~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

À mon éternelle copine Anne_dsf

2 participants

Aller en bas

À mon éternelle copine Anne_dsf Empty À mon éternelle copine Anne_dsf

Message par Angel Jeu 12 Juil 2007 - 21:31

Qui est Anne Smile

Une belle grande femme aux cheveux noirs que j'ai eu la chance de rencontrer lorsque j'ai fais mon cours de soins infirmiers en 2002 !! Dès que nous avons jasé la première fois, on a su qu'on était fait pour s'entendre !! On a passé deux années extraordinaires !! La 2e a été très intense (stages sans arrêt et siffoneux d'énergie) et qui était toujours là quand ça allait mal : Anne !! Avec qui je trouvais toujours un deux minutes pour lâcher une connerie pour détendre l'atmosphère (voir ici - fous rire interminables - : Anne !! Qui avait toujours le temps de me donner un coup de main : ANNE !!! Anne , cette amie si cher à mes yeux .. Mausus que ça me manque !! On n'a pas souvent le temps de se voir ou de jaser vu nos horaires chargées.. mais sâches que pour toi, y'aura toujours une place dans mon coeur !!

Le temps d'une formation, j'ai pu crée une superbe amitié , connaître une fille plus que géniale ... Peut importe où vous irez Jean et toi, n'oublie jamais la promesse que je t'aie fait : Pour toujours et à jamais .... (tu connais la suite Wink )

Prend soin de toi ma belle, de bébé-bedon et de Jean !! J'ai très hâte de vous revoir !!!

Avec tout mon amitié

Angel XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À mon éternelle copine Anne_dsf Empty À mon éternelle copine Anne_dsf

Message par Anne_dsf Jeu 12 Juil 2007 - 21:50

A ma belle Marie,
Merci, vraiment Merci pour tout.
tu peux même pas savoir à quel point ça me fait chaud au coeur de te lire.
C'est drôle, mais on a tellement vécu de chose ensemble et en si peu de temps... toi, moi et toute notre gang; des joies, des peines, des ruptures, de nouvelles unions, un déces...
C'est fou de repenser à tout cela aujourd'hui, on a muri ensemble, on c'est aidé à grandir dans tout ça.
On a rit ensemble, on a pleuré...
Tu es très spéciale pour moi aussi et c'est vrai que peut importe les kilomêtres qui nous sépare, rien ne pourra nous enlever notre belle amitié et toute ces années passées à s'amuser ensemble.

J't'adore et ça, ça ne changera jamais.

Je te dis à demain ma puce, car demain tu sera toujours dans mon coeur xx

Bisou
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum