~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

grrr

+4
Isou
puce__20
carolynnh
princesseee
8 participants

Aller en bas

grrr Empty grrr

Message par princesseee Mer 18 Juil 2007 - 11:18

Mon chum veux pas qu'on face la chambre du bébé toute suite....... Grrr Je ses je parle de sa souvent mais maudit que sa me frustre... Comme ses partit la on va faire la chambre 1semain avant que j'accouche. Chicane Il veux pas perdre sa chambre de poker et d'ordi toute suite (parce que la chambre du bébé va prendre la place de l'ordi et de la table de poker..) J'arrete pas de le tannée pour faire la chambre du bébé du moin la peinturé pis y veux passsss... Grrr .. Hier je dit a mon chum: Vien on va aller acheter une tite ensemble pour le bébé ENSEMBLE (parce que pour l'instemps on a pratiquement rien de neuf juste des choses qui nous on été donnée mais on a pas de chose pour bébé naissent fack on a pratiquement RIEN..) Monsieur me dit: OK, on va y aller.. Rendu au magasin je dit a mon chum: Regarde ses cute sa, on pourais lui acheter sa.. Il me dit non j'aime pas sa... Je lui montre autre chose pis non monsieur aime pas sa... Y'a rien trouver a son goue finalement.. Fack on est repartit de la avec rien pis j'étais frustré ... Monsieur comprend pas que MOI j'ai hâte que tout sois pret, que sa m'enleverais un pois sur les épaules.. Si au moin il voudrais qu'on achete UN petit quelque chose par semain ENSEMBLE sa serais l'fun.. Mais non...Pis tout ce que j'achete ou presque monsieur me les fais retournée parce qu'il aime pas sa .. LALA j'suis en beau calise.. dsl pour le gros mot mais chu pu capable.. Il ma dit que demain on allais aller acheter la peinture (parce que je lui est pété une coche).. Mais demain sa va surment être : Ahh sa me tente pas, sa sert a quoi d'acheter la peinture si on la fais pas toute suite?... Grrr ... :larme: Ché pu quoi faire.. Je lui est dit que j'allais la faire toute seul la chambre si il veux pas la faire.. Pis il ma dit qu'il voulais rien savoir que c'étais trop dangereux nananan.... J'suis en beau calvert.. J'ai juste le goue de pleuré de rage.. Y comprend pas que ses important pour moi de pas être a la derniere minute tout l'temps comme lui... pleure ...
On a même pas acheter les meubles encore...Meme pas un pyjama... Bon ben Merci de m'avoir lu j'avais besoin de me défouler un peu...
stefany-en-beau-calvère....
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par carolynnh Mer 18 Juil 2007 - 11:36

ma belle chouette.. je te comrends tellement!!
Moi aussi javais tellement hâte de commencer à magasiner. Pis pour mon homme.. ça presse pas non plus!!
Les hommes sont pas faits comme nous. On dirait que c'est pas concret pour eux.. qu'il reste tellement de temps!! J'en ai un pareil chez moi!

Moi aussi, dès que j'achetais qqchose, il trouvait toujours le moyen de chialer... cest trop ci.. cest pas assez ca...tatati tatata... ben jai décidé de magasiner sans lui!! Pis s'il n'aime pas ca, je lui dit qu'il n'avait juste qu'à venir!! C'est frustrant je sais... mais cest encore moins frustrant que de subir ses refus a chaque fois que je trouve quelque chose de beau.

Pour le meubles.. ben je te dirais de commencer car quand tu achètes d'un coup, ca coute cher en bébitte!!

Un bon conseil, n'attends pas son approbation... cest ton bébé.. .alors paye toi la traite!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par puce__20 Mer 18 Juil 2007 - 11:45

Je te comprends, on a tellement le gout que tout soit pret a l'avance. Et ca doit pas etre facile en plus de ne pas avoir la chambre de disponible pour y mettre les meubles.
Mais il faut comprendre ton chum aussi.
Je crois que c'est pas facile pour eux, c'est pas concret. Nous on le sent bouger le bébé, pas eux. Pis si en plus ca lui enleve un endroit a lui, bin c'est peut etre un peu difficile de voir ou est l'urgence d'oter ses affaires.
Chez nous, cette grossesse ci c'est moi qui est moins vite que mon chum. Je ne vois pas l'intéret de monter la bassinette tout de suite(meme si jai full le gout de le faire) a cause que mes filles vont dormir dans la meme chambre, alors si je fais la chambre tout de suite Méghane va avoir deja moins de place dans sa chambre pour jouer.

Mais pour ton probleme, je te conseille de lui en parler encore plus, et si tu peut reussir a faire peinturer la chambre vite, pis il aura pu trop le gout de jouer au poker dans une chambre de bébé Wink
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par Isou Mer 18 Juil 2007 - 12:07

Mon dieu, c'est bien la première que j'entends qu'un gars donne son commentaire sur le linge de bébé. Il me semble que les gars sont du genre à dire que c'est beau à tout ce qu'on achète Wink

Gâte-toi! J'achète moi-même le linge des enfants, sans approbation paternelle... Wink

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par Baquardie Mer 18 Juil 2007 - 12:20

Isou a écrit:Mon dieu, c'est bien la première que j'entends qu'un gars donne son commentaire sur le linge de bébé. Il me semble que les gars sont du genre à dire que c'est beau à tout ce qu'on achète Wink

Gâte-toi! J'achète moi-même le linge des enfants, sans approbation paternelle... Wink

Isou

Effectivement... je me demande, en fait, comment on peut ne pas trouver un pyjama de ti bébé beau? En soit, c'est clair que c'est toujours beau ces p'tites affaires la Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par princesseee Mer 18 Juil 2007 - 12:24

éffectivement comment peut on pas trouver beau un petit pygama de bébégrrr 59515 Ben mon chum est tres difficile surtout.. ses pour sa que je le traite tjrs de frachier grrr 324159 .. il trouve pas sa beau du gagou tagou pourtant cest tres j0lie et pas dispendieux.. mais que veux tu y est comme sa ... il a été élever dans l'argent grrr 324159 ...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par ptiloulou Mer 18 Juil 2007 - 12:31

ouf.. je te comprends.. mais veut veut pas va falloir que ton copain comprenne un moment donné aussi!!

moi pour la chambre elle a debuter a 32sa!! et imagine je menacait daccoucher prema Croche

mias elle a ete fini a temps!!

Pour ce qui etais des achat mon chume tasi un peu comme el teisn rien pressait et il aime bien mettre son grain de sel sur ce que je veux.. genre '' non pas cette ensemble la plutot celui la ''

Mais par chance il ADORE le gagou Tagou !!

Et si il aimerait pas ca ceserait son prob car puisque je suis maman a la maison cest lui qui paie!! alors taime pas ce qui est pas cher.. PAIE alors!!

Lache pas ton bout... sans trop le gosser :P

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par princesseee Mer 18 Juil 2007 - 12:38

ptiloulou le probleme ici cest que je suis sur la csst mais ses moi qui paye... Mon chum a acheter une bavette a date grrr 324159.. jai pas acheter grand chose non plus parce que mon chum me fais tout revirée de bars... en tk on va finir par senttendre j'peux pas croire..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par tulipe Mer 18 Juil 2007 - 12:44

J'ai l'impression que ton chum "boss" un petit peu.. ou du moins il doit aimer ça. Tu devrais lui faire comprendre que c'est pas super..

S'il mon chum avait le culot de me faire retourner des vetements de bébé qu'il n'aime pas, je l'enverrai lui même et pas question de revenir les mains vides.

Tu pourrais commencer la chambre sans lui, si il trouve que c'est SI dangereux pour toi, qu'il vienne t'aider ! MOi ça fais longtemps que j'attend plus après mon chum, paresseux des fois lui.. ha ha ha

Bonne chance
tulipe
tulipe
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Emploi : RSG
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par carolynnh Mer 18 Juil 2007 - 13:29

princesseeee.. ton homme a besoin d'un petit coup dans le ... brasse le un peu!! Il ne veut pas magasiner, fine.. ben qu'il te donne des sous pour que tu t'organises pour le faire avec une amie ou qqn dautre...

pis je suis d'accord pour que tu commences la chambre du bébé... tu vas voir qu'il va s'y mettre rapidement.

Mon homme aussi est pas mal "marque"... mais quand il a vu comme ca coute cher et que je dénichais plein de belles tites affaires qui coutaient presque rien.. ben il a changé son idée.
OK.... j'essaie d'acheter autre chose que du rose car il était en train de virer fou...lui qui n'aime pas ca a l'avance... mais bon.. j'essaie de varier un peu..

Trouve le bon moment et prends le par les sentiments... ca marche souvent tu sais... mais choisis ton moment.. cest primordial...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par princesseee Mer 18 Juil 2007 - 13:41

OUFFF ... je le prend par les sentiments mais il sens fou.. Je voudrais bien la commencer toute seule mais la table de poker sa pris deux homme pour la rentré (elle est faite en bois travailler) et il a deux bureau d'ordi (il en a un avec roulette mais l'autre non) et un divan... Alors ses tres lour pis jai pas d'amie ni de famille ici... Sad Grrr ...

Stefany-ben-triste-aujourdhui-qui-a-ben-hate-que-tous-sois-fais.. Sad
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par Sylvestre Mer 18 Juil 2007 - 13:42

bha je te comprends, moi aussi j'ai super hâte de faire la chambre, mais on doit descendre le bureau dans le sous-sol pour ça... et la pièce dans le sous sol est pas fini, donc on doit 1- la libéré (elle sert de débarras..) 2- peinturer 3-installer le plancher 4 - moulure... et ensuite descendre le stock en bas, pour que je puisse faire la chambre... Y'a rien de commencer et ÇA M'ÉNERVE!!!! pis j'ai besoin de l'aide de mon chum pour libérer la pièce en bas car il y a des choses pesantes...

et dans tout ça on doit faire le transfert de lit à Thomas pour qu'il libère la bazinet... je dois laver le petit linge que j'avais pour Thomas qui servira à son petit frère... une chance que j'ai pas grand chose à aller acheter... je serais devenue folle!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par princesseee Jeu 19 Juil 2007 - 9:12

YOUPIIIII grrr 686901 grrr 686901 grrr 686901 A 16hrs je vais être chez rona en train de choisire la couleure de la chambre du bébé Smile apres je vais magasiner du lingue de materniter.. Sa s'enviennnnnnnnnn la chambre senviennnnnnnn... En tk la pienture grrr 324159
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par carolynnh Jeu 19 Juil 2007 - 13:15

yessssssss je suis super contente pour toi... on dirait que les choses avancent petit à petit...

As tu une idée de la couleur? As tu choisis la literie? Et pour les vêtements de maternité.. tu vas aller ou? Ya plein de ventes ces temps-ci. Chez Thymes, les vêtements de printemps et automne sont quasiment donnés... moi jai fait le plein pour l'automne... (genre chandails à manche longue).

redonne moi de tes nouvelles.. jai hâte!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par princesseee Jeu 19 Juil 2007 - 13:28

carolynnh.. Non non n'avont pas encore choisis la literie Sad.. Mais la chaise bercante est beige et bleu alors on avais pensser aller dans un ton de bleu poudre pour la peinture... Et pour le lingue de materniter je vais aller chez Thymes.. Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par Baquardie Jeu 19 Juil 2007 - 13:39

Bonne nouvelle! Profite en pour ramasser deux trois pyjamas itou sans lui demander de permission héhé Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par Baquardie Jeu 19 Juil 2007 - 13:40

Ohhhhh j'ai une idée. La prochaine fois qu'il te demande de retourner un pyjama déjà acheté....

-Arrghhh chéri j'ai perdu la facture!

Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr Empty Re: grrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum