~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Divers rangements

2 participants

Aller en bas

Divers rangements Empty Divers rangements

Message par Louann Jeu 16 Aoû 2007 - 21:41

Bonjour,

Comme je fais du scrapbooking depuis 3 ans et demi, je commence à accumuler beaucoup de matériel et je suis toujours à la recherche de rangement économique. Voici quelques unes des trouvailles que j'ai faites.


J'adorais le sac à outil tote-ally-Divers rangements 257309, il se vend environ 45$ pour le gros, j'ai trouvé sensiblement le même chez Canadian Tire avec en prime un autre sac dans lequel je peux transporter ma cuttlebug pour 11.99$.

Pour le rangement de mes papiers, je voulais un rangement vertical trnasportable, chez Wal-Mart, ils vendent un classeur avec une poignée pour 17.96$, ils ont en plus le petit format pour classer les photos ou pour ranger les jolees.

Pour le transport de tout mes effets, j'ai acheté la valise noir et grise chez costco à 25.99$, elle est d'ailleurs muni d'une poignée rétractable et peux contenir des albums 12x12 et tout le nécessaire car elle a de nombreuses pochettes. Toujours chez Costco, le bac à roulettes muni de 6 tiroirs refermables de format 12x12 est tout à fait génial.

Pour le rangement des peels offs, Magenta a mis sur le marché une pochette de rangement, vous pouvez en trouver un équivalent chez Dollarama, il s'agit d'un classeur à coupons.


La machine à découpe et à embosser Cuttlebug est à 67,96$ chez Wal-Mart comparativement à environ 100$ dans les boutiques de scrapbooking.


Si certaines d'entre-vous ont des trouvailles de ce genre à partager, faites moi signe.


Merci Louann

Louann
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : St-Philippe
Emploi : Éducatrice
Loisirs : Scrapbooking et lecture
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divers rangements Empty Re: Divers rangements

Message par acura_girl66 Ven 17 Aoû 2007 - 16:33

Merci pour l`info de la Cuttle bug.

MOi aussi j`ai la malette deClub Price et les tiroirs de Wallmart
acura_girl66
acura_girl66
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 333
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum