~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Se faire ecoeurer a l ecole

+4
Ysabelle
Anni
étoilefilante
Gen
8 participants

Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Gen Ven 5 Fév 2010 - 15:49

Je sais pas quand je devrais reagir. comme je connais ma fille. elle est tellement secrete...ca doit faire longtemps que ca dur.

Elle est en premiere annee. Elle se fait dire. tu es une voleuse de chum. ton chum cest un tel pis il touche tes seins pis tes fesses.

Jen ait parler a ma fille. est-ce que un tel cest ton chum? elle a dit non elle dit que cest son ami. quelle a pas de chum. pis que cest pas vrai quil a toucher ses seins et ses fesses.( je la crois)


elle ma dit que l an passee elles lui disaient la meme chose mais avec un autre petit garcon.

cest toujours les 2 meme petite fille qui l achale.

je me demandais si je devrais demander a la prof de me contacter.. ma fille aimerait que j en parle a sa prof.

elle dit quelle est tanner de se faire achaler Se faire ecoeurer a l ecole 451
Gen
Gen
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 191
Age : 44
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par étoilefilante Ven 5 Fév 2010 - 15:52

Hey bien si c'est ta fille qui veut que tu le fasses, tu pourrais peut-être en parler avec son professeur en effet. Elle par la suite pourra voir sa de plus près en surveillant quand les autres filles achalent la tienne. Et ensuite elle pourra les avertir ou ainsi de suite.. mais ce n,est que mon opignion;)
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Anni Ven 5 Fév 2010 - 16:00

Moi aussi j'en parlerais à la prof vu que c'est une demande de ta fille...ça pas d'allure dire des affaires de même en première année!!! Shocked

Je vous souhaite que tout s'arrange pour le mieux!!

Bisou
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Gen Ven 5 Fév 2010 - 16:03

moi aussi je trouve que ca pas dallure de dire des choses de meme a 6-7 ans!!!!!
Gen
Gen
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 191
Age : 44
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par étoilefilante Ven 5 Fév 2010 - 16:06

Ben en fait les filles c rendue une réalité dans les écoles :o Dans mon cour, mon prof nous parlait des filles dans leur stage et des enfants... y'en a qui donnait de leur ritalin aux autre enfants e t qui ont essayer avec mon prof. Les enfant lui disait: awaye essaye sa tu vas voir l'effet que sa fait. Les enfants dans les écoles sont de plus en plus sexualisé. Mais quand on peut intervenir, c'est bon de le faire :o
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Ysabelle Ven 5 Fév 2010 - 16:09

J'en parlerais au prof c'est sure ..... BENOUI
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 16:12

étoilefilante a écrit:Ben en fait les filles c rendue une réalité dans les écoles :o Dans mon cour, mon prof nous parlait des filles dans leur stage et des enfants... y'en a qui donnait de leur ritalin aux autre enfants e t qui ont essayer avec mon prof. Les enfant lui disait: awaye essaye sa tu vas voir l'effet que sa fait. Les enfants dans les écoles sont de plus en plus sexualisé. Mais quand on peut intervenir, c'est bon de le faire :o

qu'on me dise que c'est la réalité d'une école secondaire pis d'apprendre a laisser couler ok..mais que personne me sorte celle la pour une enfant de première année sti chu sul cul bin raide !!

c'est clair que l'autre a de très mauvaise influences pour faire ca, mais quand un enfants en vient a demander a sa mère d'intervenir la mère se doit de faire de quoi...surtout que c'est pas juste une histoire de : j'veux pas être ton amie la...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Gen Ven 5 Fév 2010 - 16:15

t inquiete ti-pooh je vais intervenir.... je voulais juste avoir vos avis.... j ai tendance a etre mere poule....alors je voulais juste etre certaine que jetais pas la seule a penser que ca avait pas dallure cette situation!!!
Gen
Gen
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 191
Age : 44
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par étoilefilante Ven 5 Fév 2010 - 16:19

Ti-pooh a écrit:
étoilefilante a écrit:Ben en fait les filles c rendue une réalité dans les écoles :o Dans mon cour, mon prof nous parlait des filles dans leur stage et des enfants... y'en a qui donnait de leur ritalin aux autre enfants e t qui ont essayer avec mon prof. Les enfant lui disait: awaye essaye sa tu vas voir l'effet que sa fait. Les enfants dans les écoles sont de plus en plus sexualisé. Mais quand on peut intervenir, c'est bon de le faire :o

qu'on me dise que c'est la réalité d'une école secondaire pis d'apprendre a laisser couler ok..mais que personne me sorte celle la pour une enfant de première année sti chu sul cul bin raide !!

c'est clair que l'autre a de très mauvaise influences pour faire ca, mais quand un enfants en vient a demander a sa mère d'intervenir la mère se doit de faire de quoi...surtout que c'est pas juste une histoire de : j'veux pas être ton amie la...

ben c'est sur que ya de l'influence a quelque part, je suis d'accore avec toi :S Mais c'est quand même ébranlant quand sa arrive :S j'ai rencontrer une tite fille l'autre jour qui me disait que elle elle dansait sexy. Elle était en 2e année. je lui ais demander c'était quoi sexy pour elle. Elle m'a dit que c'était comme une danseuse la. Son amie qui était avec elle lui a dit que sa maman l'avait vue danser et qu'elle lui avait dit de continuer. Mais la phrase qui m'a le plus ébranler c'est quand elle m'a dit quand je lui ais demander pourquoi elle dansait comme sa: On me dit que je suis belle quand je danse comme sa.

Ce n'est pas TOUT les enfants qui sont comme sa et une chance :o! Il y en a qui ont de bons parents qui leur on donner une très bonne éducation et je leur lève le chapeau!
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 16:20

bin j'disais pas nécessairement ca pour dire que si tu fais rien t'es pas fort, mais de lire que c'est la réalité ca va plus passé de m'faire dire ca pour le secondaire que pour le primaire...surtout pour première année...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par étoilefilante Ven 5 Fév 2010 - 16:23

Ti-pooh a écrit:bin j'disais pas nécessairement ca pour dire que si tu fais rien t'es pas fort, mais de lire que c'est la réalité ca va plus passé de m'faire dire ca pour le secondaire que pour le primaire...surtout pour première année...

okay j'ai p-e pousser fort. Mais au primaire, c'est rendu plus sexuer que sa ne pouvait l'être avant. Et c'est rendue plus , comment jpourrais dire, toff? pour certains enfants :S
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 16:30

étoilefilante a écrit:
Ti-pooh a écrit:bin j'disais pas nécessairement ca pour dire que si tu fais rien t'es pas fort, mais de lire que c'est la réalité ca va plus passé de m'faire dire ca pour le secondaire que pour le primaire...surtout pour première année...

okay j'ai p-e pousser fort. Mais au primaire, c'est rendu plus sexuer que sa ne pouvait l'être avant. Et c'est rendue plus , comment jpourrais dire, toff? pour certains enfants :S

c'est vrai que c'est rendu de plus en plus...mais faut faire attention aussi de pas laissé passer justement parce que c'est rendu chose de plus en plus courante....


bref...merde que j'ai pas hâte en septembre moi la Crying or Very sad

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par étoilefilante Ven 5 Fév 2010 - 16:37

Ti-pooh a écrit:
étoilefilante a écrit:
Ti-pooh a écrit:bin j'disais pas nécessairement ca pour dire que si tu fais rien t'es pas fort, mais de lire que c'est la réalité ca va plus passé de m'faire dire ca pour le secondaire que pour le primaire...surtout pour première année...

okay j'ai p-e pousser fort. Mais au primaire, c'est rendu plus sexuer que sa ne pouvait l'être avant. Et c'est rendue plus , comment jpourrais dire, toff? pour certains enfants :S

c'est vrai que c'est rendu de plus en plus...mais faut faire attention aussi de pas laissé passer justement parce que c'est rendu chose de plus en plus courante....


bref...merde que j'ai pas hâte en septembre moi la Crying or Very sad

Sa va bien allez Wink Et en plus, en parlant avec ta puce, et demander comment a été sa journée et en répondant aux questions quelle va sen doute te poser Smile sa va bien allez. Tu es une bonne maman et je suis sure que tout vas bien allez Smile Elle a eu un bon exemple ta ptite puce Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Bricole-Anne Ven 5 Fév 2010 - 18:26

Mais pour l'intimidation à l'école, ce n'est pas d'hier que ça dure... malheureusement. Moi, j'ai commencé à me faire écoeurer dès la maternelle-première année. Et il ne faut pas laisser faire. Ces petites qui écoeurent ta fille, si elle ne sont pas pris tôt, qu'est-ce que ce sera au secondaire ?? Et ta fille, pour son estime et sa sécurité (émotionnelle), elle doit savoir que sa mère est là, qu'elle veille, même quand elle est à l'école.

Moi, je crois que c'est ce qui m'a aidé de savoir que mes parents veillaient sur moi, même quand j'étais à l'école. Je me sentais toujours écoutée et aimée.
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 666
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par SweetBaby Ven 5 Fév 2010 - 19:33

ben avec les Britney et les riannah a tivi a moitié tout nu.. et que les parents laissent les jeunes regarderces genre de vidéos

ben sti jcomprends que les jeunes soient OLÉ OLÉ

fa que... yaurait une mausus de bonne conversation avec la prof...

voyons... cthallucinant...

c'est pas juste de l'intimidation c'est pratiquement atteinte a la réputation... a un si jeune âge.. ca juste pas de sens....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Gen Ven 5 Fév 2010 - 19:41

se faire achaler a lecole... ca arrive. cest vraiment le caractere.... je dirais presque sexuel.... crime que ca machale...

on pensait pas a ca a cet age la messemble!!!!

tk il va avoir une note dans lagenda de ma fille pour que la prof mappelle la semaine prochaine.

xxx
Gen
Gen
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 191
Age : 44
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par SweetBaby Ven 5 Fév 2010 - 19:47

Gen a écrit:se faire achaler a lecole... ca arrive. cest vraiment le caractere.... je dirais presque sexuel.... crime que ca machale...

on pensait pas a ca a cet age la messemble!!!!

tk il va avoir une note dans lagenda de ma fille pour que la prof mappelle la semaine prochaine.

xxx


ben moi je dis pas presque je dis que c,est carrément sexuel...meme si les ptites filles savent probablement meme pas de quoi elles causent...dison s que ces ptites filles la s'enlignent assez mal Merci... j'ose meme pas imaginer leur vie dans leurs familles...

tsé des fois...

au pire elles ont des freres ou soeurs ados et sont exposés a totu plein de ce genre de choses mais si j'étais toi... j'irai au plus vite voir de quoi il en retourne...

ta fille a pas a subir cela du tout et en plus elle te le demande....donc bonne chance, je te souhaite que tout se replace ..et que ta puce n'ait pas trop a en subir des conséquences a long terme..

mais merde... jen reviens juste pas.... sont a veille de débuter leurs premieres relations a 8 ans crisss....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 20:17

SweetBaby a écrit:mais merde... jen reviens juste pas.... sont a veille de débuter leurs premieres relations a 8 ans crisss....

non mais t'es encourageante en chien toi la....le pire c'est que t'as quasiment pas tord....pis c'est dans ces temps la que je recommence a tout remettre en question sur ce que je fais avec ma fille...est ce asser, trop, comment elle va virer...

m'enfin...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par SweetBaby Ven 5 Fév 2010 - 20:23

Ti-pooh a écrit:
SweetBaby a écrit:mais merde... jen reviens juste pas.... sont a veille de débuter leurs premieres relations a 8 ans crisss....

non mais t'es encourageante en chien toi la....le pire c'est que t'as quasiment pas tord....pis c'est dans ces temps la que je recommence a tout remettre en question sur ce que je fais avec ma fille...est ce asser, trop, comment elle va virer...

m'enfin...

la seule chose que je peux te dire...
chaque chose en son temps....

tu peux pas aller plus vite que ta puce...donc..le mieux est de te faire confiance, lui donner confiance et tu dealeras parfaitement bien avec ce qui se présentera sur ton chemin...

c'est ainsi que j,ai élevé mon fils..et ce fut la meilleure maniere..car tu ne peux prévoir sur koi ou qui ta fille tombera..sur comment elle gérera le tout...

donc.. mets toi pas trop de pression tout suite, on apprends sur le tas ma cocotte

sauf que..faut quand meme rester vigilantes sur ce que nos enfants voient, entende... et savoir surtout comment eux le percoivent..

voila... jsuis certaine que tu vas faire de ton mieux..et peu importe... d'ici la peut etre que lem onde va retrouver un sens et arrêter de toujours chercher le pkoi du comment et débuter par la base : présence, constance et surtout les bonnes valeurs a bonne place... Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par toutinadou Ven 5 Fév 2010 - 20:27

Mon fils a vécu une chose semblable l'année passée en première. Il avait une petite blonde et les autres les forçaient à s'embrasser dans la cour d'école. Sous forme de jeux mais quand même! Et c'est la maman de la petite fille qui me l'a appris. Je trouvais ça tellement triste que mon fils m'ait rien dit! Après en avoir parlé avec lui j'ai appelé la prof. Et elle a fait un conseil de classe pour parler du respect, du droit de la personne. Et après ça été fini! J'étais bien contente qu'elle ait pris ça vite en charge. Et aussi j'ai aidé mon fils à trouver les bons outils pour ne pas que ça recommence. Mais lui c'était plus par peur de déplaire à ses amis qu'il se laissait un peu faire. Mais il aimait quand même pas ça et c'est important qu'il apprenne à mettre ses limites. Et que mon fils de 6 ans soit obligé d'embrasser une fille ouf que ça passait pas ici!

Bonne chance pour trouver la meilleur solution pour ta fille!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se faire ecoeurer a l ecole Empty Re: Se faire ecoeurer a l ecole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum