~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon beau-père!!

4 participants

Aller en bas

Mon beau-père!! Empty Mon beau-père!!

Message par Didy Mer 8 Nov 2006 - 9:10

Allo les filles!!

Moi je ne sais plus quoi faire..jai aucun probleme avec ma belle-famille mais la mon beau-pere a toucher le bout...jai un beau-pere bien spécial..depuis je suis avec mon chum ya tjs eu peur que si je le laisse je partirais avec tout ses affaire..mon beau-pere a ben dlargent mais cest pas mon style..jme suis tjs dit se qui est a lui cest lui et se qui est a moi cest moi(coter menage je parle)..pour en venir a bout...quand on va porter la ptite chez eux pour la faire garder pcq on a des comission a faire quandj ev ais la chercher il me dit tjs "on va la garder on na plus le tour que toi avec elle"..je nai aucun probleme avec ma ptite..il dit p-e sa en joke mais moi je naime pas..sa me met mal a laise et je me dit que je suis p-e une mauvaise mere etc..je me remet comme en valeur...je ne sais meme pas pkoi il dit sa...

quest-ce que je pourrais faire???comment pourrais-je lui dire que sa me blesse sans blesser personne dautre et sa le blesser lui aussi..sest quand meme mon beau-pere..mon pere jaurais su comment lui dire mais mon beau-pere je ne sais pas comment..devrais en parler avec ma belle-mere(je sui quand meme proche delle)Mon beau-père!! 59515

aidez moi quelqu'un..sa ne me tente pas de me ramasser en ptite cuillere..surtout que mon chum nest pas au courant pcq je ne sais pas comment il va agir ou bien il va dire tu sais quil niaise..

dsl du roman..juste a vs en parlant sa fait du bien

Didy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Saguenay
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau-père!! Empty Re: Mon beau-père!!

Message par Isou Mer 8 Nov 2006 - 10:35

Salut,

j'en parlerais à ton chum, ça le concerne lui aussi. Vous les 2 PARENTS...souvent les grand-parents chiâlent parce qu'on ne fait pas comme eux. Ton beau-père disait peut-être ça en joke, mais comment le savoir? S'il te le redis encore, je crois que tu ne devrais pas te gêner. Ton enfant ne manque de rien, tu l'aime, tu t'en occuppe du mieux que tu peux et c'Est ce que nous faisons tous! Tu sais, les enfants ne sont pas les mêmes chez les grand-parents. Ils se font gâter et surtout, ils ne sont pas là tous les jours, et ce 24h par jour. Je crois que ce serait différent si tes beaux-parents gardaient pendant une semaine...

Allez, met tes culottes de maman! Smile

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau-père!! Empty Re: Mon beau-père!!

Message par Smartize Mer 8 Nov 2006 - 10:43

Moi, je te le revirerrais de bord!!! ca fera!!!
parle s'en à ton chum c'est vraiment la meilleure des choses a faire et apres vous déciderez de comment lui dire que ca te blesse.
bonne chance mais gene toi pas là hein!!! c'est ton enfant et pas celui d'un autre!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau-père!! Empty Re: Mon beau-père!!

Message par honeypooh Mer 8 Nov 2006 - 10:43

Si tu veux voir s'il blague ou pas, s'il te le redit, t'as qu'à lui répondre : T'as eu ta chance y a 23 (ou age de ton chum) ans. Là, c'est à moi!

Avec un sourire, ça va passer comme une blague...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau-père!! Empty Re: Mon beau-père!!

Message par Charlie Jeu 9 Nov 2006 - 11:19

Je crois que je lui répliquerais. une fois ça va mais là un moment donné ya des limites. me connaissant, je le pinerais sûrement en lui disant que s'il n'est pas content de comment je suis avec mon enfant, c'est son problème parce que comme honeypooh dit il a eu sa chance avec son gars. il faut qu'il comprenne qu,il est grand-père donc il a tous les bons côtés. la discipline c'est l'affaire des parents. Parles-en à ton chum, et surtout mets ça au clair avec ton beau-père. S'il te respecte il comprendra que ça te blesse et arrêtera de dire de pareils niaiseries
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau-père!! Empty Re: Mon beau-père!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum