~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

+2
mary_noemie
alexandra24
6 participants

Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par alexandra24 Mar 21 Aoû 2007 - 15:02

Mes PArents Se Sont Séparés Alors que j'avais seulement 1 ans...

Alors depuis le Temps ma mere s'est fait plusieur amoureux.Le Premier dont je me Rapelle est Sortie avec ma mere pendant 9 ans et son pire est default est qu'il m'ignorais!! pleure

Pendant se temps j'allais chez mon pere un fois tous les 2 semaines. Mais a 12 ans on ma donner le droit de choisir Quand je voudrais y aller alors la j'y allais de moin en moin.....
Alors ma Mere ses separer comme un cheveux sur la soupe et on a demenager seule ma mere et moi. BENOUI
Apres 2-3 semaine Je me suis rammasser avec un homme dna sla chambre a ma mere et il partait pu!!!! Grrr

Alors en moin de 6-7 mois il se sont marier! Fâcher

Et lui c'est le pire Beau-Pere de Tous Il Vit encore dans le temps ou Tous les jeunes travaille d'arrache pied comme des esclaves! Ils font la vaisselle, le menage, Les Lunchs,etc....MAis le pire ses que je me suis decouvert des passions comme la natation et depuis 2 ans je nage pour une équipe j'arrive a 18:00 chez nous je dois manger, prendre ma douche et Faire la vaisselle parce que ils l'ont laisser sur le comptoir! Alors les find e semaine je prense me reposer en jouant de la muzique aller sur l'ordi BIN NON je dois m'occuper des chevaux faire la balayeuse aller dehors a 35 degrés faire le gazon!! Et apres si j'ai le temps je relax help

Le Probleme est que je suis en manque d'amour masculine et ma mere est triste a cause de la tension qui regne entre moi et mon Beau-Pere

Alors je suis dessepérée

Ses quoi la solution merdre

alexandra24
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par mary_noemie Mar 21 Aoû 2007 - 16:08

wowww pas evident comme probleme a tu essayer den parler a ta mere lui dire que ton horaire est vraiment trop charge et que si sa continu comme sa et bien tu va finir par pete ta coche
nest pas peut parle lui un soir ou il nest pas la oiu encore arrange toi un resto cine juste avec elle et discuter toute les 2 ou une longue longue marche sa aide sa aussi se surtout plus facile car en marchant ta pas a la regarder en pleine face pis si t vraiment a bout quelque larme font toujours en sorte quil comprenne mieux Laughing
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par TinKerBell Mar 21 Aoû 2007 - 19:19

Je pense que la «solution» pourrait inclure le message que tu viens d'écrire !!!!

Pourquoi ne pas faire lire ce que tu ressens On Choisit PAs ces Beau-Pere!! 59515 Tu auras toujours le bon ton, le bon moment...L'envie d'être trop prompt ou limite insolente ne pourra pas te prendre Smile Smile

Je ne sais pas trop... Honnêtement, je ne connais pas ce monde, mes parents sont encore mariés et amoureux...

Tinker, n'empêche, ça doit pas être évident XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par alexandra24 Mar 21 Aoû 2007 - 20:11

Okay Okay MAis le Probleme c'est que ma Mere se laisse faire comme un ''Poupée Barbie'' est elle absorbe tous se qu'il dit et elle le CROIT!!!
Il lui fait faire tout se qu'elle si ils voudrait il pouirrait m'envoyer en penssionat!

Ses Rendu que Il y a des eclairs dans nos yeux entre Moi et LUi!

alexandra24
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par mary_noemie Mar 21 Aoû 2007 - 20:26

wowww et se surment toi qui va pase pour la mechante javoue pas evident mais tu sais je suis certaine que malgre ses aire de poupe barbie elle a toujours un peu de bon sens pour sa fille
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par alexandra24 Jeu 23 Aoû 2007 - 20:05

Jespere que sa va passer on vien de s'acheter un nouvelle maison et ses le Bordel on eménage le 1er Septembre et on n'a meme commencer a pacter!!!

Mon Beau-Pere me prend Pour Hulk je dois aller les Aider a detruire des murs ramasser tous les dechets l'entretien su terrain qui n'a pas été entretenu depuis 5 ans.....

Mes parents sont presser on pars a 8h00 on revien 17h00 On soupe Full Tard J'ai encore mes activiées !! Ses vraiment plus vivable Pendant se Temps l'école vas recommencer Ils manquent des murs des protes du plancher SES BIEN TROP PRÉCÉPITER.!.!.!

Jespere que Nouvelle maison va etre associé a NOuveau depart Familiale!!!..........

alexandra24
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par mary_noemie Ven 24 Aoû 2007 - 8:27

tu demenage dans quel coin reste tu dans lepiphanie encore
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par princesseee Ven 24 Aoû 2007 - 9:44

Ouff ses pas évidant comme situasion sa ... Sa resemble un peu a se que j'ai vécu.. Mon mere et mon pere se son séparée quand j'avais 4ans envrion.. Ma mere ses refait un chum, sa duré 10ans.. Il étais gentil avec nous mais nous disais tout l'temps a moi et ma soeur: Vous etre pas mais enfants pis nous reprochain toujours quel que chose.. On étais jamais a la auteure de cest attente.. Il étais agressife verbalement et phisiquement sur ma mere, alors ma mere la laisser.. Elle est avec un autre gars depuit 5ans, ichhh avec lui c'étais la guerre... Quand ma mere a commencer a le fréquantée elle nous a dit a moi et ma soeur plus jeune, on va resté juste les 3filles ensemble on va etre bien et mon nouveau chum va venire habiter ici dans 1ans ci tout va bien... Ben non sa pas marcher comme sa .. Il est déménager 3 semains plus tard avec nous.. Au début sa allais bien, il n'ésseillais pas de nous ronnée.. Mais apres 5-6mois il arretais pas de criée apres moi pour des riens.. Ma mere prenais pour lui, elle l'aimais... Un beau jour j'étais tannée j'ai chercher dans le journale un appartement.. J'avais 16ans .. J'me suis trouver un 2 et demi meublé pour 300$.. Ma mere a signée pour moi, et je suis partit vivre en appartement.. J'ai arreter l'école et je travaillais a temps plein pour payer mon loyer, l'épicerie et le téléphone.. Aujourdhui ma mere est toujours avec cette homme mais depuit que j'habite plus avec eux n'autre relasion est devenues tres belle..!!! Je te dit pas de quitter ta famille.. Parce que je le regrette encore d'être partit si jeune.. Peut-etre qu'une discusion avec ta mere serais approprier, ou pourais tu allais vivre chez ton pere quel que temps ?? Le temps de reprendre des forces!! Bonne chance la belle!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par alexandra24 Ven 24 Aoû 2007 - 21:46

Mary_noemie..Non je demenage 20 maison plus loin dans mon rang Mais sa adonne que ses dna sla ville de St-Jacques Laughing

alexandra24
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par alexandra24 Ven 24 Aoû 2007 - 21:48

Princesseee SA RESEMBLE a moi et ma mere apres sa séparation elle me dit on va etre bien toi et moi seule!
2-3 semaine apres mon beau-Pere..........

alexandra24
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par Séréna Lun 27 Aoû 2007 - 23:13

Mon père était comme ça avec sa blonde. Elle décidait et on travaillait. Ma soeur est parti parce qu'elle était pas capable. Elle avait l'age, elle! Mon frère était jamais là et sa fille avait tout ce qu'elle voulait.

Exemple: Plus de bobette j'ai du attendre 2 semaines pour en avoir parce qu'il n'avait pas l'argent pour m'en payer et encore j'ai fini par demander à ma mère. Et sa fille a eue droit a des vêtements neufs pendant ce temps.

Plus vieille, plus loin et surtout elle est plus dans le décor. Mais je crois surtout que mon père a peur de rester seul. Parce qu'après le divorce, il a toujours eu des blondes et la moins pire c'est celle qu'il a maintenant.
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par princesseee Mar 28 Aoû 2007 - 10:00

ahh les familles reconstituer ses pas drole...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par Baquardie Mar 28 Aoû 2007 - 10:49

princesseee a écrit:ahh les familles reconstituer ses pas drole...

Non c'est pas drôle!

Moi je suis belle mère! Mon chum a un fils de 9 ans et nous l'avons temps plein, sa mère s'en occupe pas trop...

alexandra24 - Écoute, pour la maison, prend ton mal en patience. Moi je viens de me bâtir et oui, on demandait souvent à Sam de nous donner de scoups de mains! Il en a passé des soirées avec nous dans la maison en construction, on pouvait pas le laisser seul à l'appart à son âge surtout! Oui il a du trouver ça plate... il déteste le magasin Rona asteur lollll Mais c'est un projet que j'avais avec son père et c'était pour NOUS donner un qualité de vie supérieure par la suite... c'est un coup à donner....

Pour ce qui est du gazon et de la vaisselle... écoute... je ne connais pas l'entente que tu as avec tes parents... si tes tâches c'est le gazon et la vaisselle, on peut pas faire grand chose si t'aimes pas ça hein? Wink Dans la vie on ne fait pas tout ce qu'on veut.

Bonne chance

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

On Choisit PAs ces Beau-Pere!! Empty Re: On Choisit PAs ces Beau-Pere!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum