~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

une grande fille en devenir...

4 participants

Aller en bas

une grande fille en devenir... Empty une grande fille en devenir...

Message par Valsoleil Sam 6 Mai 2006 - 7:50

Mon coeur de maman en a pris un léger coup depuis cette semaine Laughing Avant ma puce s'endormait toujours sur moi le soir et depuis cette semaine elle ne veut plus rien savoir...elle pleure se frotte les yeux, j'essaie de l'endormir collée sur moi et ça ne fonctionne plus Sad Je dois la coucher dans son lit, donne la une grande fille en devenir... 1baby_2 elle pleure 30 seconde et s'endort tout de suite.
Je ne veux pas me plaindre mais mausus que j'aimais ça c'était mon petit moment de douceur avec ma fille...Il m'en reste toujours un, je prend un Bain avec elle tous les soirs, j'allume des chandelles et Jade reste collée sur moi.

Le bon côté c'est que Jade dormait dans notre lit depuis qu'elle à 6 semaines et j'appréhendais un peu le moment de la tranférer dans son lit puisque notre entourage nous disait qu'on allait avoir de gros problèmes et qu'on la gâtait au max...Finalement c'est un mal pour un bien Laughing

voilà c'était ma tite crotte sur le coeur de la journée Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une grande fille en devenir... Empty Re: une grande fille en devenir...

Message par Sunshine26 Sam 6 Mai 2006 - 8:01

Oui ca passe vite! Faut en profiter de ces petits moments ou on les a dans les bras a les embrasse et les cajoler!! Meêm ceux ou il nous font passer la nuit debout Laughing Ma grande a déja 4 ans et elle veut de moins en moins que je la colle !! Quand je lui donne un bec maintenant elle s'essuie entk .... Laughing Mais elle a quand même des moments ou elle veut etre coller a moi et me fait des gros calins!!

Ta ptite puce voulait avoir plus de place dans son grand lit pour dormir héhé!! En tout cas la transition c'est fait tout seul pour elle! J'aimerais que ca se fasse comme ca ici! Mais pour le moment je la garde encore coller a moi Wink
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une grande fille en devenir... Empty Re: une grande fille en devenir...

Message par BoRn Sam 6 Mai 2006 - 8:03

Je te comprend, c'est pas facile cette transition...on à l'impression de perdre en quelque sorte notre "bébé". Mais je vais t'encourager en te disant qu'il y a pleins de merveilleuses chose que ta puce fera de nouveau bientôt, les bisous et les collades! Ahhhh! :1amoureux:


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 8:06, édité 1 fois
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une grande fille en devenir... Empty Re: une grande fille en devenir...

Message par mélanie10 Sam 6 Mai 2006 - 8:04

c'est vrai que ca passe vite... ah au moin il y a le Bain... moi j'adore ca et un ti secret a de dire... je prend le Bain avec émy aussi j'en profite un peu encore Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une grande fille en devenir... Empty Re: une grande fille en devenir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum