~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

+2
minijes
Anne_dsf
6 participants

Aller en bas

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! Empty les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

Message par Anne_dsf Dim 29 Juin 2008 - 10:16

je veux faire percer les oreilles de ma fille aujourd'hui.. je peux aller ou pour ça les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! 59515 est-ce qu'il y a seulement faces qui fait ça les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! 59515
est-ce que c'est professionnel les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! 59515
est-ce qu'il va falloir que je lui désinfecte les oreilles tous les jours après les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! 59515

Merci Smile
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! Empty Re: les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

Message par minijes Dim 29 Juin 2008 - 10:20

Je suis allé la semaine passé et je suis allé dans une parfumerie. À Québec je sais pas.

J'ai trouvée que c'était très bien, elles étaient 2 et ont fait les 2 oreilles en même temps. Elles ont même donner un toutou à Loulou pour la consoler, lui ont fait choisir ses boucles d'oreilles (ben l'ont inciter à prendre celles que j'ai choisi)

Après, il m'ont donné une tite bouteille pour désinfecter et c'est plusieurs fois par jours au début.
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! Empty Re: les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

Message par bibiboudin Dim 29 Juin 2008 - 10:20

Moi je suis allée chez FACES aux galeries de la capitale...c'est l'endroit que j'avais recu le plus de bons commentaires
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! Empty Re: les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 10:22

peu importe ou tu vas aller il va falloir que tu tourne la boucle doreille pour pas quelle colle et la désinfecter ( moi ca la pris environ une semaine ) moi je les ai fait faire chez face parce que les petites boucles doreilles sont garantie en tout temps à vie ( tres important de garder la facture )

sinon jimagine que dans nimporte quel bijouterie ils peuvent le faire Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! Empty Re: les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 10:25

Dans toutes les bijouteries normalement ils le font!

C'est sure qu'il va falloir désinfecter, mais me souviens plus combien de temps. Puis oui dans les bijouteries c'est super professionelle. Je ne savais même pas que Faces offrait ce service.

Viens nous montrer ta cocotte apres

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! Empty Re: les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

Message par Anne_dsf Dim 29 Juin 2008 - 10:55

bibiboudin a écrit:Moi je suis allée chez FACES aux galeries de la capitale...c'est l'endroit que j'avais recu le plus de bons commentaires


jpense que je vais aller la moi aussi...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! Empty Re: les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

Message par Chantalou Dim 29 Juin 2008 - 12:07

Pour Mariève, je suis aller chez Ardene... elles étaient deux, mais elles n'ont pas misent la crème qui gèle le lobe de l'oreille.
Mariève à fait le saut et à Crying or Very sad longtemps.

Pour Sara, nous sommes aller chez Face, pour les commentaires.
Elles, elles sont deux, mettent la crème, et tu as un choix de boucles d'oreilles.
Très professionnel. Yé

Je te recommende, mais téléphone avant, car parfois elles ne sont pas deux la fin de semaine...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! Empty Re: les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

Message par Marie4poches Dim 29 Juin 2008 - 13:24

On est allé chez Faces aux Galeries (Faces étant la seule place qu'on avait chercher où ils acceptaient de percer ma puce qui n'avait pas encore 2 mois).

Elle a été seule à la percer (donc en 2 shoots) mais ma puce n'a pas bronché.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! Empty Re: les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

Message par jessdolphin5 Dim 29 Juin 2008 - 13:49

Nous, on est allé au marché aux puces st-eustache quand on était chez mes parents, pour les 2 filles. Elles avaient 2 mois et demi. Élodie je sais pas comment ça s'est passé, j'étais pas là, mes parents y sont allés avec elle...

Pour Océanne, le monsieur était tout seul, il a fait une oreille à la fois. Il lui a mit le gel pour lui engourdir l'oreille 5 minutes avant de percer et ma puce n'a jamais dit un mot. Elle a chigné un peu, juste pour dire que ça l'a saisi...

Pour l'entretient, j'ai mit du polysporin pendant 2 ou 3 jours sans plus. Et bien sûr, c'était important de lui tourner la boucle régulièrement. Il ne faut pas l'enlever pour changer pendant 1 mois, le temps que ça se cicatrise bien Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! Empty Re: les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

Message par Anne_dsf Dim 29 Juin 2008 - 14:22

ça y'est c'est fait! Elle a fait ça comme une grande, elle a pas chigné, elle a rit Laughing
je vous mets des photos très bientôt...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!! Empty Re: les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum