~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

+20
bibiboudin
melyna2004
mamabou
rayon de lune
Lucky-Pinky
Jo5
Pookkie
challe19
Baquardie
Dolphin
Hermione
* Véro *
Scully
TinKerBell
bbMyaTom
neevy
Marie-Claude244
Chantalou
Annedeco
Marie4poches
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Marie4poches Jeu 12 Oct 2006 - 13:40

Je recommence à travailler le 19 octobre, mais j'ai des vacances donc je commence seulement le 30 octobre à être présente.

Je travaille dans une banque, alors dans mon coin (Qc) il y a quelques succursales (5 environ).

Je travaillais tout près de chez moi (20 mins en autobus). J'avais trouvé une garderie sur le même trajet d'autobus. Je devais faire 10 mins de plus mais c'était pas si pire pantoute.

Pendant mon départ, il y a eu beaucoup de changements. Quand je suis partie, il y avait 1 directeur et 1 directeur adjoint. Maintenant... 2 directeurs et 2 directeurs adjoints... Ma caisse c'est un 1 d.a., mes clients c'était 1 d. pis moi-même c'était 1 autre d.a. LE BORDEL QUOI !!

Déjà que ça ... ça me stressait ben raide..

V'la 2 semaines, je demande au nouveau Directeur adjoint qui fait les horaires que j'aimerais bien savoir mes horaires... Il me dit qu'il me rappelerait la semaine passée.. Toujours pas de nouvelles...

Ben v'la 10 mins.. il m'appelle !!

Il dit qu'il n'a plus de place pour moi où je travaille, alors il me transfère dans une autre succursale !!! Bon je peux comprendre..

Mais là.. c'est pu 30 mins en autobus.. C'est 1h ! Et ça c'est quand il n'y a pas trop de traffic, que je suis sur les heures de pointe et que j'ai le parcours express !!! Sinon, ça peut prendre jusqu'à 1h30 !! En plus que je devrai prendre 2 autobus pour aller chercher William à la garderie, que je ne suis même pas sûre que je pourrai souper avec lui la plupart des jours de la semaine.

Je suis tellement frustrée... depuis qu'il m'a appellé je n'arrête pas de brailler. Je panique totalement.

Ma mère est directrice dans une autre succursale (au Lac-St-jean) alors je lui ai téléphoné pour lui demander s'ils avaient le droit et elle me dit que oui. Ils me garantissent un poste, ils me garantissent ma paie, mes heures, mais ils ne me garantissent pas ma chaise ! Ils peuvent me transférer sans consentement, sans préavis !! WoW !!

Tsé, avec su cette été on aurait déménagé dans ce coin là à place de me trouver qqch proche de mon ancienne succursale. Même chose pour la garderie, j'aurais trouvé quelque chose plus près de l'autre succursale. Là... changez William de garderie... ouff Déjà que ça n'a pas été facile de lui faire accepté que maman ne sera plus là.

Habituellement je travaillais 30h, mais là... On sait pas encore mon horaire .... Quand est-ce que je vais la savoir ?? Dans la semaine précédente, donc dans la semaine du 23 octobre... Pas mal dernière minute. La nouvelle boss m'a dit que mon horaire serait maximum de 9h15 à 16h, et fort probablement pas de soir (jeudi) comme je devais avoir. C'est sûre que c'est un + mais j'étais contente de faire un soir car William ne devait peut-être même pas aller à la garderie cette journée là.

Je suis totalement à l'envers...

Mon chum commence une nouvelle horaire d'école lundi prochain. Le lundi-mardi-mercredi il fait midi-21h et jeudi vendredi il fait 8h-midi.

Alors imaginez la vie familiale ?? WoW !! On se verra pas benben.. Même les fins de semaine.. Mon chum travaille dans un bar, de nuit. Il rentre à 4h-5h du matin et se lève seulement vers midi.. Donc grosse journée hein.. De midi à 8h pour se voir seulement 2 jours par semaine (peut-être que c'est beaucoup pour certains, mais pour nous.. c'est des grenailles).

Je suis vraiment frustrée.
Là ma mère m'a demandé de téléphoner aux ressources humaines car elle n'est pas certaine si le boss a réellement le droit de faire ça. La directrice adjointe qui travaille avec ma mère lui a dit que si je n'avais pas pris de congé sans solde, elle croit qu'ils n'ont pas le droit.

Dans notre convention c'est écrit : Affecté un emploi occasionnel, contractuel ou temporaire au poste de l'employé en congé maternité/paternité/parental.
Mais avant mon congé de maternité, j'étais en maladie. Alors est-ce que ça fait un changement ?

Faut que je téléphone là... Mais je suis totalement fâchée.


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 14:15, édité 1 fois
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Annedeco Jeu 12 Oct 2006 - 13:45

Sincèrement Marie je suis désolée de lire ca Sad

En tout cas informe toi comme il faut, mais peutêtre que ce serait possible pour eux de comprendre ta situation ( déménagement en conséquence de l'endroit, garderie, autobus etc...)

J'espère que tu pourrais trouver un terrain d'entente et que ca se réglera au plus vite !


Croiser Croiser

Donne des nouvelles xxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Chantalou Jeu 12 Oct 2006 - 13:48

J'aborde dans le même sens qu'Anne-Marie.

Dit leur ta situation et on verra par la suite, mais c'est franchement chiant de devoir faire plus d'autobus et de voir moins ton fils...

Je compatie avec toi ma belle!
Bisou Bisou Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 14:37

Ah non... ma belle Marie.. je sais pas quoi te dire!! Ça m'attriste de lire ça... J'espère que les ress. humaines sauront te faire garder ton poste, au pire renseignes toi au normes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Marie-Claude244 Jeu 12 Oct 2006 - 14:46

Et puis, tu as des nouvelles des ressources humaines? Déjà qu'un retour au travail est stressant, s'il faut qu'il te chamboule toute en plus! Je te souhaite que tout s'Arrange pour le mieux pour toi!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par neevy Jeu 12 Oct 2006 - 14:53

moi aussi je suis curieuse de savoir si tu as eu des nouvelles c est tellement plate comme situation...

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par bbMyaTom Jeu 12 Oct 2006 - 15:20

Ouain.. c'est vraiment poche comme situation.. espérons que ca va se placer.. Decu
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par TinKerBell Jeu 12 Oct 2006 - 15:36

Que c'est moche Sad Sad

Je te souhaite de tout coeur qu'une solution apparaisse. Et effectivement, peut-être qu'en le faisant savoir aux ressources humaines ou à quiconque de moindrement en mesure de prendre des décisions, tu auras la possibilité de changer des choses. Je pense entre autre à une fille qui aimerait elle aussi se rapprocher de sa résidence qui est plus loin en ville tiens ??

Enfin, je t'envois des petits lutins et beaucoup beaucoup beaucoup de câlins et bisous !

Marie~Fay qui comprend ton stress Sad XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Marie4poches Jeu 12 Oct 2006 - 15:55

J'ai passé la journée à brailler, à parler au téléphone.

Je suis complètement défaite.. Mon chum panique un peu de me voir aller. Disons qu'il n'aime pas la situation, mais il voit bien que ça me chamboule totalement.

Aux Ressources humaines j'ai parlé pendant près d'une heure avec un gars des Relations avec les employés. Il a été très gentil et m'a très bien aidé à comprendre et à essayer d'arranger la situation. Bien que lui il ne peut rien faire, il peut me dire quoi je peux moi faire.

Donc, téléphoner à mon ancien boss pour trouver un arrangement pour me rapprocher. Mais non, impossible.

Deuxièmement, s'assurer que le poste proposé c'est permanent. Non. Je vais faire un remplacement de congé de maladie. Et si dans 2 semaines la personne revient ? Ben on cherchera qui a besoin de moi à ce moment là. WoW hein !!

Tsé je dis à mon ancien boss "Regarde, les filles qui me remplacent présentement c'est des permanentes?" Il me répond que oui, après 6 mois de départ, il a le droit d'engager quelqu'un d'autres de permanent (sauf que ça semble pas être le cas selon la convention).

Il m'a dit qu'il ne peut pas tasser les filles pis jouer à la chaise musicale ? Non mais moi... je fais quoi là ? Je vais jouer à la chaise musicale !!!

Désolé, c'est super décousu comme message, mais je sais pu trop quoi faire quoi dire...

Ça me met totalement hors de moi, je pleure sans cesse. Tsé je me force pour aller m'occuper de mon gars parce que j'irais tout simplement me coucher pis brailler... Mon chum est allé coacher des jeunes au foot jusqu'à 6h après ça, à 6h30 y a une réunion jusqu'à 9h pis il travaille à 9h. Alors je suis toute seule avec Will jusqu'à 4h du matin. Faut que j'me force, mais j'ai pas le choix.. Faut que je profite du peu de temps qu'il me reste à la maison.

M'enfin.. je reviendrai jaser plus tard dans la soirée..
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Marie-Claude244 Jeu 12 Oct 2006 - 16:19

Pauvre chouette! Pas facile comme situation! J'peux pas croire que ton bosse peut rien faire....et du côté du syndicat? Vous êtes syndiqués je crois! Ben j'ai lu que vous avez une convention....ton syndicat peut p-ê faire quelque chose pour toi, il sert à ça défendre ses membres! Informe-toi!

Bonne chance!
Marie Bisou
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Scully Jeu 12 Oct 2006 - 16:28

C'est vraiment trop moche comme situation.

Les normes du travail : elles dissent quoi là-dessus?
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 17:03

Pfffffff!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Marie4poches Jeu 12 Oct 2006 - 17:10

Marie-Claude, nous ne sommes pas syndiqués. Nous avons une convention mais disons que c'est plus une accommodation des Normes du travail.

Pivoine : les banques sont à charte fédérales, donc bye bye les Normes du travail que tout le monde connait. Il y a des Normes fédérales, mais je ne suis pas encore allé voir car... ils m'engagent quand même alors.. est-ce que ça vaut vraiment la peine ?


**********

J'ai rappelé aux Relations humaines (ça ressemble beaucoup aux ressources humaines, mais ils gèrent vraiment les conflits entre employés et employeurs voir par là.. les directeurs. Ils sont hyper humains!!).

Alors j'ai parlé avec une petite madame. Elle est totalement hors d'elle ! Elle ne comprend pas qu'on me fasse "subir" tout ça en revenant d'un congé (aussi long soit-il !!!).

Je lui ai parlé du fait qu'ils me feront faire un remplacement de congé de maladie et non un poste permanent comme j'avais avant. Je lui ai demandé "Est-ce normal ? Est-ce légal ? Est-ce possible ?" Elle m'a répond que ce n'est ni normal, ni léga, mais possible.. ça a ben d'l'air. Mais elle dit que c'est bien la première fois qu'elle voit une telle situation depuis qu'elle fait ce travail.

Elle était vraiment gentille. Elle m'a laissé son numéro de téléphone directe (habituellement on doit passer par une boîte automatisée et on ne tombe jamais sur les mêmes personnes!! Très tannant de toujours recommencer notre histoire).

Elle doit faire des petites recherches demain matin et elle va me rappeler demain dans la journée.

Elle trouve aussi inconcevable que j'aie mon horaire moins d'une semaine avant mon retour au travail. Elle vérifie aussi à ce niveau là pour voir s'ils ont réellement le droit de faire ça.



Je peux vous dire qu'aussitôt que mon chum me donnera le ok, le 2e bébé arrivera très rapidement et j'espère presque avoir autant de problèmes dans ma grossesse simplement pour les mettre dans la marde et quitter en maladie du jour au lendemain !! Et puis rendu à bb2... bye bye la banque.

Malheureusement je crois bien devoir y être pour au moins 6 mois vu qu'ils ont payé une partie de mon congé de maternité.


M'enfin. J'attends le téléphone de la dame demain. Je vais probablement téléphoner aux Normes fédérales en même temps.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par * Véro * Jeu 12 Oct 2006 - 17:54

Ouin....méchante histoire ! C'est l'enfer ça ! Shocked

Je te souhaite que ça se place pour le mieux ! Je suis vraiment désolée ! Sad

Tient nous au courant ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Hermione Jeu 12 Oct 2006 - 18:17

ouin... pas vraiment agréable Shocked

Pour le transport aussi...c'est vraiment dommage! Je te souhaite que ta rentrer au travaille se passe quand même bien malgré tout se qui arrive. Vous êtes dans un mois bad lucker... votre auto et la ton emploi...

Le mois de novembre sera surement meilleur.... surtout dans les alentours du 28 Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Marie4poches Jeu 12 Oct 2006 - 18:33

Jennifer, Merci de m'avoir fait rire ! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Marie4poches Ven 13 Oct 2006 - 9:44

Dernières nouvelles...

1- J'ai parlé avec la dame des Relations humaines. Elle m'a dit que je devais m'assurer d'avoir un poste permanent. Si mon ancien directeur ne peut me le garantir, et que la nouvelle directrice non plus ne peut pas me le garantir, elle me recommande de parler à la directrice régionale (que je n'aime pas plus que ça soit dit en passant !! c'est le genre de nouvelle maman (son fils est né en janvier) qui est revenu travailler lorsque son bébé avait 6 mois et qui est toujours parti sur la route, même que ses employés lui ont demandé récemment "Quand est-ce que tu le vois cet enfant là ?" donc elle ne comprendra assurément pas mes préoccupations quant à mon fils). J'ai tenté de la rejoindre et ça ne répond pas. Je vais réessayer.

2- J'ai aussi téléphoné aux Normes canadiennes du travail (ce qui me régit vu que je suis à charte fédérale). Selon l'article 209.1, ils doivent me redonner MON poste. Ils doivent avoir une très bonne raison pour me changer de poste, mais celui-ci devrait être AU MÊME ENDROIT. Aussi, s'ils me transfèrent, c'est à eux de prouver que, si je n'étais pas parti en congé, ils m'auraient transféré quand même.

Le gars m'a même dit que ça pouvait être considéré comme un congédiment déguisé et injustifié. (une chance que mon chum dort parce que lorsque je vais lui apprendre ça, il sera pas content du tout !!).


Alors finalement... j'essaye de parler avec la directrice régionale aujourd'hui pour qu'elle me dise si elle sait des choses que je ne sais pas (par exemple, dans 2 mois il y aurait peut-être des départs à la retraite et alors j'aurais un poste permanent.. mais reste à savoir l'endroit).

Aussi je dois lui signifier que ça me stresse et m'insécurise énormément de changer d'endroit après un retour au travail. Surtout que je l'ai su pas mal à la dernière minute (moins de 3 semaines à l'avance) et que je n'ai toujours pas mon horaire.

Il faut aussi que je lui dise que je vais "endurer" le transfert mais que je dois finir par avoir un poste permanent dans un délai raisonnable.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Marie4poches Lun 16 Oct 2006 - 12:24

Bon je sais que ça n'intéresse peut-être personne, mais moi, ça me soulage de l'écrire et de me rappeler où j'en suis rendue...


J'attends toujours l'appel de la Directrice régionale (mon msg sur sa boîte vocale date de vendredi AM).

J'ai reparlé avec les Normes de la Banque. Un monsieur a pris en charge mon dossier car l'autre dame est hyper occupée. Alors lui il a voulu parler à mon DirecteurRH, mais il est en congé cette semaine, donc il va téléphoner à la directrice de la succursale (celle avec laquelle j'avais pris entente pendant mon congé de maternité et qui ne m'avait jamais parlé d'un transfert). Roméo (le gars des normes) va essayer de parler aussi à la Directrice régionale car il veut avoir sa version des faits.


Je crois qu'ils commencent à me prendre au sérieux là. Ils voient que je ne niaise pas, que je fais les téléphoner demander par les Normes, mais que je vais voir ailleurs mes droits aussi.


J'ai aussi regardé, à cause qu'ils m'ont payé 6 semaines à 95% de mon salaire, si je donnais ma démission, est-ce que j'aurais à les rembourser ? Non, je peux quitter sans leur devoir d'argent.


Il ne me reste qu'à me minder. S'ils me reprennent à mon poste, il va falloir que je les affronte. Mais comme ma mère me dit, probablement que le nouveau DirecteurRH va se faire brasser à cause de ça, probablement qu'il y a des gens autour qui l'ont conseillé sans connaître tout entièrement.

Et je dois me faire à l'idée aussi que c'est moi qui a raison de me battre. Je dois tenir mon bout et que si je gagne mon boutte, ben je serai fière de moi.

Ma mère m'a aussi dit que ça n'allait peut-être pas être facile au début, mais les boss changent tellement souvent... Dans moins de 2 ans, fort probablement que je n'aurai même plus les mêmes directeurs...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par SweetBab Lun 16 Oct 2006 - 12:50

toute une histoire.ouff

jvoulais juste te dire que jtencourage fort a persévéré et ne baisse jamais les bras !!!

beaucoup de ptits lutin lutin lutin lutin

et un gros calin xxxxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Marie-Claude244 Lun 16 Oct 2006 - 12:53

Lâche pas ma belle! Tu fais bien de te battre ainsi pour avoir ce qui t'es dû. J'espère que tout va s'arranger pour le mieux pour toi!Je pense à toi très fort et tiens-nous au courant des évènements.

dansmesbras
Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Dolphin Lun 16 Oct 2006 - 13:06

je viens de tout lire ca mechante histoire
en tout cas j'ai hate de voir la suite et de savoir si tu vas ravoir ton poste
bonne chance et tu dois continuer meme si c'est sure ils n'auront pas le dessus sur toi
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Marie4poches Lun 16 Oct 2006 - 13:37

Merci les filles !

Vos bons mots m'encouragent Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Marie4poches Lun 16 Oct 2006 - 14:15

C'EST RÉGLÉ !!!!

Je viens de recevoir le téléphone de la Directrice régionale.

Y a eu un problème de communication selon elle.
Le Directeur avait cru comprendre que je ne voulais plus travailler de soir (Faux : je lui avais dit que si c'était possible, je voulais faire toujours le même soir à chaque semaine, mais si ça ne l'était pas, c'était pas plus grave que ça et que je m'arrangerais).

Alors la Directrice régionale lui avait dit de me PROPOSER d'aller à l'autre succursale qui n'est pas ouverte de soir.

Mais le Directeur m'a IMPOSÉ le choix.

J'ai donc dit à la Directrice régionale que je préférais de loin faire 1 soir par semaine (même si c'est pas toujours le même) que de faire 3h de voyagement par jour. Elle a entièrement compris la situation.

Le Directeur est en congé donc elle va parler avec la Directrice de la succursale pour qu'ils prévoient mon horaire le plus rapidement possible.

ALORS YESS !! Problème réglé !! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Baquardie Lun 16 Oct 2006 - 14:16

Yééééé Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par challe19 Lun 16 Oct 2006 - 14:18

Contente pour toi !!!
Cool !!!!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ ! Empty Re: J'ai même pas commencé et ça me fait suer... DOSSIER RÉGLÉ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum