détails à règler.... mais pour le moment je vais essayer de me concentrer sur les bonnes nouvelles on verra mardi pour le reste!

Enfin je vais pouvoir revoir ma tite famille réunie après 5 mois d'attente
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne chose de règlé dans notre dossier Empty Re: une bonne chose de règlé dans notre dossier

Message par Chantalou Sam 23 Juin 2007 - 8:39

Il y a plein de rebondissement ma chère!!! BENOUI

Tu semble être la seule à penser à ta filles... c'est vraiment dommage... pour connaitre ton cas, il faut que tu tienne ton bout...

Parle avec ton avocat... toi aussi tu as des droits...

Je te souhaite sincèrement que la limière arrive au bout du tunnel! Croiser minifée
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

une bonne chose de règlé dans notre dossier Empty Re: une bonne chose de règlé dans notre dossier

Message par Sanja Sam 23 Juin 2007 - 8:42

C`est au moin une bonne nouvelle.... accroche toi a ca pis prend ca un jour a la fois..... j`imagine que ce n`est pas facile mais je t`envois des lutin pour te soutenir un peu
bizz...Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne chose de règlé dans notre dossier Empty Re: une bonne chose de règlé dans notre dossier

Message par petitepomme Sam 23 Juin 2007 - 9:01

Au moins ça avance...!

Mais comme c'est triste comme situation...pathétique...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une bonne chose de règlé dans notre dossier Empty Re: une bonne chose de règlé dans notre dossier

Message par Lats Sam 23 Juin 2007 - 10:09

Enfin une bonne nouvelle. Je suis d'accord parle à ton avocat pour que monsieur respecte tes 3 jours avec ta fille. Bonne chance et je suis de tout coeur avec toi.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne chose de règlé dans notre dossier Empty Re: une bonne chose de règlé dans notre dossier

Message par Nath Sam 23 Juin 2007 - 10:33

Ça évolue dans le bon sens et j'espère aussi que tu les auras ces trois jours avec ta fille!

Croiser
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une bonne chose de règlé dans notre dossier Empty Re: une bonne chose de règlé dans notre dossier

Message par scrapnurse Sam 23 Juin 2007 - 12:55

bon courage ma belle... j'te souhaite que tout s'arrange au max!!
scrapnurse
scrapnurse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Ontario
Emploi : Infirmière autorisée en salle d'accouchement
Loisirs : scrap, lecture...
État civil : mariée et heureuse de l'être!
Date d'inscription : 12/11/2006

http://scrapshack.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne chose de règlé dans notre dossier Empty Re: une bonne chose de règlé dans notre dossier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum