~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Croyez-vous au destin?

+6
Milenko
Miss Pie
Comète
TinKerBell
Any
MAC
10 participants

Aller en bas

Croyez-vous au destin?

Croyez-vous au destin? Fond-c1175%Croyez-vous au destin? Fond-c11 75% 
[ 21 ]
Croyez-vous au destin? Fond-c1125%Croyez-vous au destin? Fond-c11 25% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Croyez-vous au destin? Empty Croyez-vous au destin?

Message par MAC Mer 18 Juil 2007 - 6:35

Et oui, y croyez-vous?
Croyez-vous que notre vie est deja toute tracé?
Suis aller voir une voyante cette hiver et ca ma amené a me poser la question... Est-ce que nous pouvons changer notre destin?
MAC
MAC
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par Any Mer 18 Juil 2007 - 6:52

Je crois que les grandes lignes sont tracées, mais que nous pouvons toujours changer quelque chose à notre destin. Sinon, à quoi ça servirait de faire des efforts, de trouver des solutions. On n'aurait qu'à se dire que de toute façon ça ne sert à rien puisqu'on ne peut rien y faire. Je n'aime pas penser que je n'ai aucun pouvoir sur ce qui va m'arriver.
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par TinKerBell Mer 18 Juil 2007 - 6:54

Bonjour MAC ! Je crois au destin, mais pas de la même manière dont tu en parles...

Selon moi, c'est comme s'il y avait plusieurs «cartes de vie». Ça demeure une question de choix et de conséquences en ces choix...
Et y'a la nuance des choses qui nous tombent dessus sans que nous ayons fait quoique ce soit pour que ça se produise.

Je ne crois pas que nous soyons «destinée» à faire tel ou telle truc...Imagine les personnes assassinées, elles sont nées pour être tuer ? C'est l'exemple cléf qui me fait «tilter» quand je parle de destiné Laughing.

En bref, le destin, la vie, les étoiles, les lutins, vont s'arranger pour s'enligner et offrir ce dont pour quoi je «travaille» dans la mesure où c'est réalisable...

Tinker, discours confu, mais toaster struddle délicieuses XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par Comète Mer 18 Juil 2007 - 7:17

Moi je crois à la loi de l'attraction (Le Secret, Rhonda Byrne) et je la met en pratique. Je crois donc à une forme de destin... C'est nous qui façonnons notre vie et nous seul par nos pensées...
Depuis le décès de mon père il y aura 3 ans, je suis beaucoup plus ouverte à ce type de lecture et "mode de vie". Je m'y retrouve à 110% et c'est ce qui m'a sortie de mon deuil-dépression...

Bref, peu importe ou vous en êtes dans votre vie, je conseil ce livre à tous, ça ne se lie pas d'un coup...et il faut y être réceptif

Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par Miss Pie Mer 18 Juil 2007 - 7:28

De mon côté je crois qu'il y a un destin pour les gens que nous rencontrons. Je crois que les gens qui croisent notre route sont là pour des raisons particulières.

Pour ce qui est de nos actions, je crois que c'est nous qui décidons. Je ne crois pas que le destin y soit pour quelque chose et que tout soit tracé d'avance. C'est à nous à faire notre destin tout simplement.

C'est pour ça que j'adore cette phrase: Dans la vie il n'y a ni punitions, ni récompenses. Il n'y a que des conséquences...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par Milenko Mer 18 Juil 2007 - 12:08

ouf non... je pense que notre vie nous mene la ou nos decisions nous entrainent.

tout est une question de choix et dambition.

ceux qui font full de cash etaient destinés a etre riches? ben non, ils ont buché a l ecole, ils ont choisi un programme d etude qui avait de bons debouchés a bon salaire et ils bossent a se fendre le cul ben souvent, ils ont ce quils meritent, ce pour quoi ils ont travaillé fort et travaillent encore fort, pas de destin la.

on a la vie quon a choisi.

les pauvres vont me dire "jai pas choisi detre pauvre" faux! tu as choisi de faire moins detudes, ou tu as choisi de pas vivre serré sur prets et bourses pour aller a lecole, ou davoir une alternance travail/etude, etc...

jai choisi d etre pauvre, pour le moment. je suis sans emploi, et cest, en quelque part, mon choix, parce que je pourrais avoir un emploi demain a bon salaire, mais de soir et de nuit, je verrais pas bcp mes enfants, je veux pas ca, cest mon choix de vouloir voir mes enfants et davoir moins dargent, un choix. pas une obligation.

je le redis, on a la vie quon a choisi. parce quon a toujours le choix de changer sa vie, de faire ce quil faut pour avancer et avoir mieux.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par Isou Mer 18 Juil 2007 - 12:11

Hum, pas vraiment, j'avoue quel j'ai entendu parlé de la loi de l'attraction et quel je me retroluve plus dans ça.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 13:29

Pas mal daccord avec Milenko moi!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par Elie Mer 18 Juil 2007 - 17:03

Miss Pie a écrit:De mon côté je crois qu'il y a un destin pour les gens que nous rencontrons. Je crois que les gens qui croisent notre route sont là pour des raisons particulières.

Pour ce qui est de nos actions, je crois que c'est nous qui décidons. Je ne crois pas que le destin y soit pour quelque chose et que tout soit tracé d'avance. C'est à nous à faire notre destin tout simplement.

C'est pour ça que j'adore cette phrase: Dans la vie il n'y a ni punitions, ni récompenses. Il n'y a que des conséquences...

Pareil Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par nana41 Dim 22 Juil 2007 - 21:39

Je crois au destin mais je ne crois pas au tirage de cartes, boules de cristal, destin dans le thé...et tout le tralala. Je crois que nous sommes maitre de notre destinée et que c'est nous qui faisons notre propre bonheur, de par notre éducation, nos valeurs et nos choix personels, tout en étant ouvert d'esprit.

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par nana41 Dim 22 Juil 2007 - 21:43

ha oui, j'oubliais, je crois aux anges, humains et divins. je crois que certaines personnes sont mises sur notre route pour une raison particuliere, et je crois que d'autres sont des anges divins, qui veillent sur nous, comme les défunts de nos familles, et nos anges gardiens que nous recevons tous à la naissance...je ne l'ai jamais vu, mais je me suis souvent dit: y'avait surement quelqu'un pour me protéger à ce moment là sinon je ne sais pas ce que je serais devenue!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par hochi Mar 24 Juil 2007 - 15:18

Je suis completement partager...


J'ose croire que rien n'arrive pour rien mais en meme temps je lis beaucoup de livre sur la physique quantique (demander et vous recevrez ou The Secret) et je me dis ben oui pourquoi pas changer les choses qui me derange et demander ce que je veux de facons positive pour les avoirs...

Alors une certaine ligne est tracé mais tout est possible... Croche
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au destin? Empty Re: Croyez-vous au destin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum