~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coeur de maman en peine

5 participants

Aller en bas

Coeur de maman en peine Empty Coeur de maman en peine

Message par Marie-Claude244 Ven 1 Aoû 2008 - 10:50

C'est pas un gros malheur...mais je me sens tellement pas bien, j'ai juste envie de Crying or Very sad.

J'ai crié après Edouard ce matin. Je ne crie jamais après lui, j'élève la voix quelques fois mais crier, jamais. Et ce matin, j'ai pêté les plombs. Les hormones de grossesse me direz-vous. Peut-être. Mais je me sens tellement mal!

Le matin allait bien malgré le fait qu'Edouard se soit réveillé en pleurant à 6h45; il se lève rarement avant 7h30 le matin habituellement. On se lève, déjeune, on prend ça relaxe. Edouard est de bonne humeur jusqu'à ce que je lui mette ses sandales. Il les enlève aussitôt et les lance dans le salon puis se met à courir dans la maison en riant. J'ai senti une bouffée de colère monter en moi. Je lui ai demandé de venir mettre ses sandales, il est l'heure d'aller à la garderie. Il court encore partout en riant. Chaise de punition pour monsieur. Il se relève et lance la chaise. Je le prend et va le porter dans sa chambre, je ferme la porte. Il se jète dans la porte en hurlant et frappant dedans. Mon chum décide de s'en mêler. Et lui dit de se calmer en essayant d'ouvrir la porte; elle n'ouvre presque pas. Et là, Edouard se met à hurler "bobo, bobo". Mon chum essaie encore d'ouvrir la porte mais Edouard hurle encore plus fort "bobo". C'est là que j'ai perdu les pédales. Je me suis mise à crier à Edouard "tasse-toi, tasse-toi de derrière la porte!" J'ai dû crier très fort parce que mon chum m'a dit " arrête de crier comme ça". Edouard s'est reculé, j'ai pu ouvrir la porte. Il s'était coincé les orteils en dessous de la porte.

Je sais pas pourquoi j'ai crier comme ça. Mais mon ti-homme en a pleuré un coup. Il disait "bobo" et "maman crié fort". Déjà que j'haïs ça aller le porter à la garderie après l'avoir mis en conséquence, là je suis aller le porter après lui avoir crier dessus. Je me suis excusée d'avoir crier comme ça, maman était fâchée et a eu peur parce qu'Edouard criait bobo. Je lui ai expliqué la raison de sa conséquence et lui ai dis que je n'étais plus fâchée. On s'est serré très fort dans nos bras.

Je ne sais pas quel genre de journée il va passer à la garderie. Il ne voulait pas y aller après, il pleurait dans l'auto. J'ai expliqué à son éducatrice que l'on s'était chicané ce matin et Edouard avait de la peine.

Je me sens tellement cheap! Je ne suis pas très fière de moi.

Marie qui a le coeur très gros Sad
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de maman en peine Empty Re: Coeur de maman en peine

Message par cisa Ven 1 Aoû 2008 - 11:43

Je te comprends, ca arrive... Il y a plein de choses qui font déborder le vase, les hormones, toujours répété la même chose. Ca vient irritant pour nous! Tu t'es bien corrigé, en le serrant fort dans tes bras et en t'excusant, ne t'en veux pas!
Cisa
cisa
cisa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de maman en peine Empty Re: Coeur de maman en peine

Message par Annie79 Ven 1 Aoû 2008 - 11:48

Ha, on est toutes pareilles je crois Sad

Moi aussi ça m'arrive, quand je crie après Thomas, je repense à ça et je me sens donc coupable. Pauvre p'tit. Je vais toujours le voir après pour m'excuser et je lui explique.

Cependant, je suis sûre qu'ils oublient très vite et ils ne nous en tiennent pas rigueur Wink Édouard sera tout content de te voir à son retour à la maison ce soir Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de maman en peine Empty Re: Coeur de maman en peine

Message par cleo007 Ven 1 Aoû 2008 - 14:00

J'te comprends très bien....Moi enceinte, disons que j'ai les plombs qui ont envie de péter plus facilement... j'me reconnais pas beaucoup, c'est pas moi ça. Et quand ça pète, dieu que je me sens coupable...
Mais bon, tu as bien réagit après, ton petit Édouard aura vite ooublié

Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de maman en peine Empty Re: Coeur de maman en peine

Message par Ti-pooh Ven 1 Aoû 2008 - 14:02

des situations comme ca, oui c'est plate mais tu n'Es pas super women, tu es humaine...

il nous arrive toute a un moment donnée ou un autre de péter les plombs...l'important, c'est de s'en rendre compte et de faire ce qu'il faut pour rectifier le tire Wink

aller Édouard dois surement déja avoir oublié et il aime quand meme sa maman chérie

Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de maman en peine Empty Re: Coeur de maman en peine

Message par Marie-Claude244 Ven 1 Aoû 2008 - 16:35

Merci les filles pour vos mots. Je sais que je ne suis qu'un être humain et que je ne suis pas parfaite mais j'haïs ça agir ainsi. Je me suis sentie moche toute la journée.....

Edouard a passé une belle journée à la garderie malgré notre Chicane. Il a pleuré un peu au Dodo mais j'ai eu droit à un gros calin à mon arrivée à la gaderie. En arrivant à la maison, il a voulu rester assit sur moi pendant un bon 10 minutes pour se faire coller. Je sais pas si c'est le fait qu'on se soit chicané ce matin mais il est bien colleux!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de maman en peine Empty Re: Coeur de maman en peine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum