~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'ai le coeur en peine :(

+12
La gachette
Ti-pooh
Maïté
isanie
Chantalou
gege
TinKerBell
nenette
Angel
Ysabelle
Miss Pie
Rachipou
16 participants

Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty J'ai le coeur en peine :(

Message par Rachipou Mar 3 Juil 2007 - 19:45

Ah j'ai juste besoin de l'écrire.

Je suis triste, je réalise que j'ai perdue mes amies.

Voyez-vous j'ai 2 amies proches seulement, une depuis 24 ans et une depuis plus de 15 ans aussi. La première est la marraine de Tristan, elle l'a vue à sa fête d'un an puis plus rien...... elle ne m'appelle plus, elle ne vient plus me voir, ne m'invite plus non plus...rien niet, nada.....

La seconde, pas d'enfant, un chum, veut pas d'enfant, veut pas se marier.. travail, sort, magasine. Ne m'appelle jamais sauf si il y a un drame avec son homme ou un besoin de se confier. Je soupe avec de temps en temps mais c'est toujours moi qui doit faire les premiers pas.

Voyez-vous le topo, j'ai 3 enfants, un mari, je suis maman à la maison....
quel intérêt pour elles maintenant. Ma 1ière copine est militaire depuis quelques années et elle a un garçon de 10 ans donc nous ne sommes plus dans la même réalité, elle s'est fait une nouvelle gang en entrant dans les forces et elle a beaucoup changé, malheureusement.

La seconde est déménagé et je l'ai su la semaine dernière car j'ai téléphoné chez elle et son numéro n'est plus en service. J'étais fru et je lui ai écrit un email pour lui dire. Je sais qu'elle a un cellulaire mais c'est par principe, quand je déménage, j'avise mon monde. Et bien elle m'a seulement répondu "pauvre Jue, je suis dans le jus, j'ai encore mon cellulaire et elle m'a laissé son numéro.... je me suis sentie comme de la merde qu'elle trouvait pathétique d'être fru pour ça. Je suis loin d'être du genre enfantillage mais je suis écoeurée d'être celle qui téléphone toujours, celle qui garde contact, suis-je normale ??

Ah je sais que c'est anodin, mais je dois faire le deuil de mes 2 amies car je sais que ma vie ne les interressent plus et que je peux me faire des amies nouvelles qui sont dans ma réalité. Je lui ai dit que mes enfants ne m'empêchait pas de parler au téléphone, je sors souper avec vous, mais eux ont dirait qu'elles croient que je suis prisonnière chez nous. Est-ce que parce que j'ai rien d'autre à dire que de parler de mes enfants.... je me questionne :larme:

Ah je sais que vous y pouvez rien, ça me fait du bien de l'écrire c'est tout.

Je sais que c'est à moi de faire le ménage et d'arrêter d'attendre qu'elles prennent l'envie de prendre de mes nouvelles. La vie continue, faut que je m'ajuste pleure
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Miss Pie Mar 3 Juil 2007 - 19:50

C'est normal que ça te fasse de la peine Julie et prends le temps aussi parce que c'est une sorte de deuil vivre ça.

Mais c'est vrai que la vie continue. Les amies ça vient, ça s'en va, d'autres arrivent, d'autres reviennent mais ce qu'il y a de merveilleux c'est qu'il y a toujours quelqu'un de bien qui Croiser nos chemins pour nous faire oublier qu'on a perdus d'autres personnes. Et chaque personne a quelque chose d'unique. Et chaque personne arrive au bon moment...

Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Ysabelle Mar 3 Juil 2007 - 19:55

Tu sais quand je suis tomber enceinte de ma poupée nos couple d'amis nous disait WOW ça va être super !!!!

depuis que j'ai ma poupée .....ya pas un chat de disponible ....j'ai bien essayer de les appeller quelque fois ...sont toujours ocuppé .....faut croire qu'une famille de 3 enfants avec un bébé ça ne les interesse plus...j'ai eu beaucoup de peine et j'dois te dire que une chance que j'ai le forum sinon ....mon social serait néant ! Decu

Ysa qui comprends très bien ton sentiment .... Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Angel Mar 3 Juil 2007 - 19:55

Ayaye que je te comprend ma peanut !!

J'ai tellement souffert de ça moi ...

En accouchant d'Élie à 18 ans , j'ai perdue toutes mes copines du secondaire.. comme si j'étais devenue un extra-terrestre incapable de faire autre chose de m'occuper de ma fille !!

Et la seconde batch, lorsque j'ai quitté le papa d'Élie ...

J'ai pris tout ça très durement !! Encore aujourd'hui, ça pèse lourd !

Alors , à mon avis, tu as réagi plus que normalement , perdre des amies, ça fait mal !

J'te caline ma douce Julie, je sais se que tu peux ressentir !!!

Angel, qui compatie Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par nenette Mar 3 Juil 2007 - 19:58

Tout à fait d'accord avec Julie ! Smile

C'est bon de se laisser vivre les émotions jusqu'au bout, de les ressentir, de les exprimer,
c'est une chance d'avoir pris conscience de cette perte de tes amies bravo tu vides ainsi le sac en vivant ta peine, et tu laisses de la place pour du nouveau... attends-toi à de nouvelles rencontres amicales bientôt ! Wink

D'ici là, Bisou

Nelly
nenette
nenette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : La Crèche en France
Emploi : en recherche (formatrice)
Loisirs : danses, randonnée, lecture, voyage, nature, dévelopement humain
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par TinKerBell Mar 3 Juil 2007 - 20:00

Julie a écrit:C'est normal que ça te fasse de la peine Julie et prends le temps aussi parce que c'est une sorte de deuil vivre ça.

Mais c'est vrai que la vie continue. Les amies ça vient, ça s'en va, d'autres arrivent, d'autres reviennent mais ce qu'il y a de merveilleux c'est qu'il y a toujours quelqu'un de bien qui Croiser nos chemins pour nous faire oublier qu'on a perdus d'autres personnes. Et chaque personne a quelque chose d'unique. Et chaque personne arrive au bon moment...

Bisou

Il est rare que je cite...mais réellement, je m'en allais dans la même direction que Julie!

J'ai déménagée souvent, et je n'ai pas d'ami d'enfance, les miens commencent à la pré-adolescence. Je ne les vois pas, ce que nous partageons, ce sont des souvenirs...Heureux par contre. Ma vie de famille n'attire pas mes anciens «amis de gars». Ça me va, leur vie de bohème -farfouilleur de sexe- ne m'intéresse pas plus pour tout dire.

L'amitié n'a pas besoin de connaître le fond et le comble de ta personne et ton âme. L'amitié se contente d'être bien avec toi...C'Est ce qui rend les nouvelles copines extraordinaires Smile Smile

Tinker, qui te tapotte l'épaule...aller, ta vie est extra! XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par gege Mar 3 Juil 2007 - 20:13

Moi j'en ai perdu mais aussi gardé car la pluspart de nos enfants en 2-3 enfants donc on se fréquente assez je dirait. C'est sure qu'on en a pas des tonnes mais bon c'Est au moin ca, de plus j'ai ma bonne amie d'enfance que je vois encore, on c'était perdue de vue avant que j'ai ma plus vieille et quand j'ai accouché j'ai eu un désir de la retracer, ce que j'ai fait!!! Et maintenant on se parle régulièrement et on essaie de faire des choses de temps en temps avec les enfants. C'Est pas toujours évident garder contact mais on se force.

Je t'envois de calins, car ca doit être difficile Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Chantalou Mar 3 Juil 2007 - 20:38

Chère Julie, j'aurai pu écrire ce message en partie!
Je te comprend très bien.

Tu dois te souvenir que j'ai parler de mes copines (12 ans de fréquentation) qui on oublié mon anniversaire le mois dernier...

C'est aussi pire que de ne pas donner de nouvelles.

Mais des amies, c'est pas pour la vie... c'est dommage mais c'est une triste réalité.

Et je t'assure, tu as beaucoup de conversations autre que tes enfants... Wink

Moi, j'adore parler avec toi et t'écouter parler, c'Est mon plaisir à moi! dansmesbras
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Rachipou Mar 3 Juil 2007 - 20:42

Merci les filles

Chantalou té gentille, oui je me souviens de ta fête.

Je sais que c'est à moi d'enfin faire un deuil et de continuer en prenant soin des nouvelles personnes qui ont entrées dans ma vie dans les dernières années et qui ont plus de considération pour moi que mes vieilles copines. Mais après 24 ans d'amitié, c'est une cassure difficile. Car je me questionne trop à savoir ce que j'ai fais, et pourtant j'ai juste fait une famille, mes priorités ont changés.

Ah je sais que c'est pas pour la vie, mais je me sens rejetée, ça fait mal mais ça va passer Smile

Merci Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Chantalou Mar 3 Juil 2007 - 20:49

Julie, j'ai mal avec toi....

Pour toi Pour toi Pour toi
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Rachipou Mer 4 Juil 2007 - 6:29

Merci Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 7:07

Ah je te comprend. J'avais une meilleure amie d'enfance, ça faisait peut être un 13 ans qu'on était meilleure amie et un moment donné on s'est éloigné. C'est difficile, mais ainsi. C'est pratiquement un deuil à faire. Je suis d'accord avec Chantalou que les amies ce n'est pas toujours pour la vie. Des fois, la vie te mène à d'autres rencontres.

je me questionne trop à savoir ce que j'ai fais, et pourtant j'ai juste fait une famille, mes priorités ont changés.
Tsé des fois, on change en vieillisant, nos valeurs aussi. Ça sert rien de te demander et de chercher pourquoi. Je suis certaine que tu n'as rien fait, c'est juste comme ça que ça arrive. Wink

Je te fais un gros Bisou je sais que c'est difficile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par isanie Mer 4 Juil 2007 - 7:25

Je te comprends bien J'ai le coeur en peine :( 477672
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Rachipou Mer 4 Juil 2007 - 7:42

Alors ça fait du bien de voir que je suis pas la seule qui a perdue des amies Smile

Donc, puisque je n'ai pas changé, juste ma situation que oui et que ça leur plait plus, je peux rien y faire et je dois continuer mon chemin comme dit Julie et croiser de nouvelles personnes qui m'apporteront autre chose.

Bah, je suis moins déprimée ce matin Laughing Mais Merci de partager vos expériences à vous, ça m'aide à voir que c'est peut-être pas moi le problème, mais bien une situation normale de la vie

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Maïté Mer 4 Juil 2007 - 7:49

Rachipou, c'est "drôle" car tu vois, nous vivons sensiblement la même chose, mais dans notre cas, c'est le contraire. Tout nos amis qui ont maintenant des enfants sont trop occupés! Laughing
On ne se voit pratiquement plus. C'est trop "compliqué" de réunir tout le monde à une journée à cause des horaires et des siestes.

M'enfin.....ça porte à réfléchir. Il faut entretenir les amitiés et prendre soin des gens qui en valent la peine.
Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 8:10

Ma belle Julie Bisou Bisou

je suis là moi Embarassed et Nancy et Nadine ......

J'ai vécu un peu la même chose en ayant Édou, tout le monde autour de nous avait des enfants plus âgés ... nous n'avions pas le même rythme de vie.

Les amis passent ma belle Julie, la vie change, les gens changent ......

aurais-tu cru il y a 3 ans que tu te ferais des amies sur internet ?? surement pas.

Probablement que dans 10-15 ans tes amies reviendront ... mais seulement si ce sont des vraies amitiés ....

je te fais un dansmesbras ma belle Julie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Ti-pooh Mer 4 Juil 2007 - 8:22

a ma chere cocotte...que je te comprends...je suis tombée enceinte de ma puce a 19 ans et jai fait peur a une belle gang en leur apprenant !!! durant la grossesse c'était pas si pire, je les voyait souvent et tou mais quand jai accouché...y se sont sauvé en courant...comme si un bébé tempechait de vivre ou etait une contagions dangereuse...tu sais jen ai quune qui est vraiment rester, qui prenait des nouvelles, venait souvent me voir et qui a vécu plusieur ''premiere fois'' de Mily-Anne avec moi...au lieu de senfuir, elle a décider dapprendre a connaitre ce nouvel etre...aujourd'hui plusiewur dentre celle qui sont partie tente de revenir...croyant quelles on juste pensée a me laisser le temps mais moi je préfere les voir le moin souvent...je préfere etre seule que mal accompagnée...tu sais depuis que jai mily-anne je me suis fait des nouvelles fréquentations qui , elles aussi ont des enfant du meme age et je trouve que de tres belle amitier en ressorte alors....

bon courage ma belle tu vas voir penses y comme il faut je suis certaine que tu trouveras au moin une personne en qui tu peux trouver une réelle amitier Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Rachipou Mer 4 Juil 2007 - 8:42

M&M a écrit:Ma belle Julie Bisou Bisou

je suis là moi Embarassed et Nancy et Nadine ......

J'ai vécu un peu la même chose en ayant Édou, tout le monde autour de nous avait des enfants plus âgés ... nous n'avions pas le même rythme de vie.

Les amis passent ma belle Julie, la vie change, les gens changent ......

aurais-tu cru il y a 3 ans que tu te ferais des amies sur internet ?? surement pas.

Probablement que dans 10-15 ans tes amies reviendront ... mais seulement si ce sont des vraies amitiés ....

je te fais un dansmesbras ma belle Julie

Oui M&M je sais que vous êtes là et je vous l'ai dit quand on s'est vue, une chance Wink

Vous êtes précieuses pour moi même si nous ne pouvons nous voir souvent. Nos discussions journalière me sont salutaire

Bisou Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par La gachette Mer 4 Juil 2007 - 9:46

AH ma belle Julie, je t'aime gros tu sais. Moi aussi j'ai perdu de vue certaine amies, surtout à cause de la distance, les intérêts on changés... Mais bon NOUS 4 toi, moi, M&M et Nadine on est là, pis je crois bien que c'est pour durer!!

bizou
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par carolynnh Mer 4 Juil 2007 - 9:49

Ma belle cocotte!!
J'te comprends donc!!
Il y a 6 ans, j'ai quitté mon abitibi natale pour venir enseigner à montréal. Je ne connaissais personne à part mon chum de l'époque. Je sais pas si tu le sais, mais de se faire des amis à 28-29 ans.. .c'est pas évident!!

Bon... j'ai des amies profs... mais rien d'assez proche pour qu'on puisse se téléphoner ou faire des trucs ensemble...

Jusque là, ca va.. En mars dernier, lorsque j'ai su que j'avais une belle tite princesse dans la bédaine.. j'ai été retirée en retrait préventif. Alors depuis... SOLITUDE totale... Ici à Montréal, j'ai pas vraiment d'amis. Les quelques unes qu'il me reste sont en aibitibi... à 8h de route... On s'appelle... mais on se voit rarement. Je trouve le temps ben ben ben long....!!

Il y a environ 1 mois et demi, je suis allée en abitibi.. j'avais besoin de voir mon monde et surtout, de montrer ma grosse bédaine. LA CLAQUE EN PLEINE FACE....!! Je sais que ca faisait un an que j'étais pas allée.. mais quand même, j'appelle presque à toutes les semaines. J'avais prévu avec ma cousine (qui est en fait comme ma soeur) d'aller dormir chez elle pendant mon séjour. Eh ben imagine toi donc, qu'elle m'a dit: "j'te laisse la maison, c'est louverture du camping alors je veux pas rater ca". Cibole... les deux jambes m'ont sciée en 2!!! On s'entends tu que j'étais pas contente! Mon autre amie, ma meilleure depuis que j'ai 4 ans... m'a dit ben laisse moi vérifier mon agenda.. euh.. ben je suis libre jsudi pour aller souper!!! Heille chérie!! On est pas supposées être chums nous là!! Elle a une petite fille de 5 ans et elle a tout gardé ses trucs de bébé. Depuis toujours elle me dit si tu as une fille, j'te donne tout ma belle..!!! Eh ben j'ai une fille... mais elle a tout donné a une autre amie...

Entouka... je sais que je radotte... mais cest pour te raconter que je vis sensiblement la même chose...

Ca fait mal, jte comprends et c'est pas facile. Je comprends aussi les filles qui disent que tu te referas de nouvelles amies... mais mauzusss que cest plus facile à dire qu'à faire...

Bref... ça l'air qui faut pas lâcher Smile Si tu étais à Montréal je te dirais: Hey.. youhouuu..... moi aussi j'me cherche des amis Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Petitpet Mer 4 Juil 2007 - 9:51

Pauvre chérie, je te comprends d'être frue! C'est quand même choquant.

Mais tsé, on sait pas ce qui se passe dans la tête des gens... Je t'avoue que depuis que j'ai une famille, mes amies m'ont laissée tomber aussi, je parle de celles qui n'ont pas d'enfants, les autres ça va.

Je sais pas trop pourquoi... On est moins intéressante pcq on a des enfants? C'est peut-être à cause de nos horaires différents? (nous devons nous adapter à l'horaire de petits pour sortir...). Nos amies sans enfants ne comprennent peut-être pas.

En tout cas, tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule à te sentir comme ça, je crois que plusieurs mères vivent la même chose.

Bisou
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par stefywonderful Mer 4 Juil 2007 - 10:53

Alors si je comprends bien, il y a 2 places de libre? Je fais application pour une si ça te dérange pas! Je t'envoie mon CV dacc? Wink
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Rachipou Mer 4 Juil 2007 - 10:58

stefywonderful a écrit:Alors si je comprends bien, il y a 2 places de libre? Je fais application pour une si ça te dérange pas! Je t'envoie mon CV dacc? Wink


mouahhh, té trop cute stefy Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par carolynnh Mer 4 Juil 2007 - 11:12

stefywonderful....
c'est vrai que t,es drole..

t'es de mtl si je ne me trompe pas ? Dans quel coin.. msg moi en pv si ca te tente.. Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par bibiboudin Mer 4 Juil 2007 - 20:11

Ah ma belle..en effet c'est triste...on dirait que quand on fonde une famille, plusieurs se sauvent en courant...

Je sais pas quoi te dire mis à part que je suis là si tu veux parler! Tu as mon numéro et tu connais mon adresse Wink

Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en peine :( Empty Re: J'ai le coeur en peine :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum