~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux

+4
pataponbedon
bbMyaTom
Fleur-de-Lys
Valsoleil
8 participants

Aller en bas

à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux Empty à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux

Message par Valsoleil Mar 6 Juin 2006 - 12:33

Bonjour les filles,

Ma soeur loue un chalet pour la semaine de la St-Jean, nous c'est certain on y va cette fin de semaine là, et je suis en réflexion à savoir si je reste quelques jours dans la semaine avec ma soeur. Je ne sais pas encore si je vais rester puisqu'on aura pas de voiture et je me dis que si il arrivait quelque chose avec Jade ce n'est pas l'idéal. Anyway ça va tellement faire du bien...le chalet est à Entrelac (dans le coin de rawdon je crois) c'est vraiment un beau coin, moi et ma soeur on allait souvent`dans ce coin l'été quand on était plus jeune (wow ça va nous rappeler des beaux souvenirs)

Ensuite la fin de semaine du 1er juillet on s'en va en camping au Lac St-Jean avec des amis, mon frère et ma soeur!! Le terrain est vraiment super il est sur le sable et donne sur le lac! On va aller au zzo de St-Félicien et au village Val-Jalbert

Et j'ai proposé à mon chum une nuit en amoureux très bientôt, juste tout les deux, aller dans une auberge se payer de la bonne bouffe...et pouvoir profiter l'un de l'autre Laughing je lui ai dis que j'avais besoin qu'on se retrouve tout les deux, si vous saviez à quel point je veux avoir mon chum à moi tout seul simplement pour une nuit. (j'aime ma fille plus que tout au monde je ne veux pas que vous pensiez le contraire) Mais de se retrouver de pouvoir se coller se faire des câlins sans être pressés en se disant que la petite va se réveiller...ça devrait se faire d'ici la fin juillet ou au début du mois d'août.

Voila mon bonheur que je voulais partager avec vous
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux Empty Re: à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux

Message par Fleur-de-Lys Mar 6 Juin 2006 - 12:38

Woua ! Des beaux projets !

Je t'envie d'aller au Lac ! Je viens de là et je ne sais même pas si je vais pouvoir y alelr cet été... Mon chum est étudiant, il gère son temps mais Il n'est pas trop trop "preneux de break" Sad

On va se contenter d'un week-end de camping par-ci, par là...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux Empty Re: à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux

Message par bbMyaTom Mar 6 Juin 2006 - 13:01

Profitez-en bien Smile

Moi aussi je pars bientôt en famille.. j'ai très hâte Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux Empty Re: à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux

Message par pataponbedon Mar 6 Juin 2006 - 14:34

Ce sont de très bonne idée. Profite de ton chum(Laughing). Et j'espère qu'il y aura du beau temps quand tu ira au chalet.

pataponbedon
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux Empty Re: à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux

Message par * Véro * Mar 6 Juin 2006 - 14:48

Profitez en bien ! Smile

Ca va etre super, j'en suis certaine !

Nous ici le 🏕 c'est pour bientot ! On part la fin de semaine de la St-Jean ! J'ai tres hate ! Il reste quelques fins de semaine et hop c'Est parti pour l'été ! :grille: à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux 900434
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux Empty Re: à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux

Message par La gachette Mer 7 Juin 2006 - 8:35

Super!! moi ausi je vais au zoo de st-félicien cet été, en août plus exactement, la dernière fois que j'y suis allé j'avais 4 ans, alors 30 ans plus tard j'y retourne avec mon fils... Cool. Bonne vacamces!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux Empty Re: à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux

Message par BoRn Mer 7 Juin 2006 - 8:39

Woww! C'est vraiment le fun ça!! Yé

Profitez en!! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux Empty Re: à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux

Message par HéLèNe Mer 7 Juin 2006 - 9:08

Smile du beau temps à venir c super ca Smile
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux Empty Re: à venir, du temps en famille et du temps pour nous deux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum