~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

+35
rousselyn
isanie
emy_lee
zumba
lapetitepuce
Salamandre
elle8304
claire
Marie 3ve
Miltassia
zaza
Jo5
Sunshine26
Elie
Pookkie
* Véro *
Rachipou
Marie4poches
toutinadou
Marie
TinKerBell
Audrey
Fleur-de-Lys
gege
BoRn
Ti-pooh
bibiboudin
Maïté
Ysabelle
petitnord
petitepomme
nance
Marie-Claude
Nancy
Élo
39 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Élo Jeu 28 Juin 2007 - 5:32

PArce que je sens que ca s,en viens! J'ai une ÉNORME pression dans le bas ventre ( voire meme douleur) qui ne s'arrete pas depuis hier soir. LA sensation que j'ai quelque chose de bloquer entre 2 os. UN effet bizzare désagréable comme si j'étais full ballonnée et que ca oulait pas sortir.

Faut pas qu'elle sorte ! Faut^pas qu'elle sorte, nonnnnnnnn, pas avant le 2!

Priez pour moi les filles pour qu'elle ne veulent pas venir nous aider a déménager!

j'ai un peu la chienne de devoir patir demain ou Samedi! Vous verriez la merde que ca causerait??? les principaux interressés ne serait meme aps là pour déménager leurs choses! HAHA que c'est ironique!


Élo qui se fait un freak show!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 21:31, édité 3 fois
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Nancy Jeu 28 Juin 2007 - 5:49

Ouin j'avoue que ça compliquerait vos projet de déménagement hein! Si ont pouvais choisir aussi, mais non malheureusement nous avons aucun pouvoir là dessus!
En tout cas je vais penser fort à toi pour que ta tite cocotte ratarde pour sortir au moins le temps que vous soyer emménager dans votre autre appartement!
Bisou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Marie-Claude Jeu 28 Juin 2007 - 6:05

Pauvre cocotte. Mais si c'est là qu'elle veut sortir...

Bah, comme tu dis, mets en bouchon!!!!!!!!!!

Repose-toi bien aujourd'hui
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par nance Jeu 28 Juin 2007 - 6:06

ouf.. j'avoue que c'est pas le bon moment

J'espère qu'elle voudra bien patienter encore un peu

Pour toi
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 6:25

ah je te l'avais dit! Laughing

Non sincèrement, je te souhaite que ton ptit bébé attende un peu.. Mais as-tu un plan B si jamais il en décide autrement? Si jamais tu n'es pas là pour déménager, as-tu prévu comment ça se passera ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par petitepomme Jeu 28 Juin 2007 - 7:57

Ben, tu sais, je ne veux pas te décourager, mais si ce serait logique que ça arrive, comme ça, ta Charlie aura été surprenante jusqu'à la fin de ta grossesse!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par petitnord Jeu 28 Juin 2007 - 8:02

Mais quelle idée de déménager si près de ta dpa!!! Je te taquine!! Je te souhaite que ça attende au 3...mais c'est pas toujours nous le boss dans ce temps là!! J'en sais quelque chose, ma fille est née quand mon chum était parti...j'étais toute seule!!

Bon bouchonnage!!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Ysabelle Jeu 28 Juin 2007 - 8:04

j'te souhaite qu'elle reste encore au chaud ..quelque jours !! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Maïté Jeu 28 Juin 2007 - 8:05

Croiser Croiser Croiser
lutin lutin lutin
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par bibiboudin Jeu 28 Juin 2007 - 8:15

Allez Charlie...arrêtes de faire des peurs à maman! J'ai hâte de te voir mais quand même...je peux attendre quelques jours encore!

Élo...c'est la pleine lune le 30...peut être que c'est ca qui joue aussi...on va croiser fort les doigts.

Si jamais tu accouches avant ton déménagement, je te promets que une fois le stock déménagé, je vais aller te défaire des boîtes et t'installer du stock pour ton retour...t'inkiet, je vais t'aider si jamais...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Élo Jeu 28 Juin 2007 - 8:20

ouais! tu parles d'une idée!

Je rete au neutre jusqu'au 1er. Jme verrais pas laisser mon déménagement dans les mains de quel;qu'un d'autre. Ca a pas de bon sens. ou encore accoucher seule sans mon chum...no way!

Donc jva chez Canac-Marquis m'acheter le plus gros bouchon qu'ils ont! Laughing

Sérieux, ca va un peu mieux que ce matin en me levant.

JOurnée relax. Mon chum est partie faire l'échange de van avec mon pere à montmagny( on a fait réparer la notre là pour que ca coute moins cher, mon pere nous a preter la sienne et là ca fait un mois qu'on l'a, on rettrouve la notre aujourd'hui!) Sam est au terrain de jeux.

Moi je retse avec mon ti-minou a frisou bien pénardes!

une boite de cossins dans leur chambre à faire pis la vaisselle, siesta cet aprem!


xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Ti-pooh Jeu 28 Juin 2007 - 8:43

ouf...jespere que tu accoucheras pas le 30!!! c'Est lenfer sque la pleine lune peut faire Laughing non mais dit lui a charlie que si elle veut que tu aille plus de temps pour elle il faut quelle patiente un peu...sinon bin si tu veux on peut tous se donner lmot et te déménager Laughing...aller bonne chance ma belle ! Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Élo Jeu 28 Juin 2007 - 8:47

bibiboudin a écrit:Allez Charlie...arrêtes de faire des peurs à maman! J'ai hâte de te voir mais quand même...je peux attendre quelques jours encore!

Élo...c'est la pleine lune le 30...peut être que c'est ca qui joue aussi...on va croiser fort les doigts.

Si jamais tu accouches avant ton déménagement, je te promets que une fois le stock déménagé, je vais aller te défaire des boîtes et t'installer du stock pour ton retour...t'inkiet, je vais t'aider si jamais...

T'es un amour!

MAis j'espere etre capable de tenir bon!

Jpense que je vais laisser tomber toutes activités pour aujourd'hui!
J'en ai de la misere a marcher. Pis je veux pas aller me faire vérifier parceq ue je sais que si quelqu'un touche a mon col, ca va juste aggraver les choses!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par BoRn Jeu 28 Juin 2007 - 8:49

Mais elle veut venir vous trouvez!

Reste au chaud encore un peu Charlie! Croiser

Repose toi comme tu peux Élo!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Élo Jeu 28 Juin 2007 - 8:52

si ca arrive que j'accouche le 30, j,ai aucune idée de ce qui va se passer.... pas de surplus de bras, juste mon chum, mon frere et Mathieu, le chum a Bi, qui est d'ailleurs tres gentil de venir nous aider!

POur le ménage et tout, j'ai la blonde a mon frere, ma mere, ma soeur et 2 de ses amies. MOi je ne fais rien et mon pere est trop vieux pour forcer. Il a quand meme 66 ans, fait du diabete et a les os un peu maganés. Il serait capable mais en aurait pour 3 semaines a s'en remettre. Il est déjà assez gentil de nous fournir le camion!

Alors, faut juste pas que ca se passe le 30 ou le 1er au matin! Apres, tout peut arriver et je sais que mon corps va le ssavoir aussi!



OUfff quand j'ai dis que ca allait mieux, c'est pu vrai, j'ai une de ces pression dans le bas ventre. shit de marde!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Ti-pooh Jeu 28 Juin 2007 - 9:07

je crois que charlie ne veut pas patienter et meme si toi tu le veux...on peut pas controler ca hin Laughing Croiser pour que charlie reste au chaud encore un peu...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par gege Jeu 28 Juin 2007 - 9:12

Reste au chaud pour pour Maman Charlie, mais en même temps Elo, c'est vrai que tu devrais peut-être prévoir un plan B au cas Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Fleur-de-Lys Jeu 28 Juin 2007 - 9:26

Moi je pense que tu es en train de faire comme quand j'ai eu Antonin !

Tout au long de ma grossesse, j'ai toujours dit que je ne pouvais pas accoucher avant le 6 septembre. J'y tenais mordicus: ma sage-femme était en vacances jusque là, Florane serait à l'extérieur avec ma mère pour le week-end de la fête du travail... dans ma tête, je pouvais accoucher n'importe quand SAUF le 2-3-4-5 septembre Wink.

Le 2 au soir, j'ai commencé mes contractions, après un souper de fille où j'avais beaucoup rit (trop ?!). J'ai contracté toute la fin de semaine en me disant que je ne pouvais pas accoucher maintenant, que je n'allais pas accoucher maintenant...

Des contractions régulières au 8 minutes pendant plus de 4 jours. Régulières, douloureuses, MIAS, je ne VOULAIS PAS accoucher...

Et devine quand Antonin est né ?!

Le 6 septembre !!!

J'ai toujours pensé que l'état mental joue pour beaucoup dans un accouchement. Il y a une partie "instinctive" que le corps dicte mais tant que tu ne seras pas prête mentalement, ton corps va lutter.

C'est ce que je crois.

Alors continue de te voir accoucher après le 2. Continue de te voir en train de déménager. Ça joue fort, le mental !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Élo Jeu 28 Juin 2007 - 9:32

MErci Noémie! C'est ce que mon fort intérieur me dis!

Je vais souffrir le martyre, mais je n'accoucherai pas avant le 2!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Audrey Jeu 28 Juin 2007 - 10:46

tu a raisons fleur-de-lys...

a Jade y fallait que jaccouche avant le 15 décembre et jai accoucher le 13 ....

le 10 javais encore rien de fait et en 3 jours jai focusser la dessus et petite Jade est arrivée....

focus sur le 2 juillet ,même le 3-4 serait bien ...


comment ca va la JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) 59515

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par TinKerBell Jeu 28 Juin 2007 - 10:48

SAlut !!! je débarque avec mon histoire de Princesse Wink Smile

Ma mère jubillait à l'idée de voir arrivée Pirncesse le jour de sa fête.
Moi: NO WAY !!!!!

J'ai 18 ans, je me rebute complétement à l'idée que ma fille n'ai pas sa propre date de fête. -oui, je souligne 18 ans, parce que maintenant je ne trouve rien de plus mimi qu'elles partagent la meme date !-

35 semaines. Le travail commence. C'est loin d'être le temps. Ça fait trois jours que je suis en congé de maternité -retrait préventif-. C'est ça quand on a pas de situation ni d'heure pour le chomage de ramassées...

Hospitalisation deux jours, soluté pour arrêter les contractions.

37 semaines. Y'a de la visite chez moi. On est à deux jours de la fête à ma mère. Mon ventre est descendu - c'est peut-être ça ton affaire....la bedaine est peut-être descendue ??-

Ma mère: «Viens t'en mon bébé, viens t'en, Mamie est prete.»
Tinker: Jamaaaaaaais.

Matin de l'anniversaire de ma mère: c'est le plus beau jour de l'année. On a chaud, on est bien, y'a un soleil radieux.
Je contracte. au 10 minutes jusqu'à 16heures. L'heure à laquelle j'accepte enfin d'aller accoucher.

Élo à Tinker: Vas chier avec ton récit... Smile Smile
Tinker: Part en gambadant...

Tinker qui signe juste après t'avoir dit :«continue de te stresser comme ça, et OUI!, tu vas accoucher à la PIRE date...» Smile Smile

XxxxxxxxxxxxxX

p.s: Zeeeeennnnnnnnnnn
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Élo Jeu 28 Juin 2007 - 10:49

la meme pression! PIs le mal de tete qui s'est mis de la partie. J'ai quand meme fait ma vaisselle et 3 boites, mais les boites, j'ai rien levé de pesant et j'ai fait ca assise.

Mais j'ai bein bein hate a la sieste!

Merci de demander! Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 10:52

et moi j'ai décidé les dates et l'heure approx. de mes 2 accouchements Very Happy Laughing

1ère: DPA le 15 avril mais je disais toujours que j,accoucherais le samedi 16 avril en après-midi. Charles est né le 16 à 15H43

2e: DPA 9 février mais dès ma première visite chez le doc. j'ai dit NON, ce sera le samedi 10 février entre midi et 16h00. J'avais tout prévu j'arrêtais de travailler le 9, j'ai vu mon doc le 9 et lui ai dit de se préparer pour l'accouchement le lendemain .. il m'a dit ha non, pas la nuit ... j'ai dit non entre midi et 16h00 et il a dit OK.
Édouard est né le 10 à 13h23
Very Happy

Alors pense au 2 juillet, choisis ton heure si tu veux mais il faut y croire .....

c't'idée aussi de déménagé à cette date Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Élo Jeu 28 Juin 2007 - 10:53

TinKerBell a écrit:SAlut !!! je débarque avec mon histoire de Princesse Wink Smile

Ma mère jubillait à l'idée de voir arrivée Pirncesse le jour de sa fête.
Moi: NO WAY !!!!!

J'ai 18 ans, je me rebute complétement à l'idée que ma fille n'ai pas sa propre date de fête. -oui, je souligne 18 ans, parce que maintenant je ne trouve rien de plus mimi qu'elles partagent la meme date !-

35 semaines. Le travail commence. C'est loin d'être le temps. Ça fait trois jours que je suis en congé de maternité -retrait préventif-. C'est ça quand on a pas de situation ni d'heure pour le chomage de ramassées...

Hospitalisation deux jours, soluté pour arrêter les contractions.

37 semaines. Y'a de la visite chez moi. On est à deux jours de la fête à ma mère. Mon ventre est descendu - c'est peut-être ça ton affaire....la bedaine est peut-être descendue ??-

Ma mère: «Viens t'en mon bébé, viens t'en, Mamie est prete.»
Tinker: Jamaaaaaaais.

Matin de l'anniversaire de ma mère: c'est le plus beau jour de l'année. On a chaud, on est bien, y'a un soleil radieux.
Je contracte. au 10 minutes jusqu'à 16heures. L'heure à laquelle j'accepte enfin d'aller accoucher.

Élo à Tinker: Vas chier avec ton récit... Smile Smile
Tinker: Part en gambadant...

Tinker qui signe juste après t'avoir dit :«continue de te stresser comme ça, et OUI!, tu vas accoucher à la PIRE date...» Smile Smile

XxxxxxxxxxxxxX

p.s: Zeeeeennnnnnnnnnn

j'irais d'un simple : VAs donc chier mais j'ai plus de classe! JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) 324159

sérieux souhaites moi pas ca, j't'ai jamais rien fait! pleure


Finalement, avec tout ton histoire, tu veuix en venir a dire quoi? que j'accouche le 30, le 1er ou le 2?JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) 59515JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) 59515JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) 59515?
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par TinKerBell Jeu 28 Juin 2007 - 10:56

Élo: Moi j'ai accouchée à la date que je voulais PAS.
et j'me disais faut pas faut pas faut pas...

L'idée de visualiser une AUTRE datepar exemple, ça semble bien !!! Moi j'avais pas fait ça. Trop arrêter au «faut pas.»

Tinker qui dit, vous saviez que l'inconscient ne fait aucune distinction entre les phrases affirmatives et négatives....quand on dit faut pas, en réalité on enregistre faut....il faut, il faut ...il faut !!! Ça fallut ! JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) 324159 JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) 324159

Édit: J'ai oublié mes becs.. XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:) Empty Re: JE vais avoir besoin d'un bouchon!!!!!I'm back!!!:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum