~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma grande fille

3 participants

Aller en bas

Ma grande fille Empty Ma grande fille

Message par puce__20 Sam 7 Juil 2007 - 7:24

Wow les filles vous pouvez pas savoir comment je suis fiere de ma tite cocotte! Depuis mercredi ma puce porte des petites culottes a la garderie comme a la maison. Et ca se passe tres bien, elle s'échappe environ 2 fois par jour. J'en reviens pas de voir comme elle est bonne et qu'elle est en train de devenir une grande fille. La nuit je lui mets une pulls up par dessus sa cullotte. Et ce matin tout etait sec.

En plus elle parle de plus en plus, c'est fou. Elle m'impressionne a tout les jours. Elle me sort des mots que je ne pensais pas qu'elle etait capable de dire. Cette nuit pour me coucher je m'étais faite deux tresses. Ce matin quand elle m'a vu elle m'a dit maman deux couettes cheveu. Wow je savais qu'elle pouvait dire ces mots la, maos je ne pensais pas qu'elle associait vraiment le mot deux a deux choses. Avant elle disait deux quand je lui disait qu'il y avait deux choses devant elle.

Elle fait tellement de sons des animaux. Et elle adore aller chercher ses cartes caillou ou ses livres pour me dire tout ce qu'elle voit.

Quand je vais la porter a la garderie, miss ne veut plus etre dans le carosse elle veut marcher!!

Bon je m'arrete la.
Je voulais juste vous dire que je viens de me rendre compte ce matin que ma tite puce est en train de devenir pas mal grande
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma grande fille Empty Re: Ma grande fille

Message par Miss Pie Sam 7 Juil 2007 - 7:46

Join the club! Laughing
C'est impressionnant hein les voir grandir aussi vite? Me semble que hier il disait 4-5 mots et aujourd'hui on peut avoir une conversation avec eux.

bravo à ta cocotte qui devient de plus en plus grande Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma grande fille Empty Re: Ma grande fille

Message par Mona Sam 7 Juil 2007 - 8:30

bravo cocotte, continu comme ça

Mona
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma grande fille Empty Re: Ma grande fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum