~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking....

3 participants

Aller en bas

Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking.... Empty Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking....

Message par Baquardie Lun 6 Aoû 2007 - 15:15

star HELLO LES GIRLZ star

La section Scrapbooking du Jardin Familial reprendra du nouveau dès septembre!

:ahhh: Nouveautés à surveiller :ahhh:


lumière Scrap-Lettre : Chaine d'envoie de carte que l'on se poste pour toute occasion spéciale (anniversaire, naissance, amitié inc).

lumière Défi Sketch : Réalisez une page selon un sketch à chaque semaine!

lumière Défi Mensuel : Épattez nous à chaque mois! Prix pour les gagnantes!

lumière Chaine de cadeaux : Une nouveau fonctionnement pour remettre des prix... tout le monde récompense tout le monde! up

1Oui Les classiques toujours appréciés reviennent! 1Oui


Scrap-Défi : On se défie à toutes les deux semaines entres nous. La chaine repartira en neuf! Surveillez les inscriptions bientôt!

Crop : Lorsque le chaud soleil aura fait place aux couleurs merveilleuses de l'automne, joignez vous à nous pour notre crop en ligne!

La galerie et l'étoile de la semaine : De retour, la nomination de l'étoile de la semaine dans la gallerie! Continuez de nous épater!

Projet DT : Surveillez nos projets DT mensuels!

Concours surprises avec prix : Ici et là, au gré de nos humeurs et des vôtres! Soyez attentives!

:misskitty: À ne pas manquer :misskitty:


Le scrapbookTeam sera bientôt à la recherche d'une nouvelle collaboratrice pour la section Scrapbooking! Surveillez les annonces, vous pourriez être la prochaine modératrice de la section!

Le ScrapbookTeam Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking.... 811843

Votre opinion est continuellement importante pour nous. Si vous avez des commentaires ou suggestions, ne vous gênez jamais pour nous en faire part en privée ou sur le forum. Merci


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 10:40, édité 4 fois

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking.... Empty Re: Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking....

Message par Baquardie Lun 6 Aoû 2007 - 15:19

Bon j'ai commencé un post qu el'on pourrait mettre sur le forum au cours des prochains jours pour annoncer la rentrée....

ScrapLettre : On avait tenté cela mais ce fut un échec. Version amélioré : les filles qui veulent recevoir des cartes s'inscrivent selon la raison : anniversaire, grossesse ou naissance d'un enfant, anniversaire de leur enfant, amitié etc. Pour chaque carte reçu, les filles doivent en envoyer autant en sélectionnant une personne qui attend des cartes dans la liste. Je pourrais m'occuper de gérer cette liste en distribuant les adresses en privée et en m'assurant que tout le monde reçoit ses cartes.

ScrapDéfi : On pourrait repartir la liste en neuf!

Pour les prix : on fait comment pour avoir des cadeaux? On redemande aux filles de nous envoyer des p'tits bidules? Pour que cela soit efficace, il faudrait que chaque fille préparer un sac à thème... thème couleur ou thème voyage ou etc. Question que l'on ne recoive pas pleins de trucs séparés et que l'on ne sache pas quoi faire avec. Je pourrais préparer deux trois sacs à thème de mon côté pour partir.

Nouvelle collaboratrice : Avec le départ de MissKarine je pense que ça pourrait être sympa d'avoir une nouvelle collaboratrice!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking.... Empty Re: Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking....

Message par CaraMel Mar 7 Aoû 2007 - 7:25

Super ton poste ma chere !!
J'adore ca. Ca me donne le gout !! Smile

Pour la chaine de lettre, je pense que ca implique trop de monde et que certaine fille peuvent 'oublier' de poster. C'est dommage si la fille qui doit recevoir est une participante.

Je sais pas si on a un budget... Mais on pourais demander a toutes celles qui le veulent d'envoyer des lettres a toi, moi ou a la 3e fille de l'équipe. Nous on s'occuperais de faire parvenir les cartes pour les fêtes et evenements aux filles de la liste.

On demande au participantes de faire des cartes de Noel, anniversaire, Merci etc... En quantité X.

Vous en dites quoi ?

___

Pour les cadeaux, je sais pas trop. Pour les commanditaires, Mel avait une idée et un projet ladessus mais je n'en connais pas plus.

C'est une bonne idée les mini Kit ! J'adore ca.
On demande par exemple 4$ de cadeau + frais de poste.
On pourrais batir une liste de kit - theme - couleurs etc... et envoyer un theme au hasard aux filles interresssés a envoyer des cadeaux ! Deans la liste, je suggere: Timbres !! Une des filles aurait des timbres a envoyer.. pour 4$ Laughing !!

On peux faire l'annonce que nous cherchons quelqu'un pour septembre !
C'est bizard pour Miss.. je ne le savais meme pas... alors on annonce son départ et on fait un poste de recherche ?

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking.... Empty Re: Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking....

Message par Baquardie Mer 8 Aoû 2007 - 6:59

Chaine de lettre : C'est certain que le risque est grand mais on peut l'annoncer en partant, nous ne faisons que gérer l'échange, nous ne sommes pas responsables des faits et gestes des filles! On peut demander un minimum de post pour participer à cet échange....

L'affaire de demander aux filles de NOUS envoyer les cartes, c'est qu'on multiplie par deux inutilement les frais de poste... je n'ai pas trop envie de commencer à payer des timbres à droite pis à gauche pour envoyer des cartes... c'est quand même 52 sous chaque, mettons que le projet pogne ça va couter cher Very Happy

Ce qu'on peut faire, c'est d'annoncer une chaine de lettre et rendu en septembre on pourrait tâter le pouls de la population jardinoise Smile

Cadeaux : Excellent, en septembre on fera une levée de kit comme on dit Smile

Collaboratrice : Parfait, je vais laisser planer le suspense un peu et vers la fin d'août on fera une recherche! On pourrait demander aux candidates de nous faire une page de scrapbooking sur elle et nous envoyer ça! Ça serait comme un CV mais en scrapbook lollll Smile Smile Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking.... Empty Re: Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking....

Message par BoRn Mer 8 Aoû 2007 - 9:10

Baquardie a écrit:
Collaboratrice : Parfait, je vais laisser planer le suspense un peu et vers la fin d'août on fera une recherche! On pourrait demander aux candidates de nous faire une page de scrapbooking sur elle et nous envoyer ça! Ça serait comme un CV mais en scrapbook lollll Smile Smile Smile
Super bonne idée ça Jacinthe!! Yé

J'avais un projet oui, un site web pour le jardin, mais mon ex m'a trop niaiser alors ça tombée à l'eau...d'ailleur ça me fait encore chier! Decu J'étais pour faire une section boutique et demander des petites commandites pour la section scrapbook...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking.... Empty Re: Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking....

Message par Baquardie Mer 8 Aoû 2007 - 9:28

Born-Melodie a écrit:
Baquardie a écrit:
Collaboratrice : Parfait, je vais laisser planer le suspense un peu et vers la fin d'août on fera une recherche! On pourrait demander aux candidates de nous faire une page de scrapbooking sur elle et nous envoyer ça! Ça serait comme un CV mais en scrapbook lollll Smile Smile Smile
Super bonne idée ça Jacinthe!! Yé

J'avais un projet oui, un site web pour le jardin, mais mon ex m'a trop niaiser alors ça tombée à l'eau...d'ailleur ça me fait encore chier! Decu J'étais pour faire une section boutique et demander des petites commandites pour la section scrapbook...

Ah c'est moche... mais c'est pas grave... ce n'est que partie remise...


Mais une section boutique, tu voulais vendre des trucs?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking.... Empty Re: Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking....

Message par Baquardie Jeu 9 Aoû 2007 - 7:04

Bon alors je poste le post (!) quand?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking.... Empty Re: Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking....

Message par CaraMel Jeu 9 Aoû 2007 - 22:26

Bonne idée .. d'accord pour la chaine !
Pour le poste... quand tu veux... maintenant s'il faut.
Comme ca on aura le temps de décider et de leur laisser le temps de faire une belle création !

Alors le theme: Votre CV en création !
Soyez original, impressionnez nous !
Expliquez en quoi vous pourrier aider le site et la section scrap avec vos idées...
Quelques chose du genre !

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking.... Empty Re: Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking....

Message par Baquardie Dim 12 Aoû 2007 - 20:17

Ok je m'en occupe cette semaine! Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking.... Empty Re: Post pour annoncer la rentrée du scrapbooking....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum