~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Selon vous, le plus chaud c'est quoi?

4 participants

Aller en bas

Selon vous, le plus chaud c'est quoi? Empty Selon vous, le plus chaud c'est quoi?

Message par Invité Jeu 13 Avr 2006 - 7:18

Un manteau doublé en polar ou un manteau style doublé comme en hiver mais moins épais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le plus chaud c'est quoi? Empty Re: Selon vous, le plus chaud c'est quoi?

Message par Jooloose Jeu 13 Avr 2006 - 7:48

Un bon truc de grand-maman est de souffler à travers la manche et tu vas voir lequel est plus chaud au magasin. Je pense que ça dépend plus de la qualité du matériel que de la sorte.

Smile
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le plus chaud c'est quoi? Empty Re: Selon vous, le plus chaud c'est quoi?

Message par HéLèNe Jeu 13 Avr 2006 - 9:03

Moi je dit aussi que ca dépends de l'enfant, si je prends en exemple mon fils, si je lui achète un manteau doubler en polard c garantit qu'il va avoir trop chaud, c vraiment mais vraiment pas pour lui. Dans le temps de le dire il va être tout trempe. Donc moi je lui achète son manteau de printemps doucbler avec juste un coton, comme ca ca peut aller même l'été le soir et au pire pour le printemps et l'automne ben je peux lui ajouter un chandail supplémentaire en cas de besoin. Smile
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le plus chaud c'est quoi? Empty Re: Selon vous, le plus chaud c'est quoi?

Message par zaza Jeu 13 Avr 2006 - 9:26

moi je lui est acheter les genre de manteau qu on retrouve chez clement.. il n y a pas de polar en dedans.. mais je me dit quand il fait plus froid je lui met un chandail de plus .. et comme ca les soir d ete .. elle va etre juste correct ..
j essayerai de prendre une photo ce soir et je vais te le montrer..


zaza


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 11:16, édité 1 fois
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le plus chaud c'est quoi? Empty Re: Selon vous, le plus chaud c'est quoi?

Message par HéLèNe Jeu 13 Avr 2006 - 9:35

Laughing moi aussi je l'ai acheter chez Clément c un Deer Mountain, mais pour les plus petit je crois que les ensemble de printemps de la marque Gusti semblait pas pire du tout.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le plus chaud c'est quoi? Empty Re: Selon vous, le plus chaud c'est quoi?

Message par juliel Jeu 13 Avr 2006 - 13:49

Alors moi j'ai acheté un manteau 3 en 1 avec un polar et un coupe-vent .... pcq comme mon garcon vient tout trempe très vite jai pus vite changé au manteau de printemps .... pcq son manteau dhiver il venait trempe il ne fesait meme pas 5 dehors ....

Mais sinon je crois que l'important c'est de pouvoir mettre des couches ... ou en enlever au besoin, l'an passé j'avais un manteau doublé d'un petit coton et je lui mettais une grosse veste en dessous ...

Ca dépend de l'enfant, s'il a tendance à avoir chaud rapidement
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, le plus chaud c'est quoi? Empty Re: Selon vous, le plus chaud c'est quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum