~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petite question sur le changement de lit

+2
ptiloulou
Sylvestre
6 participants

Aller en bas

petite question sur le changement de lit Empty petite question sur le changement de lit

Message par Sylvestre Mar 10 Juil 2007 - 13:57

je pense que ça déjà été poster.... petite question sur le changement de lit Thinkw22

Ma grande crainte de changer mon gars de lit: qu'il se lève la nuit et se mette à courrir partout dans maison et de jouer avec ses bébelles... Very Happy pas de farce!!!

Ça vous ai déjà arriver??? de retrouver votre flo endormis dans le salon ou je sais pas où...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur le changement de lit Empty Re: petite question sur le changement de lit

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 14:01

J'allais dire non, mais après réflexion, OUI!! loll

Je l'ai déja retrouver en bas au salon, en train d'écouter la télé à 3 hres du mat Croche

Mais il l'a pas fait souvent par exemple, c'est vraiment la seule fois dont je me rappelle.

Ici, c'est le matin... Mr. se lève et fouille ma fille ouffff. Je me suis lever souvent avec des beaux dégats dans ma cuisine.

T'as pas penser, peut-etre lui mettre la barrière dans sa porte de chambre??? Comme ca, si il se lève, y pourra pas aller partout dans la maison. Smile

Bonne chance cocotte. Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur le changement de lit Empty Re: petite question sur le changement de lit

Message par ptiloulou Mar 10 Juil 2007 - 14:10

jallais dire la meme chose que Bbgabrielle..

Moi dans une couple de semiane il sera dans un lit siple.. jai bin limpression qui va ce lever.. alors je vais lui mettre une barriere dans sa porte de chambre.. jaime pas lidée de fermeer la porte.. masi avec la barriere + porte ouverte.. il restera dans sa chambre et je sais que dans sa chambre il peut pas ce faire mal ni prendre des truc dangereux!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur le changement de lit Empty Re: petite question sur le changement de lit

Message par Piglet Mar 10 Juil 2007 - 14:12

Pas se problème là, Laurie-Ann dort la porte fermée! Et de toute façon, elle ne descend pas de son lit jusqu'à ce qu'on soit dans sa chambre! Smile
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur le changement de lit Empty Re: petite question sur le changement de lit

Message par bbcoccynel Mar 10 Juil 2007 - 14:36

Piglet a écrit:Pas se problème là, Laurie-Ann dort la porte fermée! Et de toute façon, elle ne descend pas de son lit jusqu'à ce qu'on soit dans sa chambre! Smile

Même chose ici. Yohann a eu une passe de deux semaines environ ou il se levait sans arrêt dès qu'on le couchait mais ça n'a pas durée plus longtemps. Asteur quand il se réveille de son Dodo il crie maman et je vais le chercher. Ça serait peut-être différent s'il dormait la porte ouverte je sais pas trop...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur le changement de lit Empty Re: petite question sur le changement de lit

Message par MarOliJu Mar 10 Juil 2007 - 14:37

olivier a été dans son grand lit a 15 mois car il voulait pu dormir dans sa basinnette. J'ai mis le matelas par terre pour faire la transition, j'ai jamais mis de barrière dans sa porte et toujours laisser la porte fermé, il aime mieux que de l'avoir ouverte.
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur le changement de lit Empty Re: petite question sur le changement de lit

Message par Sylvestre Mar 10 Juil 2007 - 14:46

ouin c'pas fou ça l'idée d'une petite barrière... ma mère en avait acheter une à pression et elle l'aimait pas donc elle l'a remplacé, mais elle a encore l'autre... je pourrais mettre ça dans le cadre de porte si je le "trust" pas!! Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur le changement de lit Empty Re: petite question sur le changement de lit

Message par Marie4poches Mar 10 Juil 2007 - 14:57

De la manière que c'est fait chez moi, je vais pouvoir, quand William sera dans un grand lit, mettre une barrière dans la "porte" du salon.

Il pourra donc se lever de son lit, et soit resté dans sa chambre, soit venir dans la chambre de papa et maman.

C'est spécial comme description, mais en tout cas, ça va lui permettre de pouvoir venir nous réveiller, mais il ne fouttra pas le bordel dans le salon, la cuisine ou la toilette.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur le changement de lit Empty Re: petite question sur le changement de lit

Message par Sylvestre Mar 10 Juil 2007 - 15:31

Marie4poches, je comprends ta description! Si j'avais encore été à mon appartement, j'aurais pu faire la même chose!!! les chambres étaient dans le fond d'un corridor, donc j'aurais surement fait pareil!!! Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur le changement de lit Empty Re: petite question sur le changement de lit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum