~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec)

2 participants

Aller en bas

Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec) Empty Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec)

Message par Kassy Lun 10 Mar 2008 - 13:02

Bonjour,

Je suis en train de monter un nouveau projet au Lac-Beauport pour les mamans et futures mamans. Il s'agit d'un moment d'échanges avec une personne ressource qui anime un atelier sur différents sujets. Sommeil, alimentation, massage, etc. J'aimerais aussi intégrer un atelier de scrapbooking.

Toutefois, je ne connais ABSOLUMENT rien au scrapbooking! Alors je cherche quelqu'un qui serait intéressée à animer 1h-1h30 d'atelier. Pas besoin d'une professionnelle, juste quelqu'un de passionnée qui a le goût de transmettre sa passion. De toute façon, il faudrait quelque chose de très simple.

Si ça vous intéresse, faites-moi signe assez rapidement car je suis en train de finir ma programmation.

p.s. Si ça ne vous intéresse pas mais que vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, vous n'avez qu'à lui donner mon courriel: info@dimensionindigo.com
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec) Empty Re: Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec)

Message par Kassy Lun 10 Mar 2008 - 13:24

Je suis en train de me demander si j'ai mis mon message dans la bonne section... Je ne connais rien aux sections scrapbooking! En tout cas, gênez-vous pas pour le changer au besoin. Smile
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec) Empty Re: Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec)

Message par Kassy Lun 10 Mar 2008 - 16:17

J'en sais un peu plus: Ce sera les lundis, de 13h30 à 15h. La session se déroule du 28 avril au 20 juin.

Je dois booker ma programmation cette semaine alors faut que je trouve pas mal vite.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec) Empty Re: Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec)

Message par CaraMel Mar 18 Mar 2008 - 8:55

il y a la newsletter de scrapzine qui est envoyé a plusieurs fan de scrap a toutes les semaines.... Peut etre que tu devrais faire ton annonce là

scrapzine@gmail.com .

C'est envoyé a pleins pleins de filles !
Moi j'en parle sur mon site.
Je suis malheureusement trop loin !

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec) Empty Re: Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec)

Message par Kassy Mar 18 Mar 2008 - 9:07

Merci mais finalement j'ai trouvé. Smile J'ai l'air de n'avoir eu aucune réponse mais tout le monde m'a répondu en privé! Finalement, c'est Marie4poches qui va le faire. Merci à elle d'ailleurs! Wink
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec) Empty Re: Recherche animatrice pour un atelier scrapbooking (Québec)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum