~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon père!!

3 participants

Aller en bas

Mon père!! Empty Mon père!!

Message par annie_84 Dim 20 Jan 2008 - 20:37

Salut les filles!!!

Bon j'ai décidé de venir vous raconter une petite parti de ma vie...j'ai beau n'avoir que 23 ans...mais j'ai assé de bagage pour écrire un roman!!!

Aujourd'hui je veux vous parler de mon père...
C'est un sujet asser délicat pour moi...

Mon père ma abandonner a l'age de 2 ans...il a quitter ma mere pour une autre femme.. il n'a jamais été le père dont j'aurais voulu qu'il soit... je peux compter sur les doigt de mes mains le nombre de fois que je l'ai vu depuis mes 23 ans!! Des année on passée sans qu'il m'appelle a noel ou meme a ma fête... j'ai 2 soeur plus vieille que moi...de 5 et 12 ans de plus...je suis le bébé!!

Moi père a tellement un gros vécu...je ne veux pas embarquer la dedant...se serait un autre roman...bref il na pas eu une belle enfance...et il a vécu une vie de misère toute sa vie...prison inclus...vous voyer le genre?? p-e était-ce mieux pour moi et mes soeurs qu'il nous aille abandonne...mais vous savez...dans la tete d'une petite fille qui grandi sans son père...c'est très difficille!!

Depuis 1 an environ il veux se raprocher de nous.. pour mes soeur cela semble évident...mais pour moi rien a faire... IL N'EST PAS MON PERE!!! Il n'a pratiquement jamais été la pour moi!! Dans mes bon et dans mes moin bon moment...il ne me connais pas!!

A l'inverse...ma mère ma tout donné...je lui dois tout ce que je suis aujourd'hui!! Ma mère c'est mon père en meme temps!!!

Tout cela pour vous dire...a noel ma plus grande soeur a invité notre pere!! Savez-vous ce qu'il nous a appris?? Nous avons une demi soeur!!! Elle a deux ans de plus que ma plus grande soeur!!!

Je capote!!

Il a appris son existante il y a 10 ans!!! Depuis tout ce temps...j'avais une autre grande soeur!!! Elle savait qu'on n'existais...et elle a toujours rêver de nous rencontrer!! Mais lui...il ne voulait pa nous le dire!! Hier je l'ai rencontrer pour la premiere fois!!! Je me sentais comme a CLAIRE LAMARCHE!!!

Je ne me suis jamais fais regarder avec une aussi grande intensite!! J'avais l'impression d'etre une bète de circle!!

Elle est super belle...je lui ressemble un petit peu... elle semble très attachante, gentille et attentionner!!

J'ai quand meme de la misère!! Je renie mon père, mais elle... je ressent le besoin de l'avoir comme soeur!!! Je me dit...pauvre cocotte...elle est enfant unique sans nous!! Elle a toujours rêver de nous avoir comme soeur...aujourd'hui elle nous a retrouvé...Je ne peux pas la lacher!! C'est MA SOEUR!!!

C'est un drole de sentiment...c'est inconditionnel l'amour entre soeur...non?? Je ne la connais pas encore asser bien...mais je suis sur que nous allons pouvoir construire quelque chose de beau!!

Alors voila ce que je voulais vous partager!!

Parce que j'avais besoin de me vider le coeur sur mes émotions d'hier soir!!

Merci de m'avoir lu!!
Annie
Bisou
annie_84
annie_84
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Longueuil
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon père!! Empty Re: Mon père!!

Message par Hermione Dim 20 Jan 2008 - 21:22

ouffffffffffffffffff tout plein d'émotion en même temps,je peux comprendre comment tu peux te sentir...


C,est bien trop d'émotion en même temps...

Mais c'est vrai qu'une soeur qui n'a pas vraiment rapport avec votre conflit, je trouve ça très bien que tu prennes le temsp de la connaître.

Bisou

Hermione xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon père!! Empty Re: Mon père!!

Message par myriam23 Lun 21 Jan 2008 - 10:12

je suis tres fiere de toi annie!!!
Jespere etre a tes cotés quand de beaux moments arriverons avec ta nouvelle soeur.
prend une chose a la fois rien ne te force a encore aller vers ton pere.
je taime tres fort ma belle! Bisou
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon père!! Empty Re: Mon père!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum