~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je vous lève mon chapeau les filles!

+6
Renetane
anco
Nath
annie17_3
Ti-pooh
carolynnh
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par carolynnh Sam 23 Juin 2007 - 18:51

Je vous lance mon chapeau les filles!
C'est vrai! J'ai remarqué, en vous lisant, que vous étiez en majorité, pratiquement toutes pas mal plus jeunes que moi. Et pour plusieures d'entre vous, vous en êtes à votre 2e desfois même 3e enfant. Wow! Je vous trouve pas mal bonne!

Moi j'ai 34 ans, mariée.... et c'est clair que je n'aurais jamais osé penser à peut être avoir un bébé avant ces derniers mois...

Et pourtant, j'ai un bon mari, une super maman... et je me surprends souvent à penser : "Comment je vais faire pour gérer tout ça!?!"

Avant même que bébé soit dans mon bedon, j'arrivais à peine à tout faire sans être essoufflée... là, ça va bien, je suis en retrait préventif depuis le début de ma grossesse... et juste entre nous... desfois faut que je puise dans ché pas quelles réserves pour être capable de faire les repas, le ménage et les courses....

Vous semblez sereines, en contrôle... je vous admire Smile

J'attends mon petit amour pour novembre et pour être honnête, je ne sais pas si j'aurai le courage d'en "tricoter" un autre après.

Le travail, la maison, la famille, le ménage, les courses.... ouf!! Comment vous faites?! Laughing

J'ai peut être l'air hystérique.... mais disons que j'exagère un brin...
(ben.. pas tant que ca finalement!!)...

C'est quoi votre secret magique?
Est-ce que ça s'achète chez Jean-Coutu? Smile

Voilà... je voulais vous dire bravo!! bravo
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Ti-pooh Sam 23 Juin 2007 - 18:53

tu sais ...je crois que l'on finit par se faire une tite routine et que quand on trouve la bonne on la garde alors on arrive a tout caser dans notre journée et tout est merveilleux ( entk je parle pour moi ) bref tu vas voir avec le temps tu vas toi aussi trouver ta routine tes priorités et tout iras a merveille...Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par annie17_3 Sam 23 Juin 2007 - 18:58

comme dit Ti-pooh, on fini par trouver une routine et tout va bien après. Les premiers mois sont un peu chaotiques, mais plus le temps passe, plus on devient à l'aise. Fais-toi en pas, toi aussi tu va trouver ta routine.

Annie xx
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Nath Sam 23 Juin 2007 - 18:59

On s'habitue pas mal à tout! Et tout ça n'arrive pas du jour au lendemain... Tu verras! Tu attraperas la piqûre aussi éventuellement....

Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par carolynnh Sam 23 Juin 2007 - 19:08

Vous êtes pas mal fines de m'encourager...
En me relisant et en y pensant bien.. j'ai l'impression que c'est la tite fille gâtée à maman qui parlait. Que voulez vous, j'ai été l'une de ces enfants rois... (ceux qui me font le plus rager dans ma classe!!!) et quand tout ne va pas que je le veux... ben... j'aime pas ca Smile

Bien sûr qu'on s'assagit et qu'on mature avec les années.. mais j'ai ben l'impression que je suis encore pas mal la tite fille à maman...

J'me dis que si je suis capable de gérer une classe de première année avec 6 cas d'apprentissage et 4 de comportement... je vais bien y arriver avec ma tite famille ...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par anco Sam 23 Juin 2007 - 19:17

carolynnh a écrit:Vous êtes pas mal fines de m'encourager...
En me relisant et en y pensant bien.. j'ai l'impression que c'est la tite fille gâtée à maman qui parlait. Que voulez vous, j'ai été l'une de ces enfants rois... (ceux qui me font le plus rager dans ma classe!!!) et quand tout ne va pas que je le veux... ben... j'aime pas ca Smile

Bien sûr qu'on s'assagit et qu'on mature avec les années.. mais j'ai ben l'impression que je suis encore pas mal la tite fille à maman...

J'me dis que si je suis capable de gérer une classe de première année avec 6 cas d'apprentissage et 4 de comportement... je vais bien y arriver avec ma tite famille ...

tu vois, tu en gere déja pas mal, je suis certaine que tu vas réussir avec ta famille!

Comme ont dit les autres, on se fait une routine et tout va bien Wink

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 19:19

On se fait à tout dans la vie ma belle!

Tu vois, moi, c'est le contraire... je fais partie des jeunes mamans qui ont eu leur premier à 20 ans! Et au fil des ans, j'ai eu mon 2eme, puis mon 3eme... tout ça en étudiant pour terminer mon bac, puis ma maitrise... au début de l'aventure, j'aurais jamais cru mon parcours possible! Pourtant, aujourd'hui, je suis bien là! Maman de 3 beaux grands garçons de 9, 6 et 4 ans! J'ai un boulot dans mon domaine que j'adore, mon homme depuis 11 ans, ma maison que je rénove à mon gout!

Alors vois-tu, ce qui peut sembler une montagne, une fois notre poupon dans nos bras, devient une toute petite colline! Car nos très chers trésors ont cette facultée là de nous donner le courage de tout surmonter!

Allez, plein de bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par carolynnh Sam 23 Juin 2007 - 19:21

ahhhhhhh.. vous êtes ben fines!!!
Moi aussi je vous envoie plein de bisous...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 19:27

Je pourrai citer tout ce qui a déjà été dit!!

Et je rajouterai, tu verras, ce petit paquet de bonheur que tu portes te fera voir la vie d'une façon tellement plus réfléchie, tellement plus belle!!

Ce cher petit poupon que tu portes, il te ramènera à tes plus belles valeurs!!

Tu l'aimeras, tu trouveras tjrs la force qu'il faudra pour t'en occuper, tu auras tjrs cette force au fond de toi!!

Oui bien sûr, c'est pas tjrs facile, y a des jours où c'est plus noir, mais un sourire et c'est oublié!

Tu verras ma chère, quelques semaines après la venue de ton cher poupon, tu te diras, "comme je m'en suis fait pour rien"....

Qu'on ai 17, 21, 25, 30, 35, 40ans, je crois que toute femme sait faire d'elle la meilleure maman qui soit pour ses enfants et trouve tjrs le moyen de se casser en quatre pour arriver à tout faire!!

On est superwoman, ouais, jpense qu'on devient toutes des superwoman!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par carolynnh Sam 23 Juin 2007 - 19:30

Wow.. Merci, cest très beau ce que tu as écrit. Je m'en inspirerai lorsque les jours seront plus gris... Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Renetane Sam 23 Juin 2007 - 19:40

Laisse toi le temps ma belle !

Et tu verras que p-t quelques mois après la naissance de la plus belle chose qui te serat arriver dans ta vie tu va t ennuyer de ta bedaine même si tu avais hâte de ne plus l'avoir .

De plus tu voudrat ravoir une belle bedaine .... et ceci dit son rare les femmes qui ne passe pas par là !

Mais une chose que je peux te dire , tous le monde vont te dire dort bien parce que après tu ne pourrat plus dormir sauf que personne va te dire prépare toi mentalement a laisser ton bébé a une autre femme . A une personne qui va passer ses journées avec ton bébé et a une personne qui va voir toutes les premières fois .

La crise intérieur que tu va vivre grâce a la rentrer a la garderie .
On panique toute , la peur , les larmes , le stresse , le coeur qui nous déchire .... c'est des choses qui feront de toi la meilleur maman au monde .

Bonne chance Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Nath Sam 23 Juin 2007 - 19:46

On apprend des tas de belles choses avec les enfants, dont la plus importante... jusqu'où va notre patience!Laughing Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par carolynnh Sam 23 Juin 2007 - 20:18

ohhhhhhhhhh j'ai tellement hâte les filles.. vous ne savez pas comment! (ben en fait vous savez probablement comment c'est sur... )
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Ti-pooh Sam 23 Juin 2007 - 20:21

c'est vrai que c'est un moment que l'on attends avec impatience ...je crois que c'est pire quand on commence a le sentir bouger beaucoup...du genre que la bedaine te déplace la ...Je vous lève mon chapeau les filles! 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par carolynnh Sam 23 Juin 2007 - 20:29

Mais il bouge pas mon ti coeur!!! J'ai tout essayé... il ne veut rien savoir!!!

J'ai hâte à mardi car je vais passer mon écho... ca sera la 4e!! (la première à 9 sem.. car saignements, la deuxième lors de mon triple test à 13 sem.. il bougeait comme un gymnaste... mais sans qu'on puisse voir entre ses jambes et la troisième la il y a 2 semaines car javais des crampes et toujours, ses jambes étaient croisées... donc... il se fait vraiment attendre sans nous dévoiler son entrejambe!!!)

Alors jai vraiment trop hate de le voir bouger et surtout de savoir si cest un garçon ou une fille....
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Ti-pooh Sam 23 Juin 2007 - 20:35

ton placenta est il a larriere ou en avant ?? parce que si Yé en avant tu as peut etre ta réponse a savoir pourquoi tu ne le sens pas bouger ...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par carolynnh Sam 23 Juin 2007 - 20:51

je ne le sais pas... mon gygy est-il supposé me dire ca? ou bien on va le voir à l'écho?
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Lionne Sam 23 Juin 2007 - 21:09

Demande lui, il ne te le dira peut-être pas parce que ce n'est pas le genre de chose qui marque les filles, elles veulent savoir le sexe, le placentat, c'est rarement dans les préocupation.

Mais il ne peu pas le manquer le placentat... D'ailleur si tu a les copis de tes précédentes échographie, ça va être écris dessus.

Pour ce qui est des questionnements... N'oublie pas que tu es enceinte! Même la personne la plus sur d'elle, avec tous ces plans prévus, pas de trouble d'argent ni rien se questionne pendant sa grossesse et trouve le moyen de stresser ou de Crying or Very sad pour un rien. J'en connais aucune qui n'a pas eu au moins quelques instants de doute sur un truc ou un autre, que ce soit le premier ou le 8e enfants!

Moi grosse dormeuse que je suis, j'avais tellement peur des milliers d'heures de sommeil en moins dans les premières années de vie de bébé... Puis finalement, mon gars a 16 mois, ne fait toujours pas ses nuits et je m'en fou!

Et pour toutes celles qui penses que ça prend de la patience élever un enfant... J'ai pas vraiment de patience mais je l'aime tellement mon garçon que c'est jamais une question de patience quand il a besoins de moi. Mon chum me demande toujours comment je fais pour endurer, j'vous jure que ça défis tout les lois de la logique la maternité!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par carolynnh Dim 24 Juin 2007 - 6:34

Ah... jte dit.. desfois je m'en fait pour rien je pense!! Chu pas mal bonne la dedans...

Pour ce qui est de mon gynéco, ben j'essaierai de lui demander la prochaine fois que je le verrai, mais je ne garantie pas le résultat... il ne répond jamais à mes questions... Tsé, l'autre jours (à la dernière rencontre), je lui ai dit que javais des crampes (pas très grosses) comme au col... dans ce coin la entouka... Rien sur les côtés, ou haut du ventre... c'était là, intermittant depuis presqu'une semaine... ben tout ce qu'il m'a répondu c'est: Ah.. ben ché pas... ca, ca ne me dérange pas tellement... Imbécile!!!!! j'pense que je l'aurais frappé! Puis, ensuite il m'a pesé et j'ai perdu 2 kg depuis le mois dernier... (et disons que c'est vraiment pas grave.. des réserves j'en ai assez pour en donner à toute la communauté !!) Et là.. il en a fait tout un cas... Pourtant, je mange très bien, santé. Mieux qu'avant même...

Alors tu vois.. on ne peut rien prévoir avec ce clown.
Crois tu que je peux demander à la personne qui me passera mon écho? j'y vais mardi....

Pour la patience.. ben ca ne me stresse pas trop. je me dis que si je suis capable d'endurer 20 enfants qui ne sont pas les miens (donc, n'ont pas nécessairement les valeurs qui sont importantes pour moi et ne sont pas élévés tout court!!) ben ca devrait aller avec mon ti pou à moi...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par amelie01 Dim 24 Juin 2007 - 6:52

Laughing Wink

tu vois moi j'Ai eu mon fils j'Avais 19 ans. et tu vois, la
j'ai 22 et je suis enceinte de mon deuxieme. depuis que j'étais tres
jeune je m'imaginais avoir mes enfants assez jeune

comme disent les autres, au début c'est cahotique, mais apres quelques
semaines ou quelques mois, tu "pogne la twist" et tout entre dans ton
horraire. et, oui, les enfants t'Apprennent un tas de choses! si
tu savais comment je suis différente comparé a avant d'Avoir accouché!
tout change, la conception de la vie, la facon de voir les choses, tout
cvhange pour le mieux!!!!!!

et puis, dis-toi que, pour la force pour faire le ménage et tout, c'est
normal enceinte de ne pas avoir beaucoup d'énergie. Mais quand tu as
des enfants tu as une raison concrete de faire tout cela!! ils ne
mangent pas seuls et ne s'occupent pas seuls d'eux donc.. tu dois le
faire Laughing. comme moi je suis enceinte, j'Ai tellement pas d'énergie
mais comme tu dis, moi ausis je la puise de je sais pas trop ou , car
mon fils est la et il a besoin de moi Smile

tu verra, juste a voir ce petit etre si cher pour toi, ca te donnera du
courage pour bien des choses!!!! et meme, encore + qu'avant!!!!!! Smile On
les aime tellement..... ca ne se décrit meme pas tellement cest
fort Very Happy



bonne chance et ne t'inquiete pas, tout va bien se passer!! vous allez
vous appriovoiser l'un et l'Autre et vous établir une petite routine Wink

tu le verra grandir, il te fera des sourires, des calins.... ca vaut
tout l'or du monde et ca te donne tellement d'énergie et de
détermination!! Smile
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Claude-Anne Dim 24 Juin 2007 - 6:53

Je n'ai pas pris la peine de lire les réponses
des filles, mais je vais te parler de mon expé-
rience. Moi, j'ai toujours voulue avoir des
enfants, mais j'avais peur de perdre mon
précieux temps. J'adorais penser juste à
moi. Mon chum et moi avions une vie très
remplie (5à7, week end ici et là, 2à4 voyages
par hiver, etc). Je me voyais mal avec un
enfant. Mais là, je suis une femme plus
comblée que jamais. Ma vie est belle comme
elle ne l'a jamais été. Notre fils nous rempli
d'un bonheur très intense. On était rendu là
dans notre vie. J'ai la chance d'avoir ma mère
qui prend Madox 24h par week end, donc je
me gâte encore. Et tout se fait tellement
naturellement (couche, bouteille, b.ain). J'ai
pas l'impression d'être à la course (sauf le
1er mois!!)
Bonne chance. Tu vas voir, ta vie va changer,
mais plus que pour le mieux!! Ça va être
l'extase...
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Renetane Dim 24 Juin 2007 - 6:54

Pkoi tu ne change pas de gygy ??

Ca pas d allure qu il ne prenne pas en considération tes inquiétude Shocked ca se fait pas kin toi
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par amelie01 Dim 24 Juin 2007 - 6:55

p.s. pour le placenta moi a cette grossesse-ci il est en avant, c'est
pour ca que j'Ai commencé a le sentir plus tard (concretement vers 20
semaines) et la, Lle n'Arrete pas, elle prend mon ventre pour une salle
de gymnastique Wink

ne t'inquiete pas
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par carolynnh Dim 24 Juin 2007 - 7:07

Renetane:

Moi aussi je trouve que mon gygy n'a tout simplement pas d'allure.. mais j'ai vraiment essayé de changer. J'ai téléphoné dans tous les hopitaux de montréal et partout il me disent que je suis trop avancée dans ma grossesse ils ne peuvent pas me prendre ou bien, qu'ils n'ont pas de place, ne prennent plus de nouveaux patients. J'ai beau leur expliquer que j'ai besoin d'avoir un suivi... mais ils savent pas quoi dire... Même résultat dans la trentaine de cliniques que j'ai téléphoné. En plus, je suis en rémission d'un cancer de l'utérus. Je dois donc être suivie plus étroitement. Mais bon, mon gygy ne se préoccupe pas trop de ca..

Quand j'ai su que jétais enceinte, (début mars) j'ai téléphoné dans plus d'une quinzaine de cliniques pour me trouver un gygy qui faisait les suivis de grossesse car l'autre gygy que j'avais ne le faisait pas. Le premier rendez-vous que la secrétaire m'a donné était pour la fin juin!!! Chu enceinte en MARS!!! et elle me donne mon premier rdv en JUIN!!! j'ai pété une coche.. Puis, elle m'a dit que si elle avait une annulation, elle allait me tél pour me faire passer avant. Ce qui est arrivé. Début avrail j'ai commencé à voir ce con de gygy.

Mais bon, j'ai demandé sur le forum si qqn connaissait mon gygy. Qqn m'a répondu en me disant qu'une amie a elle l'avait eu et qu'il était distant, froid, parlait peu.. mais qu'il était bon. Donc.. c'est un moindre mal...

Voila.... mon histoire de gygy
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Renetane Dim 24 Juin 2007 - 7:58

Pas mal plâte pareil comme situation !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum