~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

celles qui ont un systeme d' alarme...

+2
mariso
mariefred
6 participants

Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par mariefred Mer 8 Aoû 2007 - 20:23

ca vous coute combien par mois pour le branchement a la centrale???

avec quelle compagnie etes vous???


combien vous a couté le systeme en tant que tel et aviez vous des possibilités de financement???



je me pose bien des questions...
mariefred
mariefred
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 21 ans et mariée depuis 10 ans...
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty Re: celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 20:30

Je n'ai jamais eu de système d'alarme... parcontre j'ai travaillé dans une compagnie d'alarme et j'étais souvent en charge de tapper les contrats et préparer les renouvellements...

La cie où je travaillais, le branchement à la centrale pour un client résidentiel était de 16.95$ par mois pour un contrat de 5ans, crédit de 2$ par mois si le client optait pour le prélèvement automatique comme mode de paiement, donc en réalité 14.95$/mois.

Pour le prix du système, ben ça varie bien sûr du stock qu'il inclu. Mais si je me trompe pas un système basic du genre 1infra rouge, 2contact et 1bris de verre, ça tournait autour des 400-600$. Pis bien sûr il y avait la possibilité de financement... Payable en 5ans je crois le max.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty Re: celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par mariso Mer 8 Aoû 2007 - 20:33

Le système nous a couté 0 $ et ça nous coute 30 ou 32 $ à chaque mois nous sommes avec ADT....

Notre système comprend, un détecteur de mouvement au sous-sol, un détecteur de fumée aux deuxième étage, 2 carillons pour les portes et 2 sytèmes sur les portes pour le système d'alarme...

J'en avait pas besoin pour les fenêtres car j'ai des fenêtres à battant donc ils ne peuvent pas sortir par là !!!

Tu vois avec Desjardins, je pouvais avoir un système à 11 $ par mois mais je devais débourser entre 500 et 700 $ pour mon kit !!!
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty Re: celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 20:37

Ah, la cie où je travaillais aussi y avait cettre "offre" où le système coutait 0$, mais la mensualité était boostée à genre 30$ aussi... Mais dans le fond, tu le paie ton système en bout de ligne Wink C'est pas un système gratuit pantoute!! C'est juste une technique de vente Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty Re: celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par Isou Mer 8 Aoû 2007 - 20:38

Salut

et bien, aurais-tu été appellée par ADT? Comme on reste à la même place, ça m'a sonné une cloche...

On a déjà eu un système d'alarme. Ça nous coutait 16,95$.

En construisant la maison, on a acheté un système. Mais le problème, comme on a la téléphonie numérique, et donc, pas de ligne normale, on ne pouvait le brancher, car ça passe par le téléphone.

Donc, on a décidé d'attendre. Comme là c'est populaire la téléphonie numérique, j'imagine que les compagnies sont capables de nous brancher.

ADT a appellé il y a 2 jours. Je les trouve cher en titi, à 31,99$ plus taxes.

EN tk, le gars est supposé venir chez nous pour voir si c'est possible de nous relier et si les composantes de notre système sont compatibles. Tsé, on paie cher pour un système qui n'est pas branché, si en plus il fallait que ça ne soit pas compatible...

C'Est clair que je vais appeller ailleurs pour en savoir plus.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty Re: celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par Kim Mer 8 Aoû 2007 - 20:41

Je suis avec une petite compagnie (inconnue ou presque) S.S.Q, c'est un ami d'un ami qui est proprio. Ça m'a couté environ 500$ au départ pour tout installer (2 détecteurs de mouvements et des contacts partout au sous-sol et au premier niveau. Le service de centrale est vraiment pas cher: 120$ par année, mais il faut payer le 120 $ d'un coup, pas de plan mensuel. Ça fonctionne vraiment: j'ai eu quelques fausses alertes, et la centrale appelle tout de suite (avant d'appeller la police!) Par contre, je ne suis pas relié pour le feu.
Kim
Kim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty Re: celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par Baquardie Jeu 9 Aoû 2007 - 6:56

mariso a écrit:
Tu vois avec Desjardins, je pouvais avoir un système à 11 $ par mois mais je devais débourser entre 500 et 700 $ pour mon kit !!!

Je suis avec CHUBB. Ce sont mes assurances La Personnelle (donc Desjardins) qui me les ont envoyés.

Mathématiquement, c'est pas difficile de comprendre que c'est beaucoup plus rentable payer 600-700$ pour un système d'alarme avec un frais mensuel beaucoup plus bas, que le contraire.

Avec mes assurances, ça me coute environ 7$ par mois (réduction du prix de mes assurances à cause de mon système d'alarme). À 35$ par mois pour un système "gratuit", on parle de 28$ de différence par mois.

Mon système m'a couté 1300$ : Un détecteur de mouvement au rez de chaussé et un au sous sol; Un contact de porte avant et porte patio; Trois détecteurs de fumés (un sur chaque étage); Un clavier et une sirène. J'ai ensuite un kit garage : un détecteur de mouvement, un contact porte, un clavier et une sirène.

Si j'amortis mon achat de 1300$ sur 4 ans (cela donne environ 28$ par mois), cela veut dire que dans 4 ans, mon système d'alarme est payé et que tout ce qu'il me coute c'est le coup menseul qui n'est même pas de 10$. Tandis que dans 4 ans, votre système ADT continuera de vous couter 30$ par mois....

Ah oui, et comme j'ai utilisé les services de la compagnie de système d'alarme recommandé par mes assurances, je ne reçois aucune facture : ça se prend directement dans mes assurances. Je trouve ça trop pratique...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty Re: celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par Isou Jeu 9 Aoû 2007 - 8:23

Autrement dit, même si on n'achète pas le système ADT, on se fait fourrer(désolée) parce qu'on paie comme si on l'achetait.

Pfff...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty Re: celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par Shorty Jeu 9 Aoû 2007 - 10:10

Moi j'ai ADT, j'ai eu le système gratuit avec la promotion (tu met l'affiche dans la fenêtre pour 3 mois) mensualité d'environs 32 $ par mois.

J'ai des détecteurs de bris de verre sur les fenêtres du salon, la porte d'entrée, porte patio et fenêtres du sous sol. j'ai pas de laser à cause de mes chats...
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty Re: celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par mariso Jeu 9 Aoû 2007 - 12:05

Baquardie a écrit:
mariso a écrit:
Tu vois avec Desjardins, je pouvais avoir un système à 11 $ par mois mais je devais débourser entre 500 et 700 $ pour mon kit !!!

Je suis avec CHUBB. Ce sont mes assurances La Personnelle (donc Desjardins) qui me les ont envoyés.

Mathématiquement, c'est pas difficile de comprendre que c'est beaucoup plus rentable payer 600-700$ pour un système d'alarme avec un frais mensuel beaucoup plus bas, que le contraire.

Avec mes assurances, ça me coute environ 7$ par mois (réduction du prix de mes assurances à cause de mon système d'alarme). À 35$ par mois pour un système "gratuit", on parle de 28$ de différence par mois.

Mon système m'a couté 1300$ : Un détecteur de mouvement au rez de chaussé et un au sous sol; Un contact de porte avant et porte patio; Trois détecteurs de fumés (un sur chaque étage); Un clavier et une sirène. J'ai ensuite un kit garage : un détecteur de mouvement, un contact porte, un clavier et une sirène.

Si j'amortis mon achat de 1300$ sur 4 ans (cela donne environ 28$ par mois), cela veut dire que dans 4 ans, mon système d'alarme est payé et que tout ce qu'il me coute c'est le coup menseul qui n'est même pas de 10$. Tandis que dans 4 ans, votre système ADT continuera de vous couter 30$ par mois....

Ah oui, et comme j'ai utilisé les services de la compagnie de système d'alarme recommandé par mes assurances, je ne reçois aucune facture : ça se prend directement dans mes assurances. Je trouve ça trop pratique...

Moi aussi j'ai eu le rabais assurance que je n'ai pas déduis du prix....

Mon contrat se termine dans 4 ans et après se 4 ans je pourrais aller avec n'importe quel compagnie....là je pourrais magasiner....

Je crois que tout dépend du budget, je préfère payer 30 $ par mois que de débourser un gros montant sur le coup...

Car les 2 reviennent environ au même....
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty Re: celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 19:44

[quote="Baquardie"]
mariso a écrit:


Si j'amortis mon achat de 1300$ sur 4 ans (cela donne environ 28$ par mois), cela veut dire que dans 4 ans, mon système d'alarme est payé et que tout ce qu'il me coute c'est le coup menseul qui n'est même pas de 10$. Tandis que dans 4 ans, votre système ADT continuera de vous couter 30$ par mois....

...

Et voilà, j'aurais pas pu dire mieux!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un systeme d' alarme... Empty Re: celles qui ont un systeme d' alarme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum