~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

grrr a mon charmant frere!!

+3
Miss Pie
Baquardie
Ti-pooh
7 participants

Aller en bas

grrr a mon charmant frere!! Empty grrr a mon charmant frere!!

Message par Ti-pooh Mar 17 Juil 2007 - 13:39

non mais vous me le dites si c'est moi qui est pas normal ok...
j'ai un frere de 24 ans qui tache encore chez mes parents, ya tout free dans lbec y serait bin niaiseux de s'en aller hin ...
bon mon probleme avec lui c'est que, j'ai déja fait un post la dessus...en avril mon pere a fait un arret cardio-respiratoire, tout va bien aujourd'hui sauf que mon cher papa a beaucoup de misere a faire ces AVQ tondre la pelouse en fait parti...au début j'ai demander a mon chum d'y aller parce que je savais que mon frere serais trop lache pour le faire...

a toutes les fois que mon chum est allé, il a vu un malaise dans le regard de mon pere qui naime pas du tout avoir a se fier aux autres pour faires ses affaires mais surtout du au fait que en temps normal c'est a mon frere de le faire et non a mon chum ...mais bon ya pas de coeur mon frere

au début juillet mon chum a lancé un message subtile a mon frere du genre quil pourrait peut etre se bouger l'cul etant donné qui s'engraisse gratuitement ( ca c subtile pour mon chum ) tk bref mon frere est venu ici deux jours plus tard pour nous dire qu'il allait s'en oqp !

Bin la, mon pere vient tou juste de telephonner, tout gené, pour me demander si mon chum pouvait pas aller le faire car il est long et ca fatigue trop mon pere ! je lui ai dit : pis l'frere lui, il peut pas le faire ?? bin non monsieur le cave est parti jouer au golf pis ya dit a mon pere quil etait en congé et qu'il voulais se reposer ! Grrr eille c'est quoi prendre 20 petite minutes pour rendre service a qqun qui a sacrifier sa vie pour que tu manque de rien !! Grrr jvous dit desfois jy donnerais une couple de coup de pied au cul a lui !! Kick Kick Kick Kick

la mon cum est allé mais moi jai pas fini d l'écoeuré mon frere...maudit lache cristophe y peut meme pas aider dans la maison y paie rien pis arrrrrr j'arrete la !!!

alors dite-le moi si c'est moi qui est folle ou non !!

dsl pour la longueur mais mautadine que vous aidez a faire passer nos frustrations !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrr a mon charmant frere!! Empty Re: grrr a mon charmant frere!!

Message par Baquardie Mar 17 Juil 2007 - 13:41

Tu es tout a fait normal. Ton frère est lâche. Tes parents devraient le pousser en dehors du nid avant qu'il ne soit plus récupérable...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr a mon charmant frere!! Empty Re: grrr a mon charmant frere!!

Message par Miss Pie Mar 17 Juil 2007 - 14:04

T'es ben normal ti-pooh mais tes parents je pense qu'ils le couvre trop. Quand ton frère a dit qu'il partait au golf et qu'il avait besoin de se reposer ben ton père aurait dû lui donner un ultimatum selon moi. Soit que tu fais le gazon ou que tu t'en vas d'ici! Je sais, je suis sèvère mais là y'a pas 16 ans, y'en a 24! Yé temps qu'il se débrouille!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr a mon charmant frere!! Empty Re: grrr a mon charmant frere!!

Message par Gaelle Mar 17 Juil 2007 - 14:10

fait penser à la grande mouette de bientôt 29 ans qui tâche chez ma mère.Elle a engendré un tanguy qui fait rien.

Je te comprends,mais asteur je dit plus rien,ça me met trop en cali....

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

grrr a mon charmant frere!! Empty Re: grrr a mon charmant frere!!

Message par Ti-pooh Mar 17 Juil 2007 - 14:12

Miss Pie a écrit:T'es ben normal ti-pooh mais tes parents je pense qu'ils le couvre trop. Quand ton frère a dit qu'il partait au golf et qu'il avait besoin de se reposer ben ton père aurait dû lui donner un ultimatum selon moi. Soit que tu fais le gazon ou que tu t'en vas d'ici! Je sais, je suis sèvère mais là y'a pas 16 ans, y'en a 24! Yé temps qu'il se débrouille!

je suis tout a fait d'accord avec toi le hic c'est qu'il est toujours au études donc mes parents ''tolère '' en quelques sorte sont ingratitude et aussi ya que mon pere des qu'il tente de parler avec mon gnagna de frere ca vire toujours en Chicane et ca fait chamballer le coeur a papa donc il évite simplement d'en parler mais je le vois quand je vais chez eux, mes parents on beaucoup de peines...j'espere que le touite va souvrir les yeux avant qu'il ne les fasses pété au frette tous les deux
!!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrr a mon charmant frere!! Empty Re: grrr a mon charmant frere!!

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 14:14

Et si tu lui ouvrais les yeux sur la situation?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrr a mon charmant frere!! Empty Re: grrr a mon charmant frere!!

Message par Ti-pooh Mar 17 Juil 2007 - 14:16

mimiboudin a écrit:Et si tu lui ouvrais les yeux sur la situation?

je pourrais bien essayer...va falloir que quelqu'un le fasse car il a vraiment pas l'air de sen rendre compte...au moin le gazon va etre fait mon chum est la...mais je crois que mon frere se rapelle pus davoir vu mon pere dans un coma profond pendans 4 jours...jva lui rappeler je pense bin ...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrr a mon charmant frere!! Empty Re: grrr a mon charmant frere!!

Message par La gachette Mar 17 Juil 2007 - 15:10

hum platte à dire mais Yé trop cave pour s'en rendre compote lui-même... Go go go pis mets pas tes gants blancs, voyons 24 ans pis pas plus bright que ça, vraiment doommage.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr a mon charmant frere!! Empty Re: grrr a mon charmant frere!!

Message par princesseee Jeu 19 Juil 2007 - 19:18

ayoye, ton frère n'est pas correct.. Je vais dire comme toi ton pere a donnée sa vie pour qu'il manque de rien et ques ce qu'il a en retour?? rien... Une chance de ton chum est serviable Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

grrr a mon charmant frere!! Empty Re: grrr a mon charmant frere!!

Message par Jo5 Ven 20 Juil 2007 - 13:11

Je pense que t as pas le choix et pas de gand blanc a mettre pour parlé a ton frère..............24 ans et pas capable de donner un coup de main.......y ai pire qu un ado Grrr
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

grrr a mon charmant frere!! Empty Re: grrr a mon charmant frere!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum