~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ?

+4
Miss Pie
stefouel
Marie 3ve
Gaelle
8 participants

Aller en bas

Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ? Empty Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ?

Message par Gaelle Sam 28 Juil 2007 - 8:57

Je me pose cette question car ma poulette boit encore 5 biberons par jour.5 x 8 onces.

Elle mange pas beaucoup,mais avec la garderie qui s'en vient,faudrait bien qu'elle ait un horraire de bébé plus vieux.J'ai aucune idée de comment l'aider à moins boire et plus manger.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ? Empty Re: Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ?

Message par Marie 3ve Sam 28 Juil 2007 - 9:02

Ici... Lili boit au sein une fois durant la nuit,
encore au sein une fois apres dejeuner...
ensuite biberon lait 3.25% de 4 a 6once (tout dépend de son appétie) vers 10h
un biberon vers 3h de lait 3.25% de 4 a 6 once...
et apres souper et avant Dodo une teté au sein...

Voila pour la mienne...
Coté bouffe elle mange je crois bien.. je sais tellement pas les quantités normal pour un enfant de son age.. donc j'y vais a sa faim!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ? Empty Re: Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ?

Message par stefouel Sam 28 Juil 2007 - 9:11

au niveau des biberon je peux pas d'aider j'allaite mon ti-homme, mais moi aussi j'ai pas des grso mangeur autant l'un que l'autre si je leur donnait leur lait avant le solide il mangeait pas au presque rien donc j'avais pris l'habitude de donner le sein après le repas ou sinon au mojns 2 heures avant c'était pas trop pire
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ? Empty Re: Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ?

Message par Miss Pie Sam 28 Juil 2007 - 9:26

Maxim boit environ 5 biberons variant entre 4 et 8 onces...Donc environ 30 onces par jour et il mange des céréales matin et soir.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ? Empty Re: Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ?

Message par Audrey Sam 28 Juil 2007 - 9:33

a 7 mois 1/2 Jade bois de 3 a 6 biberons de 4 a 8 onz ....

si elle bois 8 onz par biberon cest 3 et si cest 4 onz cest 6 biberons ...

donc env...24 onz

Elle mange de tout :viande,poisson,jaune doeuf,céréales,fruits,yogourt,légumes,biscuits et pain brun ...

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ? Empty Re: Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ?

Message par Jenny Sam 28 Juil 2007 - 9:44

Mon petit qui a 6 mois et une semaine boit 4 biberons par jour de 6 oz et il mange des céréales matin et soir plus des fruits et légumes.
Pour faire augmenter sa consommation de solides, je lui donnait 1 hres avant son biberon et à chaque semaine j'augmentait de quantité (un cube, deux cube, trois cubes...). Pour moi sa la super bien marcher, il mange maintenant 3 à 5 cubes par repas plus la collation de l'après-midi !
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ? Empty Re: Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ?

Message par Ysabelle Sam 28 Juil 2007 - 12:02

Ma poupée boit 4 à 5 biberon de 6 onzes plus céréale,viande (1 cubes midi et souper), légume et fruit (3 cubes midi et souper)

elle boit son lait le matin très tot, un autre vers 9h30 , un autre début d''après-midi , un au souper et l'autre en soirée .....elle saute parfois celui de l'après midi .....

j'lui donne pas d'horaire ....elle dort quand a veut pis elle mange quand elle veut mais c'est à peu près toujours au alentour des même heure ......
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ? Empty Re: Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ?

Message par andreanne Sam 28 Juil 2007 - 20:17

Moi Raphaelle a 8 mois, et il y a un mois, je posais justement la question parce qu'elle prenait 4 biberons, mais le dernier (au Dodo) elle ne le voulait plus...
Depuis ce temps, elle boit 3 fois par jours, avant les repas... (Comme ta fille je crois, ele boit Nutramigen...)
Mais elle mange beaucoup, meme apres ses biberons...
Et je lui mets de lait dans ses cereales... Mais Frederique ma grande avait 6 mois, il a fallu que je lui donne a manger avant le lait, sinon elle ne mangeait rien....
andreanne
andreanne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : brossard
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ? Empty Re: Combien de biberons votre bébé de plus de 6 mois boit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum