~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saga Vidéo-CON [8 Actes]

+6
zumba
Mamzelle tournesol
Jo5
Marie-Claude
petitelune
Baquardie
10 participants

Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Baquardie Jeu 19 Juil 2007 - 14:29

Croche

My my my....

ACTE PREMIER
Deux semaines avant le 1er juillet : Prévoyante, j'appelle vidéo-con pour me brancher dans ma maison. En lisant un peu les histoires de branchement tardif sur le forum, je me dis je vais me prendre d'avance pour être déjà branchée lorsque je serai dans ma maison. La dame prend toutes mes infos en note, me dit combien cela va me couter etc. J'ai même droit au spécial pour le terminal illico : 50$ au lieu de 100$. Et me dit, on va vous rappeller pour vous donner une date de rendez vous. Ah, tiens donc, me dis-je, ça doit être dû au rush du 1er Juillet.

Le temps passe, toujours pas d'appel...

DEUXIÈME ACTE
Semaine du 9 juillet, prise I : J'appelle vidéo-con et je tombe sur un gars et la ligne est mauvaise! Je comprend presque rien, ça griche! Je finis par comprendre qu'il n'a aucune information au sujet de mon dossier dans son système et que je dois tout refaire le branchement! Au moment qu'il me met en attente, je perd la ligne....

TROISIÈME ACTE
Semaine du 9 juillet, prise II : Enragée, je rappelle vidéo-con et je tombe sur un gars qui me dit que c'est pas normal qu'on m'ait dit, la première fois, qu'on allait me rappeller pour avoir un rendez vous. Et la je dis, je veux avoir accès au rabais que j'aurais du avoir! Il dit je peux rien faire, le spécial est terminé! QUOI??!?? Fâcher Je paye pour VOTRE erreur!!!! Le gars a rien voulu savoir! J'étais tellement frue que j'ai dit, ben laissez faire debord!

Je met le dossier entre les mains de mon chum.....

QUATIRÈME ACTE
Jeudi le 19 Juillet : Bon si j'attend après l'homme, on aura pas de net avant la semaine des 4 jeudis... Je rappelle. Je tombe sur une dame bien sympathique, située en Gaspésie, sur le bord de la mer selon ses dires :plage: Je commence par dire que je veux déménager... et elle me dit, on doit vous rappeller pour vous donner une date! AH NON! Je lui raconte donc que ça fait 4 fois que j'appelle, qu'on m'a dit qu'on était pas supposé me rappeller pour me donner une date... mais elle m'explique, comme c'est une construction neuve, les techniciens doivent aller passer les câbles dans la rue et donc, ils ne savent pas quand ils vont aller le faire.... Arkeuh. J'suis pas partie pour être branchée le 25 juillet hein... J'vais devoir rappeller la sem prochaine pour avoir des nouvelles!

CINQUIEME ACTE
Mardi 24 Juillet : Nous déménageons dans moins de 24hrs et toujours pas de télévision... mon chum se fâche Laughing et pendant que je fais un peu de ménage, il décide d'appeller vidéo-con... Je vous épargne les nombreux détails du coup de téléphone mais en résumé... A) Ils ont retrouvés mon PREMIER dossier up B) Mon deuxième dossier avait généré une date de branchement, le 1er août, mais je n'étais pas du tout au courant..... DONC, j'ai pu avoir le rabais du terminal illico (50$ au lieu de 100$). Mon chum s'est mis a chialer que le 1er août, c'était BEAUCOUP trop loin, que nous avions appellé d'avance justement pour que l'on soit branché durant nos vacances et qu'il n'était pas question que l'on manque une journée de boulot pour leur erreur... Finalement, nous avons eu notre rendez vous pour le vendredi 27 juillet....

Saga Vidéo-CON [8 Actes] 453736

SIXIÈME ACTE
Mercredi le 25 juillet : Je reçois un appel de vidéo-con, confirmant mon rdv du vendredi suivant.... Ehhh cristie j'le sais tsé !.....

SEPTIÈME ACTE
Jeudi le 26 juillet : Ils me rappellent, ENCORE, pour me confirmer mon rendez vous du lendemain... avec, cette fois, leur système informatisé. Coudon, mon chum leur a fait peur ou j'sais pas quoi hahaha Wink

HUITIÈME ACTE
Vendredi le 27 juillet : Le gars du câble se pointe vers 11h, nous installe toute ça pis ça fonctionne ! Saga Vidéo-CON [8 Actes] 453736

Morale de cette histoire : patience, patience....

Baq' :Papillon:


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 21:02, édité 1 fois

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par petitelune Jeu 19 Juil 2007 - 14:39

ouin, moi j'apelle ça pas de service

petitelune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Cantons de l'ESt
Emploi : Secrétaire
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 22/10/2006

http://petitelune20.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 14:46

Wow, du service mes amies ça...

Tu gages pour combien d'actes...??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Baquardie Jeu 19 Juil 2007 - 19:39

J'sais pas mais la tite dame de la gaspésie taleur avait l'air mêlée, j'pense que je vais rappeller demain, en cliente "innoncente" pour demander des nouvelles.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Marie-Claude Ven 20 Juil 2007 - 8:31

Travaillant pour video-con, je peux te dire que c'est plus "compliqué" pour les maisons dans les nouvelles rues.

Va voir sur le site internet de vidéo-con, il y a une place où tu peux voir les services disponibles à ton adresse.

Quand j'ai déménagé et que le technicien est passé plus tôt que prévu (et qu'on était pas là), le monsieur au téléphone me dit qu'il n'y a plus de place avant 3 semaines... La coche que j'ai pété... J'ai demandé et eu un rabais sur ma première facturation.

Bonne chance! Parce que c'est pas évident avec eux!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 8:56

Ehhh misère!! Tout un service que t'as eu là toi!!

Tes voisins ont pas le câble eux??? Ca doit pas être si mauditement compliqué vous relier me semble!!

entk, moi ca ferait longtemps qu'ils s'aurraient fait péter une coche!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Baquardie Ven 20 Juil 2007 - 13:09

Marie1981 a écrit:

Va voir sur le site internet de vidéo-con, il y a une place où tu peux voir les services disponibles à ton adresse.
!

Il y a tout sauf la téléphonie par cable mais anyway veut rien savoir...

bbGabrielle a écrit:
Tes voisins ont pas le câble eux???

Y'a juste un gars de bâti sur ma rue et il est avec Bell....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Jo5 Ven 20 Juil 2007 - 13:41

Dit-leur que tu vas aller avec Bell si ils se grouillent pas le c-u-l Saga Vidéo-CON [8 Actes] 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Baquardie Ven 20 Juil 2007 - 13:49

Jo5 a écrit:Dit-leur que tu vas aller avec Bell si ils se grouillent pas le c-u-l Saga Vidéo-CON [8 Actes] 324159

C'est ça que j'ai fait à l'acte troisième et le gars a rien dit ......

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Baquardie Sam 28 Juil 2007 - 21:02

Salut les girls, je viens d'ajouter le 5e, le 6e, le 7e et le 8e acte hehe Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Mamzelle tournesol Sam 28 Juil 2007 - 21:11

Hey misère, pas simple hein fiou

Mais maintenant, tout semble réglé!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par zumba Sam 28 Juil 2007 - 21:19

J'ai une amie qui vient aussi de se construire et elle a eu les MÊMES problèmes que toi avec Vidéo-con...

Mais je te dirais qu'ils ont été sympa avec toi. Avec ma copine, ils l'ont presque envoyé chié! Elle a téléphoné en haut lieu et a porté plainte et c'est vrai les filles qu'ils enregistrent parfois les appelle!

J'en connais un qui est mieux de se chercher une nouvelle job!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Baquardie Sam 28 Juil 2007 - 22:08

Zumba, je compatis avec ta copine..... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Annedeco Sam 28 Juil 2007 - 22:14

Moi tu vois je m'obstine avec eux parce que je veux changer mon terminal illico et je voudrais avoir le rabais de 50 $ meme si je suis pas nouvellement abonnée !

Mon terminal , ca fait 6 ans que je l'ai pis la manette est finie, il load au bout ,ya pleins de chose auquels j'ai pu acces, c drolement fatiguant pis la tite meudame au bout du fil me répète sans cesse que ca se fait pas blablabla ! La derniere fois je lui ai dis( désolée du langage )

Ben criss....Moi je suis une cliente fidèle, ca fait 6 ans que j'ai deux services avec vous et depuis quelques temps le téléphone en plus....je vous demande de me changer mon terminal qui ne fonctionne plus correctement, je le paie a la location , j,ai donc droit a un service qui fonctionne ! Ca fait DES ANNÉES que j,ai pas eu un maudit rabais, pis vous offrez au nouveaux client un rabais alors que vous laissez secher des clients fidèles ! Pour une histoire de 50 $ vous aimeriez mieux perdre une cliente ! .... La affaire que vous me conseillez de faire c'est de le débrancher du mur et de le rebrancher ... hum....

m'enfin "chutais " frue haha !


Faque la lundi je vais rappeler pour qu'il m,envoye un tit creton qui va m'hypothequer une partie de ma journée parce que je saurai pas l'heure qu'il va venir , pis il va débrancher le terminal , le rebrancher, le tester avec l'ordi pis me dire qu'on va attendre voir ce que ca donne et si ca va pas mieux on verra ce qu'on pourra faire....comme la derniere fois !
Grrr

Saga Video con.....pffff y font exprès viarge !

Vivement que je déménage dans ma nouvelle construction l'an prochain en plus !

help
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Baquardie Sam 28 Juil 2007 - 22:20

Ouash anne... c'est VRAIMENT moche tout ça... Mais je ne comprend pas, si ton terminal est en location, ils devraient te le changer non? Ahhhh en tout cas je te souhaite que ton dernier appel ai fait bouger les choses... lorsque ti-clin passera a la maison, essaie de t'arranger avec pour qu'il te le change... ils en ont toujours dans leur camion....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Annedeco Sam 28 Juil 2007 - 22:21

Oui j'essaierai !!...Je continuerai la saga lol
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par hochi Lun 30 Juil 2007 - 8:20

A video-con!! Toujours fidèle a leurs stupidité et a leur pêcher d'avarice...

L'été passer en déménagant mon chum décide de mettre l'ordi dans la petite chambre en attendant que la famille agrandisse... En avril on commence sérieusement a penser bébé alors mon chum veut déménager l'ordi de place... Mais oh surprise le modem est pris la car il y a une douille qui le barre. On ne peut pas le déplacer a moins d'appeller un techniciens de video-con...

MOn chum appel donc et demande un rendez-vous pour ca... la dame l'informe que nous serons charger sur notre prochaine facture d'un joli montant de 80$... Shocked C'est pas une refillage complet qu'on demande!! Mon chum est insulter et dis a la madame '' Pouquoi vous me faites payer ce que je suis capable de faire moi meme???'' (mon chum est un as en fillage il installe ca les yeux fermés...)

Alors il se met a étudier la douiller, revient dans la cuisine prend une fourchette et repart dans la petite chambre... pour revenir 2 minutes plus tard avec la douille a la main... Il rappel video-con pour annuler le rendez-vous en prennant bien soin de faire sonner les douilles dans le creux de sa main... ils n'ont pas oser demander la raison de la cancellation...

Le but des douilles vous croyez... CASH!! argentargent Non mais faut ben remplir les coffre du ''Banquier'' (désolé pour celle qui aime cette émission... etait facile...)
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par carolynnh Lun 30 Juil 2007 - 9:24

mon ex travaillait pour vidéo-con (ingénieur) et même avec leur employés ils sont imbéciles...

Par contre... pour changer le modem de place (la douille) moi la dame m'a dit que je ne serais pas chargée pour ca...

bizarre bizarre
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Malfi_Ariane_Tom Lun 30 Juil 2007 - 13:17

Il y en a qui en a gros sur le coeur Laughing

Mon chum travaille pour vidéotron. Mais il n'est ni au service à la clientèle (malgré qu'il y a été pendant 3 ans) et ni technicien.
Il me disait que dans le temps des déménagements, c'est hyper long avant d'avoir un rendez-vous et que c'est l'enfer.
Pis il me disait qu'il y a des sous-traitant. Alors si vous pogné un incompétant c'est eux autres. Il y a même une compagnie de sous-traitance en Égypte Croche

Mais c'est vrai que la compagnie fait absolument rien pour garder ses bons clients. Et je trouve que c'est un point très négatif pour eux. Wink
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Baquardie Lun 30 Juil 2007 - 15:25

Malfi_Ariane_Tom a écrit:Pis il me disait qu'il y a des sous-traitant. Alors si vous pogné un incompétant c'est eux autres. Wink

C'est effectivement un sous traitant qui est venu nous brancher mais je l'ai trouvé bien gentil et tout fonctionne parfaitement bien depuis son passage Smile Je trouve toujours qu'il y a une grosse différence entre parler à une personne au téléphone et parler à une personne en face. Ils sont plus gentils quand ils sont en face de nous hehe

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saga Vidéo-CON [8 Actes] Empty Re: Saga Vidéo-CON [8 Actes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum