~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis jalouse...

4 participants

Aller en bas

Je suis jalouse... Empty Je suis jalouse...

Message par mimi Mar 17 Juil 2007 - 21:40

Embarassed Embarassed

C'est pas drôle...Je suis jalouse de l'attention que ma mère donne à mon frère et sa famille...Et elle me dit qu'ils en ont besoin!!

Comment ça eux en ont besoin plus que moi et ma famille?

Depuis le printemps, depuis que mon frère se préparait à déménager, ma mère n'a plus de temps pour mes fils. Mais elle avait du temps pour mon neveu par contre! Parce que ma belle-soeur était en retrait préventif et envoyait tout de même son fils à la garderie à temps plein, ben grand-maman était disponible pour garder les FDS pour les sorties de couple de mon frère et sa blonde!

Pis le comble de ma jalousie!! Parce que ma BS et mon frère ne sont pas fort sur le ménage, ben quand il partait pour la FDS chez les beaux-parents ben elle passait la FDS a faire le ménage chez eux pendant leur absence! Ben oui tsé moi aussi j'aimerais ça un coup de main dans mon ménage! Je sais que je me garde à jour mais à un moment donné un coup de main c'est pas de refus!

Je ne devrais pas chialer parce que ma mère est super! Je l'adore et mes fils l'adorent. Mais c'est rendu que les visites se limitent à des bonjours vite vite...

Pis là mon frère est déménagé. Je me suis dit COOL elle va avoir du temps pour nous. Ben non ciboire. Elle est allé chez mon frère 3 FDS( il est déménagé la première semaine de juin et ma mère travaille 1 FDS sur 2, alors 3 FDS c'est pas mal tous ses congés)... Alors encore des petits bonjour pour nous...

Je m'apitoie je sais, mais là mon frère s'en vient pour la FDS (et dans le fond je les invite chez-nous parce que sinon je ne verrais jamais mes neveux! ) et je sais que malgré que ma mère travaille 3 shifts de 12 heures de nuit, elle viendra les visiter. Elle ne viendrait pas visiter mes enfants, malgré qu'elle ne les a vus qu'une journée en 3 mois...

On dirait que j'ai toujours eu à faire compétition pour l'affection de ma mère et ça me brise le coeur. Mais je pense que mon frère se sentait pareil envers mon père...Et mon papa il est mort alors il n'est plus là pour moi...

Bon voilà pour ma petite crisette infantile! J'espère que je ne regretterais pas d'avoir offert à mon frère et sa famille l'hébergement durant leur visite parce qu'eux n'ont JAMAIS invité ma famille dans leur maison...JAMAIS mes fils ont mis les pieds chez-eux et ils vivaient à 15 minutes de chez-nous...Et je dis ça, ils nous ont jamais invité même avant les enfants, alors ce n'est pas nouveau...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon ça fait du bien ça...VIder le méchant un ti-peu Laughing

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jalouse... Empty Re: Je suis jalouse...

Message par Josée de laval Mar 17 Juil 2007 - 21:49

C'est triste ça ....

Mais peut-être que ta mère voit que tu arrives bien avec tes petites affaires et pas ton frère et ta belle-soeur.

Glisse lui un mot qu'elle te manque et que tu aimerais la voir un peu plus Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jalouse... Empty Re: Je suis jalouse...

Message par mimi Mar 17 Juil 2007 - 21:52

Le pire c'est que mon fils est autiste, alors évidemment qu'il a plein de choses que nous ne pouvons pas faire à cause de ses comportements. Mais c'est vrai que j'essais de ne pas toujours parler du négatif. Je vois du positif dans toutes les situations autrement je capoterais, mais ça demeure que je suis jalouse et je me sens mal de me sentir comme ça.... OUF c'est mélant mon affaire Hihihi!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jalouse... Empty Re: Je suis jalouse...

Message par carolynnh Mer 18 Juil 2007 - 6:31

Ma belle mimi...
Je ne trouve pas ton histoire mêlante du tout. C'est ben sur que je ne connais pas ta mère, mais d'après ton message, ça me donne l'impression que tu es en plein contrôle de ta vie, de ta famille et de tes affaires. Peut être que ton frère par contre ne se gêne pas pour demander de l'aide. Souvent les grand-mamans se sentent valorisées de devoir venir en aide à leur enfants. Si ton frère n'hésite pas à demander de l'aide, ben elle se sent bien la dedans.

D'un autre côté, jte comprends tellement d'en avoir envie toi aussi. Je ne connais pas ta relation avec ta mère, mais pk ne lui en parles tu pas à coeur ouvert... dis lui commen tu te sens et fais lui comprendre que ta vie de tous les jours n'est pas de tout repos...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jalouse... Empty Re: Je suis jalouse...

Message par Hermione Mer 18 Juil 2007 - 8:05

ah mimi je te comprends tellement...


Moi aussi je suis dans un situation ressemblante...Je me suis fait dire que je suis mature donc j'ai moins d'aide Shocked Moi aussi ma puce a des besoins particuliers... Desfois j'aurais besoin d'un coup de main!


Je sais que ma réaction est bébé... J'ai 22 ans mais j'envie ma petite soeur... et ouiiii... Elle habite chez mon père (elle à 18 ans) Mon père lui paie tout tout tout!!! Moi depuis que j'ai 13 ans je paie mes vêtements, mes lunettes, mes réparations dentaires et mon entré scolaire..... MOn père à payer une paire de lunette à ma soeur 480$ des Versace... Pis il va lui payer des broches à 4000$!!!! Pis moi la dedans...Je payais une pension dans le temps... Mon père m'appelle pour me me dire qu'il a des problèmes d'argent... je lui dit hey papa Tiffany travail à temps plein tu peux lui demander de payer un pension... ben non il veut pas!!!

Je me demande si c'est moi qui est trop respectueuse pour mon père Shocked

en tout cas je comprends ta frustration...

Jennifer xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jalouse... Empty Re: Je suis jalouse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum