~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres!

2 participants

Aller en bas

Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres! Empty Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres!

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 8:56

Salut les filles,

Vous vous souvenez l'autre jour je vous demandais si vous pensiez que j'allais recevoir qqc bientôt d'après vous...

J'ai appellé pour me renseigner et y'a un gentil monsieur qui m'a dit... pour la PUGE (Harper) je n'aurais surement rien avant octobre ou même novembre, pour les alloc. du 20 surement pas avant le mois prochain (septembre) et pour celui au trois mois il ne pouvait pas m'aider mais m'a fait appeller à la RRQ qui m'ont fait appeller au Directeur de l'état civil qui m'ont dit que la fille qui s'occupe de mon dossier était en vacances...

Ben imaginez vous que... j'ai recu hier dans mon compte de banque, deux fois Harper et deux fois les alloc. du 20 (juillet et aout), de plus la dame est revenu de vacances elle m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle attendait une lettre de l'hopital ou j'ai accouché parce que la date de naissance de mon fils était illisible sur le document. Là tout est réglé, je vais recevoir un premier document d'ici deux ou trois jour, la carte d'assurance maladie d'ici deux ou trois semaines et le paiement sous peu aussi.

Voilà les bonnes nouvelles, même si ca nous donne pas grand chose c'est bien pareil que ca soit dans le compte de Samuel plutôt que dans leurs poches!

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres! Empty Re: Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres!

Message par Élo Lun 20 Aoû 2007 - 9:00

Good! Moi aussi j'ai bien hate de recevoir ca, parce que 3 enfants , ca va etre un bon montant j'imagine!

Contente que ce soit regler pour toi ma belle! Je vais ajouter 2 semaine pour moi! Laughing

Edit: Je viens de voir qu'on a vraiment 2 semaines pile poil de différence avec nos gros toutous! On organise un marriage dis?? Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres! Empty Re: Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres!

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 9:04

Élo a écrit:Good! Moi aussi j'ai bien hate de recevoir ca, parce que 3 enfants , ca va etre un bon montant j'imagine!

Contente que ce soit regler pour toi ma belle! Je vais ajouter 2 semaine pour moi! Laughing

Edit: Je viens de voir qu'on a vraiment 2 semaines pile poil de différence avec nos gros toutous! On organise un marriage dis?? Laughing

Ta fille est tellement belle que je vais en parler à Sam tout suite! Pis y'aurait aussi un super bon beau-frère pis une belle soeur adorable! Mais faudrait pas qu'y'a cruise celle-la à prend d'lâge!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres! Empty Re: Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres!

Message par princesseee Lun 20 Aoû 2007 - 9:22

je suis tres contente pour toi que tout sois réglée Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres! Empty Re: Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres!

Message par Élo Lun 20 Aoû 2007 - 9:25

Laughing on sait pas peut ter qu'il les aime mures avec des bouclettes!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres! Empty Re: Savent pas qu'es-ce qui disent eux autres!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum