~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je me lève tard ou vous vous lever tôt?

+13
Mamzelle tournesol
Josée de laval
zumba
zaza
Miss Pie
Sanja
anco
Mel007
* Véro *
Isou
elle8304
misskarine
stefywonderful
17 participants

Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par stefywonderful Dim 23 Juil 2006 - 20:39

Comment vous faites pour réussir à écrire des posts à 6:00 du matin? Est-ce que vous ne dormez pas des fois? entk Moi, je ne suis jamais debout avant 8:00, 8:30. Si tornade se lève avant (vers 7:30, 7:45), je lui ouvre la télévision et elle écoute des bonhommes tout en s'amusant dans sa salle de jeux jusqu'à mon lever. Je ne me rendort pas, mais je sommeil jusqu'à ce que petit ange se réveille. Si elle se réveille avant 7:00, alors là... Il n'est pas question de se lever. Je lui dit que c'est encore la nuit et qu'on retourne dans sa chambre. Je ne serais vraiment pas capable de me lever aussi tôt. Je vous lève mon chapeau. Suis-je la seule à être aussi paresseuse? Embarassed
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par misskarine Dim 23 Juil 2006 - 20:42

Ma fille se réveille hyper tôt et mon homme travaille de soir... Alors à 6h, quand ma puce est 'up and going' et que mon homme dort depuis 3h à peine... c'est pas mal moi qui s'occupe d'elle!

Alors quand elle écoute ses bonhommes et joue dans le salon, je viens jaser!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par elle8304 Dim 23 Juil 2006 - 20:42

Quand je poste très tôt, c'est souvent que je travaille!!! Et je travaille soit à 6h am, soit à 7h30... je me lève donc entre 5h et 6h. Sinon je ne me lève pas avant 8h, la plupart du temps. Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par Isou Dim 23 Juil 2006 - 20:44

mon chum se lèeve à 5h30 pour travailler... je me lève vers 6h-6h30 habituellement. L'été c'Est facile, mais l'hiver, ouf...quand il fait noir. J'aime ça le matin, tôt, c'Est tranquille. Ma fille se lève entre 6h et 7h et mon ti-lou à peu prè la même heure.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par annick1 Dim 23 Juil 2006 - 20:53

pendant mes journée de congé je me lève vers 8:00 pis quand je travaille c'est 6:30, mais disons que tu me verrais pas ici avant 9:00 peux importe le jour car je serais trop marabou à venir vous parlez Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par phed Dim 23 Juil 2006 - 20:53

j'ai toujours été une lève tôt,même ado j'étais debout ben de bonne heure...au grand malheur de mes parents.... Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 20:54

Ici, 8h00, c'est la grasse matinée pour moi!

La semaine, on se lève pour 6h30, il faut se préparer pour aller travailler et l'école (ici, l'école commence à 8h00).

Sinon, la fin de semaine et les congé c'est rarement passé 7h00 et s'ils filent à 7h30, je suis heureuse.

Et hors de question qu'ils regardent la TV sans maman, ils ont FAIM!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par * Véro * Dim 23 Juil 2006 - 20:55

Bien moi je suis une lève-tard, car je me couche tard ! Et ma fille aussi se couche tard. Donc on se lève vers 9h30 - 10 heures ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par Mel007 Dim 23 Juil 2006 - 20:56

j'avoue que j'ai beaucouppppp de mal à me lever le matin Embarassed
Je suis une bébitte de nuit... quand j'avais pas ma fille c'était ok mais maintenant ça l'est un peu moins Sad
Mon chum arrive à la maison à 11h30 pm mais c'est tout de même lui qui se lève pour Mélie-Rose le matin... moi avant 8h je suis comme un zombie Embarassed
Normalement mon chum se lève avec la p'tite vers 7h-7h15 et s'occupe d'elle jusqu'à 8h-8h30 et ensuite c'est moi qui prend la relève et lui retourne se coucher jusqu'à 11h environ Smile
C'est le système qui fonctionne le mieux ici à date Smile
Cette semaine se sera différent par contre, mon chéri fait de l'over toute la semaine alors pas de grâce matinée pour moi Sad

@vero1974: Tu es chanceuse en maudit que ta fille se lève si tard!


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 20:59, édité 1 fois
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par anco Dim 23 Juil 2006 - 20:59

Moi aussi je suis une leve tot. Le matin on se leve entre 5h30 et 7h00. La plus part du temps c'est vers 6h30, en meme temps que papa.

Mais j'aimerais bien faire la grace matinée jusqu'a 7h30-8h00, ca serait un luxe, ca fait 3 ans que ca ne m'est pas arrivé Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par Sanja Dim 23 Juil 2006 - 21:02

moi je suis un oiseau de nuit et j ai beaucoup de difficulté a me levé tot . ma fille se réveille a 10h30 et ca fait bien mon affaire puisque certain soir je ne suis pas couché avant 2 h du matin Embarassed

bizz....
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par Marie-Lu Dim 23 Juil 2006 - 21:04

J'adore me lever tot...Je suis souvent sur le forum vers 6h00 le amtin..J'aime ca...Je bois mon thé et vers 7h30, mon Gaby se leve et je déjeune avec lui...ma fille elle, a 9 ans, elle ne se leve pas avant 9h00...Je me couche tot aussi...vers 22h30, je suis au lit...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par Miss Pie Dim 23 Juil 2006 - 21:10

Moi je suis une couche-tard et maudit que j'ai trouvé ca difficile le temps où Malcolm se levait vers 5h30 du matin! Mais quand ton petit est âgé avant 1-2 ans c'est pas mal difficile de lui dire: "Il est trop tôt, va te recoucher" Laughing

Maintenant j'ai la belle vie, Malcolm se lève vers 8h et aujourd'hui c'était le paradis, il s'est levé à 10h! Mais ça gâche un peu l'heure du dîner alors je préfère vers les 8-9h Wink

Bref ta question était? Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par zaza Dim 23 Juil 2006 - 21:12

moi je suis une leve tard aussi .. si on peut dire.. depuis que ma fille fait ses nuits.. que la plupart du temps elle se leve entre 8h-8h30.. et je trouve ca ben correct.. mais depuis 2sem c est souvent 7h15-7h30.. et ca je trouve ca asser tot disons.. quand elle vient dans notre chambre vers cette heure la.. on relaxe avec elle dans le lit.. jusqu a au moins 8h.. et apres on monte en haut..
mon chum trouve ca un peu dure parfois a 7h30 car il se couche jamais avant 1h30 car il travaille de soir..
quand il peut je le laisse dormir au moins jusqu a 10h..
en general le monde me trouve bien chanceuse que ma fille se leve si tard.. ca doit etre parce que personne est debout avant ca...depuis qu elle est ne..
et je me Croiser les doigts pour que mon fils soit pareill....
j ai deja pas hate a quand elle va aller a l ecole.. il va falloir se lever a tout les matins vers 6h30 heurk!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par zumba Dim 23 Juil 2006 - 21:13

Moi je suis une super lève-tôt!!!
Et en ce moment, c'est le pied parce qu'en vacances, ma fille se lève entre 7h15 et 7h45. Alors je mets parfois le réveil vers 6h00 (oui, vous avez bien lu) pour pouvoir lire et répondre mon courriel et venir vous placotter ici tout en buvant mon petit café tranquillement. Comme ça, je suis d'attaque quand ma Minime se lève. Elle boit son lait collée sur moi ou dans son fauteuil en regardant ses petits bonhonnes. Ça allonge le plaisir.

Même quand je ne suis pas obligée de me lever (genre mon homme qui se lève) à moins d'être Malade, je ne tiens pas plus tard que 8h00. Si non, ma journée est vraiment gâchée.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par Josée de laval Dim 23 Juil 2006 - 21:15

J'aime pas me lever trop tard, ça débalance toute ma journée. Ont se lève vers les 7 hrs. même quand on se couche très tard Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par stefouel Dim 23 Juil 2006 - 21:16

Moi non lpus je suis rareemtn lever avant 8h00 8h30 et c'est parce que ma puce ce lève plus tôt ses temps-ci parce qu'avant elle me fillait ça jusqu'a 10h00 facile. Donc pour moi 8h00 c'est très tôt surtout que mon ti-homme lui n'est pas prêt a ce ;ever avant ça environ 10h00, mais ca me permet de passer une peu de temps seul a seul avec ma puce. Ici le samedi c'est la journée à pap pour faire la grasse matinée et le dimanche c'est la journée a maman.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par Mamzelle tournesol Dim 23 Juil 2006 - 21:32

Moi je suis une lève tard couche tôt naturelle .... Mon horaire typique c'est Dodo vers 22h00 et lever vers 9h00.

Mais depuis bébé, je ne me suis jamais levée après 7h30 ... et on maintient une moyenne vers le 5h30-6h15 .. Non mais à 8 mois, je suis toujours bien pas pour lui dire de faire Dodo encore que maman a les 2 yeux dans le même trou Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 21:41

Moi ici généralement les journées commencent vers 6h 6h30... et plus rarement vers 7h lorsque fiston nous fait un cadeau!! Alors en général une fois que fiston a eu son déjeuner et qu'il regarde son ti bébé einstein matinal ou qu'il part pour la garderie ben je viens faire un ti tour.. donc en général vers les 7h30... Wink


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 6:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par Fleur-de-Lys Dim 23 Juil 2006 - 21:50

Moi j'suis pas capable !

Le matin, quand je me lève, il est généralement 8h30. Sauf exception quand mon chum a des meeting de bonne heure le matin et qu'il doit quitter la maison avant 9h.

Je ne suis pas fonctionnelle du tout en avant-midi quand je me lève avant 8h. Ça s'explique par le fait qu'Antonin ne fait pas ses nuits, qu'il se réveille entre 3 et 5 fois entre le moment que je me couche (vers 23h) et 6h du matin.

Alors le matin, quand il est prêt pour commencer sa journée, c'est papa qui se lève. Florane suit de pas loin. Papa change les couches, les habille, les fait déjeûner et quand il est prêt à quitter la maison, il vient me réveiller.

Donc, une fois que j'ai déjeûné, que je suis habillée et qu'Antonin est parti pour la sieste (il se couche 30 minutes après mon réveil), LÀ je m'assois devant le PC pendant que Florane s'amuse tranquillement. Il est rarement moins de 9h45 Wink. Il y a toujours 2 pages de nouveaux messages !

Alors tu vois, moi non plus, je ne suis pas pantoute le matin Laughing
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par BoRn Dim 23 Juil 2006 - 21:57

Si je suis ici avant 8h30 le matin c'est que ma cocotte est debout depuis trèsssss longtemps ou c'est moi qui c'est juste pas coucher...ça m'arrive des fois. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par TinKerBell Lun 24 Juil 2006 - 6:48

C'est drôle de vous lire Smile

Disons que depuis la naissance de Tit Ours ca a beaucoup fluctuer! Mais avec ma Princesse, j'n'ai pas eu le choix de toujours me lever! Donc, le matin, à 6h30 à cause du cadran de Chéri. même qu'honnêtement, les premiers mois, Chéri disait »JE PAAAARRRRRsssssss je vous aimmmmmeeee» et je me levais, il était en fait 7hh15. Laughing

Maintenant, je me lève avant mes enfants. Et mon Chéri. J'apprécie énormément ce temps de repos... Mon petit Thé, vous...Les nuages entre la maison de mes voisins, pratiquement paradisiaque !!!!

Par contre, il y a 3 mois, je me recouchais en a.m. et je finissais par «partir ma journée» pour de bon vers les 11h30 12h00 !!!! Ouff! Je me demande comment je faisais !!je me lève tard ou vous vous lever tôt? 59515 Smile

Tinker, lève-tot XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par tigrou Lun 24 Juil 2006 - 7:48

Je suis pas une lève-tôt.. mais... coudonc, je suis la seule maman qui a pas le choix?je me lève tard ou vous vous lever tôt? 59515 Laughing

Mon fils a une horloge réglée presque à la minute près... entre 6h15 et 6h45...
embêtant de le laisser Crying or Very sad et de me boucher les oreilles et dormir...... !!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

je me lève tard ou vous vous lever tôt? Empty Re: je me lève tard ou vous vous lever tôt?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum