~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS)

5 participants

Aller en bas

grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS) Empty grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS)

Message par manou Ven 27 Avr 2007 - 4:30

Allo!

Maudite marde Grrr,mon frère à accepté de faire la peinture de la chambre des enfants(2 chambres),sauf que là je sais pas mais mon homme pense sûrement que les crisse de meuble vont bouger t'seule Grrr Grrr .

Tsé c'est ben beau que tu travail des hrs de fous,mais crime je peux tout de meme pas porter les foutus meuble sur mon dos,
surtout sur 3 étages Shocked Grrr.

En plus je me sens tellement mal que ça soit mon frère qui viens bouger les meubles ds l'autre pièce,pcq hier il m'a aidé à decendre la chambre d'invité au sous-sol après avoir peinturé la chambre des ti-gars.Pis là il viens ben de bonne hrs aujourd'hui pour faire la chambre à ma poupoune,sauf qu'elle est pas débarassé(les meubles) Grrr Grrr Grrr ,j'ai juste le gout de l'appeler pour lui dire de laisser faire :larme: Comme ça mon homme comprendra que c'est de sa faute si la peinture n'est pas faite Surprised,pis il s'arrangeras avec(chose qu'il n'aura jamais le temps de faire).

Habituellement,il s'offre tjrs à savoir quoi faire avant des gros traveaux pour me facilité la tâche,pcq il ne veut pas que je force pcq je souffre de douleurs lombaire:mais l'à je ne le reconnaît pas Surprised

Je pense que je vais le téléphoner tantôt pour lui dire ma comment je suis fru(il est déjà partis pour le travail) .


Ça fait du bien d'écrire!

Merci de me lire Bisou
_____________________________________________________
Nouvelle
Merci! les filles Bisou

Hier apres avoir fini d'écrire mon post: je retourne me coucher,mais je fais un ti détour par la cuisine(j'avais soif Laughing ).Facke je vois un p'tit mémo sur le réfrigérateur " BB juste pour te dire:que je vais renter pour 09:00 pour faire le reste de la peinture avec ton frère,ne touche à rien!" avec un Je t'aime.


Je me suis sentie tellement mal de mettre fâché :larme: pis une chance que je ne l'avais pas encore téléphoné Embarassed.En plus il est rentré à 08:45 Yé

Pis la peinture est faite ds les deux chambre,et je vais aller aujourd'hui magasiner yahoo de nouvelles décos pour la chambres des enfants grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS) 1walk_im yahoo yahoo

Pis maudit que je l'aime mon homme



A+


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 6:10, édité 1 fois
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS) Empty Re: grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS)

Message par Ysabelle Ven 27 Avr 2007 - 6:10

J'espère que tout va s'arranger pour toi Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS) Empty Re: grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS)

Message par Melanie_Anthonin_Benjamin Ven 27 Avr 2007 - 6:48

bin dis lui clairement ce que tu as besoin qu'il fasse des fois ils ne comprennent pas vite nos hommes hihihi
Melanie_Anthonin_Benjamin
Melanie_Anthonin_Benjamin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS) Empty Re: grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS)

Message par Miss Pie Ven 27 Avr 2007 - 6:50

Au moins il n'est pas TOUT LE TEMPS comme ça. Ce qui laisse présager qu'il est p-e juste dans une mauvaise passe. Ça arrive à tout le monde hein Wink

Allez, ça va s'arranger!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS) Empty Re: grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS)

Message par Gaelle Ven 27 Avr 2007 - 11:23

Julie a écrit:Au moins il n'est pas TOUT LE TEMPS comme ça. Ce qui laisse présager qu'il est p-e juste dans une mauvaise passe. Ça arrive à tout le monde hein Wink

Allez, ça va s'arranger!

Oui ,ça arrive dans les meilleures familles !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS) Empty Re: grrr...grrr...Je ne reconnais plus mon homme!!!!(NEWS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum