~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mon ex, la saga, édité

+5
mamanours
spunkjoker
jolieee
Milenko
Isou
9 participants

Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty mon ex, la saga, édité

Message par Isou Lun 23 Nov 2009 - 10:17

Couette...

ouais, ben, j'pense que ça ne fais que commencer.

j'ai décidé de contacter un avocat pour le dossier de la pension, que monsieur ne me versait pas...

À ça, s'ajoute autre chose...

Vendredi soir, j'ai fait garder mes cocos et ma gardienne est maintenant la boss de mon ex...
J'ai jasé avec elle et elle m'a dit que l'endroit ou il est parti habiter (chez sa nouvelle blonde) est insalubre. Présence de moisissures, plinthes électriques découvertes, maison en état de décrépitude général.

POur faire un résumé, mon ex, quand il a vendu la maison et quitté sa blonde du temps, il est parti habiter chez quelqu'un qu'il connait. Le gars, a une grande maison à la campagne. Mais là, le gars, Raymond , bien gentil en passant, a mis mon ex dehors car il en avait assez de lui. Tsé, c'était lui qui faisait souper les enfants le soir car leur père mangeait à 10h...VOYONS DONC!

Donc, la nouvelle blonde se trouve à être la soeur de Raymond. Et Raymond a dit que sa soeur habite dans un taudis, insalubre, plein de moisi, et que ça n'a pas de bon sens que mon ex amène les enfants là dedans!

Les filles, j'ai peur pour leur sécurité. En plus, leur père boit vraiment, mais vraiment beaucoup...il entre au bureau le matin et il sent l'alcool! Sans parler qu'il emboucane les enfants, lui qui a toujours été contre la cigarette. Sans compter qu'il doit faire au moins 2 heures de chemin par jour, pour venir a Trois-Rivières.

Bref, je vais aller voir Raymond pour savoir ce qui en est, et exiger de mon ex d'aller voir ou il habite. S'il ne veut pas, je vais me poser de sérieuses questions. De toutes manières, j'en parle à mon avocat la semaine prochaine.

Merde, il a vraiment viré bout pour bout! Je redoute jeudi qui vient car les enfants seront chez lui.

Ouf.
Isou

______________________________

Bon, je lui ai demandé son adresse. Réponse: Je vais t'envoyer ça par courriel.

Hello??!! depuis le temps que tu vas là, tu ne connais pas l'adresse?

Je lui donne jusqu'à demain. De toutes façons, j'ai l,adresse, mais je veux que LUI me la donne. Et j'ai demandé à visiter aussi. J'attends la réponse.

________________________________________________________________

Je n'ai pas eu de réponse encore.
Et ce matin, en allant porter ma puce au service de garde de l'école, je lui dis me téléphoner si elle s'ennuie. Elle me répond que son papa de veut pas!!!!

En laissant mon ti-loup à la garderie, j'ai fait part de tout ça et j'ai demandé qu'elle note tout ce qu'il y a de louche. Odeur d'alcool entre autres. C'est garanti qu'il ne repartira pas avec eux si elle trouve qu'il sent la boisson! Elle m'a dit qu'elle notait la différence quand ti-loup est avec son papa: il porte souvent le même linge, 2-3 jours de suite, même si c'est sale, linge trop petit...
Il arrive vers 7h30, donc il doit partir vers 6h30 de chez lui!

En plus, quand les enfants sont revenus chez moi la semaine passée, j,ai noté qu'Alexis avait des marques douteuses de chaque côtés du thorax, comme s'il avait été serré très fort, et des égratignures sur le haut du bras. Évidemment, un enfant de 3 ans a du mal à se souvenir comment il s'est fait ça.

Je suspecte tout maintenant. C'est très stressant.

Je suis tellement triste pour les enfants...et je ne laisse pas traîner ça! Si je peux aujourd'hui, je vais me taper la route pour aller voir devant ladite maison.

____________________________________________________________

J'ai appellé ce soir, je voulais entre autres parler aux enfants, mais aussi demander à propos des banalités comme les vacances de Noël. Ma fille redonne le téléphone à son père, il me raccroche!
Je rappelle, il répond, exaspéré, avec un soupir qui en dit long. Moi je n'avais pas finit, je n'ai pas eu de réponses à mes questions! Comme je lui demande son adresse, il me dit:

-Ouin, c'est ça, bye!

Il m'a raccroché au nez une 2ième fois! Heille! Ce que je pense, c'est que sa blonde est en arrière de tout ça.
Ce matin, j'ai téléphoné à Raymond chez qui habitait mon ex. Il m'a confirmé ce que je savais. Il m'a conseillé d'envoyer un inspecteur là bas... Ce que je vais faire par mon avocat.

Y'a de quoi de louche.
Croche


Dernière édition par Isou le Jeu 26 Nov 2009 - 19:40, édité 4 fois (Raison : ajout)
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par Milenko Lun 23 Nov 2009 - 10:26

tu peux pas faire la demande pour les reprendre a temps plein? si tu peux prouver quils sont pas en securité avec lui me semble ca doit se faire non?... il boit, il semble etre toujours un peu sur la brosse et il conduit quand meme? avec les enfants?? Isou laisse pas ca comme ca la... au pire si tu vois quil vient chercher les enfants quand il est en boisson, refuse de le laisser partir avec les enfants, si il fait une scene tu appeles la police...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par jolieee Lun 23 Nov 2009 - 10:29

Milenko a écrit:tu peux pas faire la demande pour les reprendre a temps plein? si tu peux prouver quils sont pas en securité avec lui me semble ca doit se faire non?... il boit, il semble etre toujours un peu sur la brosse et il conduit quand meme? avec les enfants?? Isou laisse pas ca comme ca la... au pire si tu vois quil vient chercher les enfants quand il est en boisson, refuse de le laisser partir avec les enfants, si il fait une scene tu appeles la police...

Jsuis d'accord... Des quil veut venir chercher les enfants et qu'il est en boisson, tu appelles la police. Parce que de ce que je connais, si tu les laisses aller la bas quand meme malgré tes soupcons, ils risquent de lui laisser la garde qu'il demande parce qu'ils vont considérer que s'ils étaient assez en sécurité pour que tu les laisse y aller, ca devrait pas avoir changé... Alors si tu ne fais pas de démarches avant ca, et qu'il demande, par exemple, une semaine sur deux de garde, il risque de l'avoir...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par spunkjoker Lun 23 Nov 2009 - 10:50

oufff pas drole comme histoire ! Tient ton bout !!
spunkjoker
spunkjoker
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Maman a temps plein !
Loisirs : Lecture
État civil : En couple !
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 11:03

Gardes les enfants avec toi. point !!!

Avez vous une garde légale ? Si non, tu n'est pas tenue de respecter à la lettre votre entente Wink La sécurité de tes enfants vaut ben plus que la crissette qu'il risque de te faire si tu lui refuse l'accès aux enfants.

Vé - dans la même, ou presque, BIP de situation- Wink

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par mamanours Lun 23 Nov 2009 - 11:09

il faut que tu agisse, c'est malsain pour tes enfants.
monte un dossier avec ton avocat et quand vous passerez en cours pour la pension faite aussi changé les choses pour les droits de visite!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par Isou Lun 23 Nov 2009 - 12:02

On fait l'échange à l'école et à la garderie. Donc, moi, je ne le vois pas. Mais je vais dire à la garderie d'être allumée sur ce point. De plus, de chez lui à ici, c'est 1 heure de route!
Il a déjà perdu son permis pendant 1 an à cause d'un accident avec facultés affaiblies.

J'ai trouvé son adresse sur Canada 411 avec le numéro que Raymond m'avais donné.



Fight!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par Calipso Lun 23 Nov 2009 - 12:22

Non mais moi, je les laisserais même pas repartir avec...Ils courent un risque important pour leur santé et leur sécurité.
Boisson, cigarette, insalubrité...Je n'accepterais pas que quelqu'un d'inconscient joue avec leur vie, que ce soit leur père ou le Pape de Rome.

Pour moi, y a qu'une chose qui me vient en tête: garde exclusive avec droit de visite le plus rapidement possible, et ce tant que les conditions nécessaires à la sécurité des enfants ne sont pas réunies.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par Rachipou Lun 23 Nov 2009 - 12:28

Calipso a écrit:Non mais moi, je les laisserais même pas repartir avec...Ils courent un risque important pour leur santé et leur sécurité.
Boisson, cigarette, insalubrité...Je n'accepterais pas que quelqu'un d'inconscient joue avec leur vie, que ce soit leur père ou le Pape de Rome.

Pour moi, y a qu'une chose qui me vient en tête: garde exclusive avec droit de visite le plus rapidement possible, et ce tant que les conditions nécessaires à la sécurité des enfants ne sont pas réunies.

J'écrirais la même chose sans changer une virgule

Voyons donc, garde les avec toi jusqu'à ce que tout soit vérifier et que tu sois certaine qu'il est "sûre" pour tes enfants.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par Annie79 Lun 23 Nov 2009 - 12:37

Idem à Calipso !
Bonne chance !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par * Véro * Lun 23 Nov 2009 - 17:03

Rachipou a écrit:
Calipso a écrit:Non mais moi, je les laisserais même pas repartir avec...Ils courent un risque important pour leur santé et leur sécurité.
Boisson, cigarette, insalubrité...Je n'accepterais pas que quelqu'un d'inconscient joue avec leur vie, que ce soit leur père ou le Pape de Rome.

Pour moi, y a qu'une chose qui me vient en tête: garde exclusive avec droit de visite le plus rapidement possible, et ce tant que les conditions nécessaires à la sécurité des enfants ne sont pas réunies.

J'écrirais la même chose sans changer une virgule

Voyons donc, garde les avec toi jusqu'à ce que tout soit vérifier et que tu sois certaine qu'il est "sûre" pour tes enfants.

Je suis dû meme avis !
Allez Bon Courage ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 17:21

* Véro * a écrit:
Rachipou a écrit:
Calipso a écrit:Non mais moi, je les laisserais même pas repartir avec...Ils courent un risque important pour leur santé et leur sécurité.
Boisson, cigarette, insalubrité...Je n'accepterais pas que quelqu'un d'inconscient joue avec leur vie, que ce soit leur père ou le Pape de Rome.

Pour moi, y a qu'une chose qui me vient en tête: garde exclusive avec droit de visite le plus rapidement possible, et ce tant que les conditions nécessaires à la sécurité des enfants ne sont pas réunies.

J'écrirais la même chose sans changer une virgule

Voyons donc, garde les avec toi jusqu'à ce que tout soit vérifier et que tu sois certaine qu'il est "sûre" pour tes enfants.

Je suis dû meme avis !

Moi aussi!

Isou les laisser retourner là-bas serait pratiquement de la négligeance de ta part. Fine tu sais pas tout et t'as pas tout vu, mais t'as 2 personnes qui disent la même chose là. Et dis toi une chose, si le juge sait que t'as laisser tes enfants là en sachant tout ca, y va te demander prkoi tout d'un coup ce n'est plus bon.. ( Remarque que m'a déja fait mon avocate )

Donc, garde les avec toi tes minous, sont en sécurité avec toi et tu leur amène la stabilité que leur ivrogne de père peut pas leur apporter.

Désolé d'être aussi directe, mais j'ai vécu de quoi d'un peu semblable et j'voudrais pas que tu saches pas à quoi t'attendre. Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon ex, la saga, édité Empty Re: mon ex, la saga, édité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum