~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

faire accepter son lait..??

+4
honeypooh
Marie4poches
Miss Pie
Marie 3ve
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty faire accepter son lait..??

Message par Marie 3ve Sam 7 Juil 2007 - 11:42

Salut...

Je dois sevrer ma puce Sad d'ici le 30 juillet... d'au moins les boires du matin (10h) et de l'apres midi!!!

Mais elle refuse le lait commercial... je voulais lui donner du 3.25% mais je me suis renseigner aupres d'info santé et ces mieu de faire la transition par le lait commercial... mais bon.. jai choisi similac mais elle veut rien savoir...

Auriez vous des truc pour lui faire accepter le lait plus facilement???

Merci... Marie
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Miss Pie Sam 7 Juil 2007 - 11:43

Peut-être pourrais-tu le mélanger un peu avec ton propre lait pour commencer?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie 3ve Sam 7 Juil 2007 - 11:45

oui j'y ai penser.. mais de un jai pas mon tire lait ici ou je suis je pourrais toujours le faire lundi!!! faire accepter son lait..?? Thinkw22

Mais j'ai peur d'etre incapable d'en sortir assey... :S
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Miss Pie Sam 7 Juil 2007 - 11:46

Tu peux toujours essayer...et puis met ce que tu peux! Au moins elle retrouvera un peu le goût dans le lait commercial...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie4poches Sam 7 Juil 2007 - 12:05

Quel âge a ta puce ?
Je comprends pas pourquoi c'est si important de faire boire du lait commercial sachant que ta puce prendra encore au moins 2 tétée par jour au sein.

Voici ce que le Dr Jack Newman en pense :

« Si le bébé doit prendre un autre lait que le lait maternel, cela doit être du lait artificiel pour bébés jusqu'à au moins 9 mois ».
Faux.
Si le bébé tète plusieurs fois par jour et reçoit une bonne quantité d'aliments solides variés, les laits artificiels ne sont ni utiles, ni désirables. En fait, les bébés qui n'ont pas eu l'occasion de boire du lait de formule avant l'âge de 5 ou 6 mois refusent souvent de le boire parce qu'il a un goût désagréable. (Si vous voulez vous convaincre de nos maigres connaissances au sujet du lait maternel, demandez-vous pourquoi, alors que le lait maternel et les laits artificiels ont la même teneur en sucre, le lait maternel a un goût beaucoup plus sucré). Si vous voulez donner au bébé un autre lait, le lait homogénéisé est acceptable à 6 mois, à condition que ce ne soit pas le seul aliment du bébé. En fait, quand le bébé prend de bonnes quantités d'une grande variété d'aliments, tète 3 ou 4 fois par jour; grandit bien, du lait homogénéisé ou 2% peut convenir, quoique ce n’est pas indispensable.

http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/17-maman-exterieur.htm
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 12:14

La question est la suivante dans ce cas :

On m'a tjrs dit de ne pas donner 100% de lait de vache sous risque de problème de selles, érythème fessier, etc... Comme sa puce est allaitée et qu'elle préfère ne pas tirer son lait pour mixer, sa fille doit donc accepter la préparation pour pouvoir faire un mix préparation/lait de vache vrai? Elle est quand même pas pour donner 100% lait de vache en partant? Quoique elle peut l'essayer, mais elle dit déjà avoir des problèmes avec les selles de sa puce, alors ce serait jouer avec le feu non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie 3ve Sam 7 Juil 2007 - 12:17

Marie4 elle a 10mois!!

Moi je voulais passer direct au 3.25% mais la dame info santé ma dit que cetais mieu pas... que cetais trop radicale comme changement je crois!!!

j'essaie juste de bien faire les choses.. et honnetement je sais pas trop quoi faire la!!!

pis comme je dit elle commence la garderie le 30 juillet.. !!!

fec tu penses toi que je serais mieu avec le lait 3.25 finalement!!! et dit moi est ce que je peux lui donner tel quel ou jedois le couper avec mon lait maternel??? Parce que la sa serait un trouble je suis pus capable de men extraire en grande quantiter et 1 onze je doute que sa fasse une difference!!!

Le pire ces si elle accepte pas le 3.25% je fais quoi :s

Marie...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie4poches Sam 7 Juil 2007 - 12:20

Un mixte 50-50 entre le lait de vache et le lait maternel serait une bonne alternative.

Par contre, 100% de lait de vache, ça veut dire 100% dans la journée...

Mais encore là... je dirais que les problèmes risquent d'être aussi présents pour la constipation et l'érythème fessier avec du lait de vache que des préparations, car les préparations ont souvent des valeurs très très élevées en fer, surtout pour un bébé qui mange déjà des aliments contenant du fer. Tandis que le lait de vache est enrichi "seulement" de vitamine D et de fer, mais en concentration un peu moins élevé.

La différence, c'est que le lait maternel contient du fer de manière déjà cyclops comment expliquer... c'est déjà du fer "prédigéré". Il est déjà synthétisé en plus petite molécule, ce qui explique pourquoi la constipation est moins fréquente chez les bébés allaités.

Au pire, le fer peut être ajouté par des suppléments vitaminiques.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par honeypooh Sam 7 Juil 2007 - 12:24

À 10 mois, si elle a pas de problème avec d'autres produits laitiers, tu peux bien aller directement au lait de vache. Ça te sauvera de l'argent, entre autre, et le reste de son alimentation comblera, surtout que tu l'allaites encore.

Elle acceptera probablement le lait normal, sinon, oui, meme une petite once peut changer le goût, mais tu peux toujours essayer d'y mélanger un peu de lait de riz, dans ton lait de vache, et diminuer tranquillement la quantité de lait de riz.
Évite encore un peu le lait de soya si tu peux, puisque c'est un allergène important.

Mais essaie le lait de vache pour commencé, chaud pour faciliter. Ça devrait bien aller.
Smile
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie4poches Sam 7 Juil 2007 - 12:25

Mets les choses en perspective...
Si tu donnes des préparations présentement, tu devras la transférer encore vers le lait de vache dans quoi... 2 mois ? Est-ce nécessaire ??

Ça se peut qu'elle refuse (lait de vache ou préparations). C'est pourquoi il y a quelques points importants à suivre :

1- Être persévérante... lui offrir et ne pas offrir le sein aux heures que tu dois sevrer. Si elle refuse le lait que tu lui offres, ben elle doit attendre au prochain boire. À ce que je me rappelle, ta puce peut bien sauter un boire hein Elle a des p'tites réserves Laughing

2- Offrir le lait de diverses manières. Je te dirais même que si à 10 mois elle n'est pas habituée au biberon, ben ne lui offre pas de cette manière. Offres-lui au gobelet (bec mou, bec dur), à la paille (y a des gobelets avec des pailles super pratique), directement au verre même !!

3- Mélanger du lait maternel avec l'autre lait. Mais encore là.. c'est pas une obligation. C'est juste que c'est plus facile pour elle de faire la transition. Pour l'extraction, tu peux mélanger 2-3 extractions (donc... 2-3 onces) avec 2-3 onces de l'autre lait.

4- Essayer de lui offrir dans diverses positions. Je te dirais que l'idéal serait de lui offrir dans sa chaise haute car ce sera de cette manière qu'elle le prendra à la garderie.

5- Ne pas stresser avec ça !! Elle prendra combien de tétées quand tu seras à la maison ? 1 le matin, 1 avant souper et 1 au Dodo ? Ça sera donc parfait non !!! Avec 3 tétées à l'âge de 10 mois, elle ne manquera de rien. Ne t'en fais pas Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie 3ve Sam 7 Juil 2007 - 12:26

Oui ces un peu pour sa que je suis perplexe... pour les selles la dame info ma dit que ces pas trop inquietant et jai lu aussi dans le mieux vivre que certain bébé si non inconfortable si parraisse actif et en bonne santé.. il pouvais avoir les selles dure et que sa soit normal!!! j'ai tit hate de voir son pédiatre moi!!! Grrr

Je voudrais bien mixer mais je suis pas capable de men extraire... ces sa le probleme!!!!

J'avais oublier d'en parler dans le message de départ Merci mimiboudin d'avoir rectifier mes quelque oublie...

Maintenant je fais quoi a votre avis!!! je me sent au pied du mur.. car je vois la date fatidique (parce que je resterais ben a la maison moi... du moins pas toujours mais encore un peu) arriver un peu trop vite a mon gout.. et jai peur!!!

Merci
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par marraineisa Sam 7 Juil 2007 - 12:32

Le lait 3.25% est habituellement plus facilement accepté car plus doux au goût pour le bébé que les préparations commerciales.
Moi je crois que si tu gardes des tétées le matin( au moins une) et le soir (2-3 tétées) et que si ta puce mange de la viande et des céréales enrichies le matin ça ira.
Si tu préfères conservé le lait que tu tires pour ces céréales le matin c'est une façon d'être sûre que ton lait est bien pris et pas jeté avec un fond de biberon de lait mélangé.
C'est bien compliqué tout ça non Wink , moi je ferais comme ça. Je te souhaite bonne chance pour la rentrer de ta puce à la garderie, pour le coeur d'une maman c'est une grande étape.
marraineisa
marraineisa
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Emploi : éducatrice petite enfance
Loisirs : lecture, tricot, marrainage et mes cocottes
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie 3ve Sam 7 Juil 2007 - 12:35

Marie4poches a écrit:
Par contre, 100% de lait de vache, ça veut dire 100% dans la journée...

Tu veux dire quoi par la???

bon tu dit la meme affaire que ma mere, si je lui donne de la preparation je vais etre oubliger de la sevré dans meme pas deux mois!!! et j'ai de la misere a lui faire boire de la preparation!!!

Pour la constipation je peux essayer de lui donne du pruneau en purré et en jus.. et plus de fibre.. sa pourrais peu etre aider a prevenir que le lait de vache pourrais la faire constiper???

et je peux lui donner pur vous penser???

Pis elle est pas grosse Boude Embarassed faire accepter son lait..?? Thinkw22 Wink elle est juste bien portante!!!

pour le faire d'extraire le lait... jai beaucoup de misere et jai pus de reserve... ces pour sa que je demande si je peux lui donner pure..
et elle mange ses cereals mais avec de l'eau!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Ti-pooh Sam 7 Juil 2007 - 12:39

Marie 3ve a écrit:Salut...

Je dois sevrer ma puce Sad d'ici le 30 juillet... d'au moins les boires du matin (10h) et de l'apres midi!!!

Mais elle refuse le lait commercial... je voulais lui donner du 3.25% mais je me suis renseigner aupres d'info santé et ces mieu de faire la transition par le lait commercial... mais bon.. jai choisi similac mais elle veut rien savoir...

Auriez vous des truc pour lui faire accepter le lait plus facilement???

Merci... Marie

jai eu le meme probleme avec mily-anne..elle ne voulais absolument rien savoir du lait maternisé...jai du arreter de lalaité aux alentour de 5 mois....a 6 mois mon medecin ma donner le feu vert pour du 3.25 et tu sais quoi?? miracle elle a recommencer a boire et je nai jamais eu de brobleme !!! elle a meme commencer a me dormir des9-10 la nuit alors...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie4poches Sam 7 Juil 2007 - 12:54

Marie3ve, ben mimiboudin disait que c'était pas recommandé 100% de lait de vache direct en partant... Mais c'est pas 100% par bouteille le problème... c'est 100% par jour Wink

Effectivement, si tu vois qu'elle a des problèmes de constipation, tu augmentes ses quantités de fruits, de fibres, d'eau...

Et j'ai pas dit qu'elle était grosse !!! Juste que s'il lui manque 1 boire par jour, elle est ok !! Je dirais pas la même chose d'un mini mini bébé qui a de la difficulté à prendre du poids Wink C'était pas méchant là !!!

Bien personnellement, je lui donnerais directement du lait de vache tout simplement.. Un jour elle acceptera.

Essayes différentes manières de lui donner, différentes températures (chaude, tiède, froide)...

Ici j'ai sevré avec des préparations, mais 2 semaines plus tard je transférais à 100% au lait de vache car il ne buvait pratiquement pu rien. Ça a pris environ 1 mois avant que les quantités deviennent suffisantes. Maintenant j'ai un vrai veau Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par tao Sam 7 Juil 2007 - 13:00

Moi j'iraisdirect au 3,25%...ca sert a rien de passer au commercial pour al rechanger ds 2 mois...te aussi bien dy aller tout de suite au 3,25%...et de toute facon elle mange deja des cereales avec du fer et de la viande...alors c ava combler...etpour les cereales, celle que tu ajoute juste de l'eau c quil y a deja du lait en poudre dedans lors c pareill que celle que tu met du lait...alors elle va cherche run peu de lait la aussi...ta qua surveiller ses selles et si ca se passe bien et toute facon elle garde quand meme quelque boire au sein...et vas y aussi pour les pruneaux ds ses cereales ou ajouter a ses fruits ou en jus si elle boit au gobelet, ca va laider....mais je pense que ca devrais bien se passer...c pas comme si cetait un ti bb de 5 mois qui mange rien de solide encore la...elle va etre ben correct au 3,25%...et si ca marche pas au biberon ben essaie toute sorte de truc different...differente tetines,ou le gobelet a bec mou ou a lapaille ou direct au verre si elle es capable...et surement quelle aimera mieux chaud aussi...tu va finir par trouver la bonne facon quelle va accepter!!
Entk je te souhaite Bonne chance!! Bisou
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 14:08

Bon ben bonne chance avec le 3.25% dans ce cas!! Je pensais que 100% ctait 100% par biberon, mais si Marie4 dit le contraire, elle doit avoir raison?

Tk, bonne chance avec ta puce et je te souhaite qu'elle accepte bien Smile C'est sur que ce serait plate de passer au commercial pour aller au 3.25% 2mois plus tard..

Parcontre je persiste à penser qu'un mix de lait serait l'idéal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie4poches Sam 7 Juil 2007 - 14:37

mimi, j'ai pas la science infuse là Wink

Mais quand je parle de 100% de lait de vache, c'est par journée...
Enfin, c'est ce que j'en comprends quand en parle Jack Newman et La Leche League Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 16:51

Marie j'ai pas dit ça non plus... peu importe, chu pas fâché, jdis juste que moi ce que je comprends c'est que 100% par biberon = plus de risque de problème... à chacun sa perception et à chacun sa façon de faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie 3ve Sam 7 Juil 2007 - 17:15

Je ne veux pas de Chicane la..

Merci beaucoup les filles sa ma fait du bien toute vos conseil je veux dire que sa m'encourage... et que ben sa me rassure metton!!!

jai remarque que ma puce boit très bien au verre, si je l'aide.. je pense que je vais essayer sa demain, et des que je remarque quelle aime sa je vais lui donner au goblet pour quelle puisse le boire elle meme... etk je me Croiser les doigts...

bon Merci beaucoup... xxx Marie
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par minimiss Sam 7 Juil 2007 - 19:21

moi mon doc m'a dit de passer du lait maternelle au 3.25% graduellement.... et ma puce avait 9 mois... tout c'est bien passé...

l'important est de faire ce que tu penses le mieux pour ta cocotte
minimiss
minimiss
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 48
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie 3ve Dim 8 Juil 2007 - 9:14

jai essayer a matin, sa pas marché Sad

elle a refuser de boire... je vais essayer encore demain...

Sad
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par minimiss Dim 8 Juil 2007 - 10:15

et si quelqu'un d'autre lui donnait le lait?
minimiss
minimiss
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 48
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie 3ve Mar 10 Juil 2007 - 9:35

Minimiss... non meme quand quelqu'un dautre lui donne et quelle ne me voit pas elle l'accepte toujours pas..!!!

et encore a matin.. ya rien a faire.. elle a fait une de ses crises quand jai voulu lui donner...pis que jai essayer...

j'ai peur de ne jamais y arriver..!!!
Sad
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Marie4poches Mar 10 Juil 2007 - 9:39

Tu sais ma belle, quand elle sera à la garderie, elle n'aura pas le choix... Elle va le comprendre bien assez vite.

Continue. Sois persévérante ! Vous allez y arriver j'en suis certaine Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faire accepter son lait..?? Empty Re: faire accepter son lait..??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum