~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Écoeurer du ménage,

+5
Gaelle
Jo5
cisa
Ti-pooh
zumba
9 participants

Aller en bas

Écoeurer du ménage, Empty Écoeurer du ménage,

Message par zumba Mar 26 Juin 2007 - 18:02

Disons que je ne suis pas très ordonnée dans la vie. J'ai vraiment besoin de me botter le cul.
Le problème, c'est que mon homme et ma fille sont complètement pire que moi.

Je passe mes journées à essayer de maintenir un stricte minimum. Dès que chéri et Choupette rentrent, en moins d'une heure, c'est pire ce que c'était.
J'ai passé beaucoup de temps à passer l'aspirateur et à laver les planchers. Bien il faudrait que je recommance... Ils ne s'essuient pas les pieds en rentrant, y'a des brins d'herbe partout...

Depuis ma méningite, j'ai JAMAIS réussi à reprendre le rythme que j'avais avant...

J'avais rangé la salle de Bain, laissé en champ de bataille hier soir et ce matin par mon zhom, quand je suis rentrée dedans tantôt, une grosse pile de linges en plain milieu de la salle de Bain... Mon chum cherchait le maillot de ma fille dans le panier à linge sale et se disait qu'il voulait faire une brassée... Pour m'aider. Chicane Et il a oublié MAIS M***E SI TU NE LA FAIT PAS TA BRASSÉE REMETS LE LINGE DANS LE PANIER!!!! Grrr
Je veux bien croire qu'il veut m'aider, mais MERDE!

J'essaie de me remettre à Fly Lady (je suis désolée les filles, c'est presque prêt, mais j'arrive juste pas) Mais même en respectant mes routine, ça n'améliore pas les choses.

Quand je finis par parler à mon zhom, pauvre petite victime...

Ça ne me dérange pas d'être seule à faire du ménage ici, mais j'aimerais juste ça que mon travail soit respecté... Qu'ils fassent attention pour ne pas tout défaire comme un coup de vent...

Je suis juste écoeurée...

Zumba qui voudrait bien que sa maison ressemble à une maison, pas à un tas de cochonerie...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écoeurer du ménage, Empty Re: Écoeurer du ménage,

Message par Ti-pooh Mar 26 Juin 2007 - 18:05

je te comprends ...mon chum est pareille ici...mais je sais pas si c'est du au fait que cocotte passe ses grand journée a maider a ramasser ( et oui elle a peut etre 23 mois mais je lui demande un coup de main ) des quil entre dans la maison et quil laisse trainer soit ses soulier ou son gilet...elle les ramasse et va porter son linge dans le panier et lance ses soulier a lendroit ou ils doivent aller ( elle les lances car elle ny a pas aces) et la il se sent un peu mal donc il fait plus attention Laughing...bonne chance avec tes tornades !

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Écoeurer du ménage, Empty Re: Écoeurer du ménage,

Message par cisa Mar 26 Juin 2007 - 19:07

Oh mon Dieu que je te comprends!!! C’est pas mal pareil ici... Tous les jours c'est à recommencer! Peu importe les discussions, ça ne change pas. J’ai même des bouts que je suis contente qu'il fasse des grosses journées de travail, car cela me donne un peu de répit... Mais j'avoue que le truc de ti-pooh va être à essayer quand la puce va être un peu plus vieille! As-tu pensé à une femme de ménage? Des fois juste la menace d'en faire rentrer une aide à maintenir l'ordre durant quelques jours...
Bonne chance!
cisa
cisa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Écoeurer du ménage, Empty Re: Écoeurer du ménage,

Message par Jo5 Mar 26 Juin 2007 - 19:36

j`embarque dans ton club de mère qui parle dans le vide avec leur zhome Yé
Bisou pour toi Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écoeurer du ménage, Empty Re: Écoeurer du ménage,

Message par Gaelle Mar 26 Juin 2007 - 19:40

Ici,je vis une perpétuelle frustration de ramasser mon homme.On en parle il fait la vaisselle 2 ou 3 fois et hop son cerveau l'a oublier.

Je fais le ménage le matin,le midi la table est pleine des ses CR... de papier de job.Tu vois ce soir,j'ai oublié de faire à souper et ça il a remarqué Écoeurer du ménage, 324159.

GAelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Écoeurer du ménage, Empty Re: Écoeurer du ménage,

Message par Isou Mar 26 Juin 2007 - 21:18

Salut!

je fais le ménage une fois par semaine...balayeuse des fois 2 fois par semaine à cause des chats. Et le stricte minimum entre temps...

Sinon, si mon chum se laisse trainer, ben, je le laisse se traîner! Si son linge n'est pas dans le panier à linge sale et que je m'adonne à faire une brassée, tant pis! Sois tu tu le fais toi même mon homme ou tu attends...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Écoeurer du ménage, Empty Re: Écoeurer du ménage,

Message par ange52 Mar 26 Juin 2007 - 21:39

moi c.est mon fils qui laisse tout trainer et prend quelque choses et ne le remet jamais a sa place ou le sert sur son pupitreil est un peu traineux mais moi je hais cela quand il y a des choses qui traine surtout lorsque que je viens de faire le maudit menage que je fait a tout les jours Chicane Grrr

ange52
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 71
Localisation : à l,épiphanie
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Écoeurer du ménage, Empty Re: Écoeurer du ménage,

Message par gege Mer 27 Juin 2007 - 11:06

Ben moi j'étais pus capable alors j'ai reglé le cas, je lave pus son linge de travail!! Quand ces outils ou papiers traine je mets tout ca dans le même coin ou dans un sac et quand il les cherche et me demande si je les ai vu Écoeurer du ménage, 59515? Au début y'était en CRI.... mais maintenant il se ramasse Yé
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Écoeurer du ménage, Empty Re: Écoeurer du ménage,

Message par Comète Mer 27 Juin 2007 - 12:18

nous on a réglé ça très tôt quand on a emménager ensemble car comme vous toutes ça ne faisait que de la Chicane ! moi je suis très clean et lui traîneux comme ça se peut pas ! faque on a une femme de ménage qui vient une fois/semaine. c'est le bonheur total ! pour le couple, je considère qu'on achète du temps. et pour le reste des corvées, j'ai instauré par exemple que vu que je fais à manger, lui doit faire la vaisselle. et ça toujours fonctionné comme ça depuis 5 ans. pour le lavage, en fait son linge de travail, s'il n'est pas dans le bac de linge sale ou s'il est en boule (...) je le lave pas. lorsqu'il n'a plus rien à se mettre sur le dos pour aller travailler il comprend le message... chanceux tout de même que ça fasse parti des taĉhes de la femme de ménage...
pour nous, ça réglé le plus gros...mais je ramasse quand même à tous les jours des traineries... Grrr
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Écoeurer du ménage, Empty Re: Écoeurer du ménage,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum