~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

+4
alexandra24
princesseee
Marie
Melanie_Anthonin_Benjamin
8 participants

Aller en bas

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ? Empty Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Message par Melanie_Anthonin_Benjamin Ven 24 Aoû 2007 - 19:19

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Sans être de l'amour, de l'attirance très forte ?

L'avez-vous déjà vécu ?

Comment avez-vous dealé avec ca ?

Est-ce que vous vous sentiez coupable vis-à-vis votre conjoint ?

J'Ai une amie qui me demande conseil par rapport à ca et je ne sais pas quoi lui dire... ne l'ayant jamais vécu
Melanie_Anthonin_Benjamin
Melanie_Anthonin_Benjamin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ? Empty Re: Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Message par Marie Ven 24 Aoû 2007 - 19:25

Euh, non jamais arrivé?

Si ça m'arriverait, je me poserais des questions sur mon couple...

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ? Empty Re: Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Message par princesseee Ven 24 Aoû 2007 - 19:29

meme chose que marie!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ? Empty Re: Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Message par alexandra24 Ven 24 Aoû 2007 - 19:30

Je ne l'Aie jamais vécue mais pour ma part je crois que on peux avoir de l'attirance envers une autre Homme Smile

Son amoureux a plein de qualité que ton amie Recherche et Personellement la Terre est parsemé de personne extraordinaire! Yé ALors elle peux etre attiré par d'autres...

Moi je me poserais des questions sur mon couple en me questionnant comme Est-se que Je Tien Tres fort a lui pour entreprendre une relation?

J'espere t'Avoir éclairer Wink

alexandra24
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ? Empty Re: Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Message par Baquardie Ven 24 Aoû 2007 - 20:26

Personnellement je crois que oui c'est possible d'aimer deux personnes en même temps. Même que tu parles d'attirance physique? Je trouverais ça anormale que, puisque je suis en couple, je ne peux pas être attirée par un autre? Voyont dont... C'est humainement impossible. Avec le nombre de personne avec lequel on entre en contact dans la vie, c'est presqu'impossible....

J'aime mon chum et je suis capable de faire la distinction entre "j'ai besoin de me sentir attiré par un autre et de me sentir belle et désirable" et "ca va mal dans mon couple et j'en aime un autre"....

Baq' :Papillon:

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ? Empty Re: Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Message par Ysabelle Ven 24 Aoû 2007 - 20:27

J'pense que le gazon est pas plus vert ailleur et que reste t'il ensuite ...que des êtres blessé .....

Quand tu as envie d'aller voir ailleur c'est qu'il est temps de laisser ton conjoint ...les efforts c'est dans la vie de tout les jours..quand la routine est installé qu'il faut les faire ... Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ? Empty Re: Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 20:41

Ca ne m'est personnellement jamais arrivé, mais sans être "attiré" par un autre homme je ne me mets pas d'oeillères quand à voir d'autres beaux hommes au travers de mon chemin.

Parcontre je considère que l'attirance va au delà de tout ca, pour être attiré par un autre homme et avoir envie d'aller vers lui faudrait que mon couple traine de la patte.

Quand ca va bien et que tu es entièrement comblé t'as pas envie d'aller voir ailleurs.

Mais c'est mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ? Empty Re: Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Message par Gaelle Ven 24 Aoû 2007 - 21:42

Baquardie a écrit:Personnellement je crois que oui c'est possible d'aimer deux personnes en même temps. Même que tu parles d'attirance physique? Je trouverais ça anormale que, puisque je suis en couple, je ne peux pas être attirée par un autre? Voyont dont... C'est humainement impossible. Avec le nombre de personne avec lequel on entre en contact dans la vie, c'est presqu'impossible....

J'aime mon chum et je suis capable de faire la distinction entre "j'ai besoin de me sentir attiré par un autre et de me sentir belle et désirable" et "ca va mal dans mon couple et j'en aime un autre"....

Baq' :Papillon:

Sors de ma tête !!!! Very Happy

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ? Empty Re: Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Message par BoRn Ven 24 Aoû 2007 - 21:50

Baquardie a écrit:Personnellement je crois que oui c'est possible d'aimer deux personnes en même temps. Même que tu parles d'attirance physique? Je trouverais ça anormale que, puisque je suis en couple, je ne peux pas être attirée par un autre? Voyont dont... C'est humainement impossible. Avec le nombre de personne avec lequel on entre en contact dans la vie, c'est presqu'impossible....

J'aime mon chum et je suis capable de faire la distinction entre "j'ai besoin de me sentir attiré par un autre et de me sentir belle et désirable" et "ca va mal dans mon couple et j'en aime un autre"....

Baq' :Papillon:
Idem!

Born ''l'éternelle infidèle''
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ? Empty Re: Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Message par Melanie_Anthonin_Benjamin Ven 24 Aoû 2007 - 22:06

le pire c qu'elle dit l'aimer encore son amoureux et être heureuse avec lui, elle dit que c'est juste que l'autre lui offre des frissons, des battements de coeur nouveau qui ne sont plus là autant après plusieurs années avec le même conjoint... ils sont encore heureux ensemble mais probablement que la routine s'est établie et que l'autre apporte un renouveau qui plait à mon amie

l'autre a le tour de lui faire sentir qu'elle est belle et attirante, le pire c qu'il ne lui a fait aucune avance ils sont juste bien ensemble selon elle...

enfin je vais essayer de la conseiller du mieux que je peux et d'autres avis sont les bienvenus
Melanie_Anthonin_Benjamin
Melanie_Anthonin_Benjamin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ? Empty Re: Est-ce possible d'aimer deux hommes en même temps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum