~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mauvaise journée!!!

3 participants

Aller en bas

mauvaise journée!!! Empty mauvaise journée!!!

Message par happykapro Jeu 19 Juil 2007 - 10:57

Salut les filles!

Aujourd'hui ça ne va pas bien. J'ai parlé avec ma boss et je lui ai dit que j'allais revenir travailler le 24 septembre. Donc cette semaine je dois écrire ma lettre officielle. Je sais que c'est seulement dans 2 mois mais le temps passe tellement rapidement. Ça m'a fait réaliser que je devrai quitter mon ptit pooh bientôt et je n'ai vraiment pas envie...

En plus, j'ai appelé mon chum parce que j'avais besoin qu' on me rassure. Lui la seule chose qui peut me dire c'est que ça va me faire du bien et que lui ça ferais longtemps qu'il serait retourné travailler s'il avait été à ma place. Il comprend rien!!!

J'essaie de me consoler en me disant que je suis quand même chanceuse d'avoir pu rester aussi longtemps à la maison et qu'avant les femmes n'avaient pas la même chance mais si je pouvais je resterais à la maison jusqu'à ce qu'il aille à l'école. Mais bon, nous n'avons pas les moyens pour faire ça donc je devrai me faire à l'idée.

Merci de m'avoir lu! Ça fait du bien d'en parler.

Karine qui est bien triste aujourd'hui.

Sad
happykapro
happykapro
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : brossard
Emploi : travailleuse sociale
Loisirs : jouer avec Samuel,cinéma,cardio-poussette,grey's anatomy,souper entre amis
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée!!! Empty Re: mauvaise journée!!!

Message par La gachette Jeu 19 Juil 2007 - 11:09

ah on passe toute par là ma belle, mais OUI ça fait du bien de retourner travailler, enfin MOI ça m'a fait du bien. Oui j'ai trouvé ça tof au début, on allait porter Emile à la garderie et tout, mais bon je savias qu'il était bien alors ça a fini par bien se passer. Je te souhaite bonne chance. L'important c'est de savoir que ton enfant ne manque de rien et que tu ai confiance en la personne qui s'en occupe. Pis avec le temps les enfants adore aller à la garderie pis ils veulenet pu retourner à la maison ave cnous tsé...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée!!! Empty Re: mauvaise journée!!!

Message par belab Jeu 19 Juil 2007 - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi je doit me trouver un boulout parque je ferme mon magasin de brocante parque ca marche pas !moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parque avec mon magasin cette super parque je pouvez amener les enfants e cherchez a l'ecole les filles sont tres Sad parque elles aime bien que je soit tout les jour avec mais bon moi je doit travaille e c'est dure de trouver quelle-que chose pour continue a les amener et cherchez .il faut toujours travail le mercredi mais les filles on les activite tout le mercredi.

et on'a pas envi de arreter ses activite .

BON MAUVAISE JOURNEE
demain ca ira mieux Very Happy



pour toi aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca va me changer la vie parque ca fait deja 9ans que je suis avec mes files des que elles sont a la maison.
la elles sont en vacances ma niece e venu du portugal pour les garde elles sont bien avec elle mais des que je rentre elles me dizes "maman sa serai bien que tu reste a la maison pour joue avec nous "

pour moi c'est tres dur mais elles sais pire

mon mari il dit il faut trouvez quelle-que chose que va avec les horaire des filles mais houjourd'hui je passez ma journee a chercher e c'est pas facil
belab
belab
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : 74
Emploi : maman
Loisirs : net
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée!!! Empty Re: mauvaise journée!!!

Message par happykapro Jeu 19 Juil 2007 - 16:20

Merci pour les mots d'encouragement!

Je te souhaite bonne chance à toi aussi belab. C'est vrai que ça doit être difficile pour tes enfants s'ils sont habitués de toujours te voir.

Moi j'ai l'impression que ça va être plus difficile pour moi que pour Samuel. Samuel adore les gens et je crois bien qu'il s'adaptera beaucoup plus facilement que moi. Faut dire qu'en plus de le quitter, je n'adore pas non plus ma job donc ça l'aide pas. Je suis certaine que si ma job serait plus passionnante le retour à la réalité serait surement un peu moins dur.
happykapro
happykapro
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : brossard
Emploi : travailleuse sociale
Loisirs : jouer avec Samuel,cinéma,cardio-poussette,grey's anatomy,souper entre amis
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée!!! Empty Re: mauvaise journée!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum