~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ca me fait suer ...

+3
Gaelle
bibiboudin
Ti-pooh
7 participants

Aller en bas

ca me fait suer ... Empty ca me fait suer ...

Message par Ti-pooh Jeu 13 Sep 2007 - 19:10

je suis décu, je voulais changer ma pompe a insuline, j'en ai meme fait un post, je vais le faire oui mais pas enceinte, je ne peux pas car je vais devoir réapprendre son fonctionnement et que je ne peux pas prendre le risque de débanlancer mon diabète ne srait-ce que pour quelques jours avec bébé qui se développe...bon c'est pas trop grave dans un ans environ, je pourrais mais la, mautadine, ma pompe vient de rendre l'ame et oui apres 6 ans fallait que ca arrive alors que je peux pas la changer Grrr.

bien entendu ma garanti est terminer hin, comme il conseille de changer de pompe aux 5-6 ans ma, la garanti est de 6 ans...et pour moi, elle se terminait en mai

donc la seule option pour moi est de payer au mausus de garanti prolongée de 4 mois pour la modique somme de 500$ et il vont me renvoyer une pompe ( pas une neuve mais qui devrait durer) mais shit ca me fait vraiment chier car déja que la prochaine est une grosse dépense ca me tente pas vraiment de payer 500$ en plus...

mais j'ai pas le choix, étant donné que je n'ai pas une pompe par caprice mais bien par obligation, mon corps ne tolere pas les injections car ma peau et indurer et TRÈS dure ouf

voila c'est ma frustration de la journée et je dirais meme plus c'est un peu une deception .....

Merci de m'avoir lu, au moin de l'écrire fait que je pognerait pas les nerfs apres mon chum car sa me stress Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 19:24

Ah crime... c'est ben frustrant ça Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par bibiboudin Jeu 13 Sep 2007 - 19:42

C'est vraiment plate tout ca... Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 19:47

BENOUI

Comme si t'avais besoin de ça toi la...

Assez platte Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Gaelle Jeu 13 Sep 2007 - 20:17

Mets-en que c'est frustrant.......Mais comme tu dit pour contrôler mieux ta glycémie.

Au fait je suis un peu nouille,mais j'aimerais bien qu tu m'explique si c'est pas trop indiscrèt où c'Est placé et comment ça fontionne.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Maïté Ven 14 Sep 2007 - 8:00

ah ben c'est très dommage, ça!!
Et ça serait si difficile de s'habituer à une nouvelle pompe?!?! Je trouve ça étrange car l'insuline, elle, est la même, non?!
Et anyway, quand t'es diabétique et enceinte, les doses sont TOUJOURS à réviser.....me semble que je tenterais le coup, moi.
Faut dire que je suis pas du genre à écouter les recommandations des doc en endocrino... Laughing M'enfin.

Je compattis (et t'encourage à pousser plus loin... Laughing )

Bisou
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par princesseee Ven 14 Sep 2007 - 8:40

ses ben plate sa !!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Ti-pooh Ven 14 Sep 2007 - 9:09

Maïté a écrit:ah ben c'est très dommage, ça!!
Et ça serait si difficile de s'habituer à une nouvelle pompe?!?! Je trouve ça étrange car l'insuline, elle, est la même, non?!
Et anyway, quand t'es diabétique et enceinte, les doses sont TOUJOURS à réviser.....me semble que je tenterais le coup, moi.
Faut dire que je suis pas du genre à écouter les recommandations des doc en endocrino... Laughing M'enfin.

Je compattis (et t'encourage à pousser plus loin... Laughing )

Bisou

c'est qu'avec la nouvelle pompe, je vais devoir calculer pour les micro doses a donner quand ma glycémie va etre a la hausse vu que ma glycémie va toujours etre prise...
oui c'est la meme insuline mais déja qu'enceinte, faut tout recalculer c'Est mieux d'apres eux que l'on soit habitué a la pompe
moi non plus je lai écoute pas les endocrino mais la jai un hic, ca me prends leur signature pour envoyer a la compagnie de la pompe et y veulent pas vu que je suis enceinte

mais bon je vai le payer le 500$ c'est pas dramatique mais ca fait suer c'est pas que j'ai pas l'argent mais juste que jme dit que dans pas long je vais devoir d'une maniere ou d'une autre en acheter une qui va me couter pas loin de 7000$ si c'est pas plus car je vais aussi avoir a acheter le censeur a glycémie et tout ce que ca me prends pour la faire fonctionner mais bon...j'ai pas le choix hin...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Ti-pooh Ven 14 Sep 2007 - 9:11

Gaelle, je m'installe un catéther sous cutanné sur le ventre, les cuisses, les bras ou le ''gras du ba du dos'' et je le laisse la 3 jours...ma pompe me donne une minuscule dose d'insulie aux 3 minutes, pour celle qui connaisse un peu elle me donne 1 unité par heure mais le divise par 20 donc on appel ca des micros doses...

a part sur les site de pompes ou je crois quil y a des photo, j'en ai pas bin bin ou on la vois mis a part quand jtais enceinte de mily-anne...mais bon jte montrerais ca un jour Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Maïté Ven 14 Sep 2007 - 9:42

Ti-pooh a écrit:
c'est qu'avec la nouvelle pompe, je vais devoir calculer pour les micro doses a donner quand ma glycémie va etre a la hausse vu que ma glycémie va toujours etre prise...
oui c'est la meme insuline mais déja qu'enceinte, faut tout recalculer c'Est mieux d'apres eux que l'on soit habitué a la pompe
moi non plus je lai écoute pas les endocrino mais la jai un hic, ca me prends leur signature pour envoyer a la compagnie de la pompe et y veulent pas vu que je suis enceinte

mais bon je vai le payer le 500$ c'est pas dramatique mais ca fait suer c'est pas que j'ai pas l'argent mais juste que jme dit que dans pas long je vais devoir d'une maniere ou d'une autre en acheter une qui va me couter pas loin de 7000$ si c'est pas plus car je vais aussi avoir a acheter le censeur a glycémie et tout ce que ca me prends pour la faire fonctionner mais bon...j'ai pas le choix hin...

Dommage alors.....et oui c'est chiant de mettre autant de sous quand tu sais que devrais investir la totale dans pas long.... Decu

7000$ aux 6 ans, c'est du bidou! ca me fait suer ... 451
Vive les assurances!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Ti-pooh Ven 14 Sep 2007 - 10:04

une chance que les assurances exioste effectivement mais je dois dire qu'ils offrent vraiment un bon service...excellent meme, je vient tout juste de téléphonner pour leur dire que je prenais la garanti prolongé et je devrais recevoir ma pompe aujourd'hui ou demain maximum alors la ca me remets un peu de bonne humeur ca me fait suer ... 686901

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Lats Ven 14 Sep 2007 - 10:17

C'est vraiment frustrant. Et tu as toutes les raisons d'être fâchée et déçue. Est ce que les assurances peuvent te rembourser une partie de la pompe? Mais, quand c'est une question de santé... et bien on a pas le choix. La santé et le bien être c'est ce qu'il y a le plus important.

Bonne chance. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Ti-pooh Ven 14 Sep 2007 - 10:54

Lats a écrit:C'est vraiment frustrant. Et tu as toutes les raisons d'être fâchée et déçue. Est ce que les assurances peuvent te rembourser une partie de la pompe? Mais, quand c'est une question de santé... et bien on a pas le choix. La santé et le bien être c'est ce qu'il y a le plus important.

Bonne chance. Bisou

les assurances me rembourse 80% de 4000 $, le reste est a mes frais, mais pour ma garanti prolongée, non il ne rembourse absolument rien...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Lats Ven 14 Sep 2007 - 13:46

C'est une grosse dépense imprévu, mais ta santé et celle du bébé que tu portes est plus importante que tout. Et je suis contente de savoir que tu l'auras très rapidement. Fais attention à toi et à petit bébé.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par vivel'été Ven 14 Sep 2007 - 13:51

Ti-pooh a écrit:a part sur les site de pompes ou je crois quil y a des photo, j'en ai pas bin bin ou on la vois mis a part quand jtais enceinte de mily-anne...mais bon jte montrerais ca un jour Laughing

si tu es d'accord, j'aimerais ça aussi voir une photo car mon endocrino me l'avais suggéré il y a quelques temps mais j'avais refusé car je n'étais pas prête psychologiquement à avoir ça et mon chum non plus d'ailleurs.

Merci

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Ti-pooh Ven 14 Sep 2007 - 16:58

je vais tenvoyer ca carine...mais en plus si je ne me trompe pas, en france la pompe vous est quasiment donné ca me fait suer ... Thinkw22 et je te le dit une ou deux semaines pis apres tu oublis que tu porte une pompe a insuline...c'est pas vargeux la nuit quand tu te leve et que ca tombe par terre mais bon Very Happy:D:D
ca d'lair que c'est bin résistant!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait suer ... Empty Re: ca me fait suer ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum