~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé 2 et douleurs plus fortes?

+3
BoRn
kapucine
lapetitepuce
7 participants

Aller en bas

Bébé 2 et douleurs plus fortes? Empty Bébé 2 et douleurs plus fortes?

Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 19:20

Je suis enceinte de bb2 comme vous le savez. À Jérémy je n'ai eu aucun petits malaises, ou que très peu!! Vraiment un rêve!! Là j'ai encore une belle grossesse, mais avec plein de petits bobos, genre glaire abondante, constipation, hémoroïdes, fatigue, douleurs au ventre, mais je dirais surtout, douleurs aux seins!!!

Est-ce que vous les seins vous faisait plus mal à bb2? Et est-ce qu'ils ont grossit plus vite?

À Jérémy je n'ai pas eu mal aux seins, ou que très peu. Mes seins n'ont pratiquement pas grossit, si ce n'est qu'à la montée de lait!

Et vous, comment décririez vous votre 2e grossesse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 et douleurs plus fortes? Empty Re: Bébé 2 et douleurs plus fortes?

Message par lapetitepuce Lun 10 Avr 2006 - 19:29

Salut
et bien pour ma part à Maxim ca été#1 comme grossesse. J'ai eu que de petit mal de coeur le matin mais rien de plus, un jus et ca passait.. J'ai eu plus mal au sein à Maxim que présentement, mais la plusieurs petits maux.. Mal de ventre au début, malaise à une haine, un peu plus de mal de coeur, plus de fatigue...

Pour les seins, ben je trouve pas qu'ils ont plus grossis...

On est plus fatigué parce qu'on a déjà un ti poux à s'occuper donc on s'épuise plus vite...

Edith qui ne vit pas sa 2e grossesse pareil que la première
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 et douleurs plus fortes? Empty Re: Bébé 2 et douleurs plus fortes?

Message par kapucine Lun 10 Avr 2006 - 19:32

J'ai eu 2 belles grossesses mais disons que j'ai eu plus de petits bobos à ma 2e grossesse. Plus de nausées, maux de ventres... Mais parcontre j'ai eu très mal aux seins aux 2 grossesses et ils ont grossis très vite aux 2 aussi. Je crois que c'est normal qu'on ait plus de bobos au 2e car on s'occupe déjà de notre 1er enfant. C'est normal d'être plus fatiguée. En tout cas moi à mon 2e j'étais toujours fatiguée car je ne pouvais pas dormir quand je voulais tandis qu'à mon 1er je faisais juste ca dormir.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 et douleurs plus fortes? Empty Re: Bébé 2 et douleurs plus fortes?

Message par BoRn Lun 10 Avr 2006 - 21:01

Oh là je vais te dire un peu mes malaises aux 2....

Joey je suis tombé enceinte à 17 ans au mois de juin, j'ai eu des petites crampes menstruel pendant 1-2 semaines c'est tout, nausée(vomi qu'une seule fois) de la 7e à la 9e semaines, nerf siatique qui me fesait souffrir le martyre d'environ la 24e semaines, brûlement d'estomac à partir de la 28 semaine à TOUT LES SOIRS jusqu'à mon accouchement à 40 semaines. Je n'ai pas enflé du tout....YESSSSSSSS! Smile J'ai eu une belle grossesse, j'ai continuer d'aller à l'école jusqu'à un mois avant que j'accouche et j'était en pleine forme jusqu'à la fin.

Anaïs, crampes menstruels jusqu'à la 16e semaines, nausée(sans vomir) de la 7e à la 9e semaines du matin au soir, fatigue extrême tout le long de ma grossesse, enflée pas à peut près à partir de la 26e semaines, maux de tête, incomfort...et j'en passe! J'e n'ai pas tripper sur ma grossesse je l'ai trouvé extrêmement difficile! Bébé 2 et douleurs plus fortes? 451
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 et douleurs plus fortes? Empty Re: Bébé 2 et douleurs plus fortes?

Message par Lilly75 Lun 10 Avr 2006 - 21:02

Pour ce qui est de ma première grossesse, j'ai eu droit à la totale : Douleurs atroces aux seins au début, Nausées pendant 4 mois (vomissements 4 fois par jour), constipation et hémoroides tout le long, anémie, diabète...

Au deuxième : Légères nausées pendant 2 mois environ (presque pas de vomissements), constipation et hémoroides tout le long, diabète et menace d'accouchement préma à 33 semaines d'où mise au repos complet...

Au troisième, jusqu'à maintenant : Douleurs atroces aux seins, très légères nausées, constipation et hémoroides... Mais c'est mon urticaire qui est 10 fois pire!

Comme quoi y'a pas deux grossesses pareilles! J'pense pas vraiment qu'il y ait une règle du deuxième pire que le premier... Ni qu'un sexe apporte plus de maux que l'autre... Si ça peut t'encourager, la douleur aux seins part assez vite, tk pour moi...

Bonne chance pour la suite...

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 et douleurs plus fortes? Empty Re: Bébé 2 et douleurs plus fortes?

Message par HéLèNe Lun 10 Avr 2006 - 21:09

à ma première grossesse (Thomas) aucun problème, pas de nausé, pas de maux de coeur rien, sauf à la 37 semaines ou j'ai du être hospitalisée pour préclamsie légère......

à ma 2ième grossesse (Ély-Anne) pas de maux de coeur, pas de nausée, mais......2 infections urinaires, perte rosée assez souvent, mal de rein et comble du malheur ma pression qui commencait à vouloi être à la hausse à partir de la 18ième semaine, résultat mon prévenir la préclamsie j'ai du prendre des pilules pour la pression 3 X par jours après chaque repas......

Donc ya pas une grossesse qui est identique.....

Tk bonne chance pour la suite
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 et douleurs plus fortes? Empty Re: Bébé 2 et douleurs plus fortes?

Message par zaza Mar 11 Avr 2006 - 7:26

1ere grossesse: mal au seins... mal d estomac au debut qui sont parti vers 14-15 sem... et a la fin sont revenu vers 35 sem.. enflure vers la fin..

2ieme grossesse: mal de coeur de 7 a 9 sem...pas de mal de sein au debut mais la ca commence un peu...mal d estomac qui sont pire qu a ma fille alors j espere que ca va partir d ici 2sem...et bcp mal dans le bas du ventre..j ai pas eu ca a ma fille...


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 et douleurs plus fortes? Empty Re: Bébé 2 et douleurs plus fortes?

Message par Lats Mar 11 Avr 2006 - 8:01

Par expérience je peux vous dire qu'il n'y a pas une grossesse, ni un accouchement pareil. Par mon expérience et celles de mes amies, et bien la première grossesse a été la plus facile. Durant la première grossesse nous pouvons nous écouter davantage. Quand on ressens un petit malaise, on peut plus se reposer, pas besoin de forcer sur un autre enfant... à la seconde grossesse on doit suivre le rythme de l'autre enfant, et on doit forcer plus qu'à la première grossesse... tu dois prendre Jérémy quand même... ce qui peut augmenter les douleurs au ventre et même provoqué des contractions beaucoup plus tôt. À ma grossesse de Jonathan j'ai commencé à sentir des contractions à 7 semaines de grossesse. C'est tout à fait normal de ressentir plus de maux et plus de fatigue... Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta grossesse.

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 et douleurs plus fortes? Empty Re: Bébé 2 et douleurs plus fortes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum