~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

+4
Ysabelle
zumba
honeypooh
Dolphin
8 participants

Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par Dolphin Sam 25 Aoû 2007 - 5:39

Depuis jeudi apres midi Zack est pas decendu en pas de 38.9(ok ca c'Est pas trop pire )
Mais depuis hier soir ca deborde la il monte a des 40 ca pas de bon sens il file pas du tout hier matin je suis alelr voir un doc puisqu'il se tennait toujours l'oreille et comme il fait des dents (4 en haut qui sortent en meme temps)ben je me suis dit des fois qu'il y aurait une otite et tout

Ben le doc m'a dit que non y avait rien et je ne doute pas de ce doc la mais il m'a dit ecoute a rien qui dit que demain ca va pas sortir(et prendre note ici que Zack a le nez tout bouché et tout )Alors il m'a donné une prescription pour le biaxin
mais la ca fait deux fois que je parle avec info-sante et ils me disent d'attendre a demain de ne pas m'inquieter mais la on est la matin je viens de reprendre sa temperature et c'Est a 39 et on est le matin
Connaissant Zack ca risque de monter tres haut
et la je suis brule j'ai pas dormie de la nuit et lui non plus et jesuis inquiete vraiment

desole c'Est long


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 17:02, édité 2 fois
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par honeypooh Sam 25 Aoû 2007 - 5:41

Je sais pas quoi te dire côté médical, Dolphin, mais pauvre petit chou! Il doit avoir de la misère à fonctionner!

En espérant que ça sorte ou que ça se tasse!
Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par zumba Sam 25 Aoû 2007 - 5:47

Tu as l'air très inquiète ma belle Dolphin et il y a de quoi...

Normalement, ils disent d'attendre 48h00 avant de faire quoi que ce soit.

Moi j'attendrais vraiment cet après-midi avant de donner les antibios. Surtout Biaxin. C'est un antibiotique assez fort qu'on donne habituellement pour des pneumonies ou des enfants qui font des otites à répétition.

C'est certain que c'est pas drôle de voir son coco Malade. Mais si la température baisse avec du Tempra (Tylénol) et/ou du Montrin (ou Avil) c'est correct.

Même que si j'étais toi, j'attendrais à demain matin et j'irais reconsulter si la Fièvre n'arrête pas. C'est certain que 39°C le matin, c'est beaucoup. Mais ça veut dire que ton coco combat.

Bisou ma belle... Quand ton coco ira faire sa sieste, va donc te recoucher aussi...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par Dolphin Sam 25 Aoû 2007 - 5:48

cette nuit il avait meme un oeil a moitie ferme alors oui ca va pas fort et moi aussi j'espere juste que ces 4 dents la sortent au plus vite je suis sure que c'Est ca et que ca va etre fini apres
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par Dolphin Sam 25 Aoû 2007 - 5:51

Ben il dort la Zack mais je suis pas capable de dormir
et oui je veux as y donner le biaxin aujourd'hui et si possible jamsi parce que j'aime pas ca les medoc et en plus il en a deja pris en masse bebe
je vais attendre a demain a moins que ca monte a 41 a ca info sante m'a dit de me rendre a l'hopital
je suis inquiete parce que ca fini pas par descendre mais je suis presque sure que c'ESt ses dents

Bref Merci d'etre la ce matin ca fait du bien
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par Ysabelle Sam 25 Aoû 2007 - 6:00

J'aurais dit exactement comme Zumba ma belle Wink

Pauvre ti coeur j'espère qu'il ira mieux très bientot ...j'lui envoie des lutin lutin lutin minifée minifée minifée Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) 477672
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par zumba Sam 25 Aoû 2007 - 6:02

Dolphin a écrit:Ben il dort la Zack mais je suis pas capable de dormir
et oui je veux as y donner le biaxin aujourd'hui et si possible jamsi parce que j'aime pas ca les medoc et en plus il en a deja pris en masse bebe
je vais attendre a demain a moins que ca monte a 41 a ca info sante m'a dit de me rendre a l'hopital
je suis inquiete parce que ca fini pas par descendre mais je suis presque sure que c'ESt ses dents

Bref Merci d'etre la ce matin ca fait du bien

Bon! Sage décision à propos du Biaxin!

Pour le 41°C de Fièvre, c'est certain. Tu ne cours pas, tu voles à l'hôpital Laughing

Et pour le Dodo, je comprends Laughing ma fille me faisait un train d'enfer depuis 5h00 et là elle dort et je ne suis pas capable de retourner me coucher. Laughing

Quand Gaelle est Malade comme ça, je fais une cellule sur le divan. Je fais comme si moi j'étais Malade. J'apporte une grosse couette sur le divan, je me prépare pleins de trucs, je prépare pleins de vidéo pour elle et je squate le salon avec elle. Je la prends dans mes bras, je la berce. Des fois on s'endort toutes les deux sur le divan...
Il me semble que je trouve ça moins difficile comme ça à passer.

Bonne journée ma belle...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par emy_lee Sam 25 Aoû 2007 - 11:17

Et puis ma belle, est-ce que sa température à dessendu un peu?
Comme il va là?
Toujours énervant quand nos enfants sont Malade comme ca.
Pour avoir un fils qui ne fait jamais de Fièvre mais qui lorsqu'il en fait , il monte à 40, je comprend très bien ton inquétude.
As-tu essayer d'alterner advil et tempra?
C'est la seul chose qui fonctionne moi :S
Jespère sincèrement que ce n'est que ces dents et que si s'est autre choses, que sa sorte au plus vite pour qu'il se fasse soigné.
Je pensse à toi et pleins de Bisou de guérison pour ton fiston.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par princesseee Sam 25 Aoû 2007 - 13:50

Jesert que sa température a diminuer..!!! Jespert qu'il n'a rien de grave!!! Bonne chance
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par Rachipou Sam 25 Aoû 2007 - 13:55

Et bien moi Dolphin je te dirais que si ça fait déjà tout ce temps qu'il fait de la forte Fièvre et qu'un DOCTEUR t'a dit de lui donner des antibios, moi je les aura déjà acheter.

Tu sais, je connais pas un docteur qui donne des antibios pour le fun. Mais bon, je te souhaite que ça Fièvre diminue car caline que c'est plate de voir ses enfants comme ça et passé 40 ça risque les convulsions.

Donne nous des nouvelles Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par zaza Sam 25 Aoû 2007 - 14:00

c est drole mais moi je trouve que ca ressemble drolement a une genre de roseole qui va sortir bientot.. mon garcon a fait ca pendant les vacances.. ca temperature sans rien ce maintenait a 39.5 a 40.. et sur tylenol et advil en meme temps ca descendait a 37.5 a peu pres.. il a fait ca pendant 5jours pour voir apparaite des boutons la 5ieme journee.. et puis apres pu rien.. pu de temperature juste des boutons.. alors moi je dirai attend avant de lui donner des antibio.. car si c st ca.. les antibio vont etre donner pour rien...

mais comme dit rachipou.. c est vrai que les doc ne donne pas d antibio pour rien.. mais si il a rien vu..je trouve ca biz.. qui t es donner ca..
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par Dolphin Sam 25 Aoû 2007 - 16:56

bon ce matin je vous aurais dit non la roseole il la deja eu
parce que oui il l'a deja eu mais vous savez quoi ben je pense qu'il en a une deuxieme parce qu'effectivement tantot apres la sieste de l'apres midi ben en changeant sa couche exactement les meme petite plaque rouge
vous aller me dire ben non ca ce peut pas mais j'arrive de la pharmacie et il me disent que c'est la seule maladie qui n'est pas tres bien connue mais reste que ses dents sont vraiment en train de sortir aussi

Alors encore une fois un gros jack pot
la ca fievre je la surveille la il est a 38.1 alors ca va mais je surveille
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par Dolphin Sam 25 Aoû 2007 - 17:01

juste preciser que le docteur connait bien le dossier de Zack et que comme Zack ca sort big bang et que le seule antibio qui marche cEst le biaxin ben il ma dit je te donne la prescription parce que je sais que tu va l'utiliser si vraiment ca sort genre morve verte ou si il pleure quand je lui touche les oreilles
parce qu'on tombait la fin de semaine
Il est tres gentil mias je suis pas forte sur les antibio alors y a pas de danger Wink
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par Rachipou Sam 25 Aoû 2007 - 17:10

Tant mieux si va mieux Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!) Empty Re: Zack fait vraiment beaucoup de fievre (des nouvelles!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum