~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avez-vous déjà ressenti ça????

+3
jessdolphin5
Kira
Lats
7 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par Lats Sam 1 Sep 2007 - 14:50

Je vous explique mes symptômes. Depuis plus d'une semaine plusieurs fois par jour mon coeur se met à battre très très rapidement, je le sens battre très fort dans ma pointrine et même dans ma tête. Il dépasse les 100-120 battements minutes. Et ça arrive même la nuit, ça me réveille. En même temps je deviens toute essoufflée et souvent étourdie. Je trouve ça vraiment stressant. Car quand mon coeur se met à battre si vite, je n'arrive plus à faire grand chose, j'ai de la difficulté à m'occuper des enfants.

J'ai déjà vécu quelques choses de semblable à ma quatrième grossesse, c,était un manque de potassium. j'avais été hospitalisé, mais les médecins m'avaient dit que je pouvais prévenir en mangant beaucoup de banane. c'est ce que je fais depuis le début de la grossesse, je mange beaucoup de bananes, mais rien ne change. Alors je ne suis plus certaine que se soit ça.

Alors j'aimerais voir vos expériences et vos conceils.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par Kira Sam 1 Sep 2007 - 15:24

J'ai déja ressenti ca vers 30-32 semaines de grossesse et ils m'ont fait un test (je pense que c'était un électrocardiogramme, des trucs collé partout) mais moi, c'était du a mes crises de diabète.

Tu a surement déja fait les tests de diabète?
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par Lats Sam 1 Sep 2007 - 15:27

Je n'ai aps enocre fait les test pour le diabète, je ne suis qu,à 21 semaines. Je devrais les avoir vers 28 semaines. Je revois ma gynécologue juste le 24 septembre, je trouve ça loin.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par jessdolphin5 Sam 1 Sep 2007 - 15:32

J'ai eu ça pour toutes mes grossesses et selon les docs, aucun problème de santé... Donc je n'ai jamais su c'était du à quoi.. C'était juste BEN fatiguant
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par amelie01 Sam 1 Sep 2007 - 15:39

moi aussi j'Ai ca. je ne sais pas c'est quoi.... j'avais passé un holter et ils n'ont rien trouvé d'Anormal.
ca a diminué depuis enviurons 2 mois mais maintenant c'est juste 1 gros coup une fois de temps en temps (genre aux 20 minutes plus ou moins), ca fait un gros BOOM comme si mon coeur s'"enfargeait". (désolée, c'est la seule comparaison que je trouve.... c'est vraiment ca le feeling.

je sais pas c'est quoi mais moi aussi ca m'inquiete ;(
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par carolynnh Sam 1 Sep 2007 - 17:28

moi je te conseille daller à la maternité de lhopital ou tu vas accoucher...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par Lats Sam 1 Sep 2007 - 18:53

Aller à la maternité de l'hopital à 21 semaines je ne sais même pas s'il me prendrait ou m'enverrais tout simplement à l'urgence. Si ça n'augmente pas je vais téléphoné à ma gynécologue mardi.

Merci pour vos réponses.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par jessdolphin5 Sam 1 Sep 2007 - 19:27

Moi j'irais pas à l'hôpital pour ça... À mon avis, c'est juste un symptôme de grossesse.. Si y'avait fallu j'me rende à l'hôpital chaque fois que j'avais ça, j'aurais passé ma grossesse là!.. Moi ça faisait un gros BOOM, un peu comme amelie01 explique... Ensuite, mon coeur s'emballait... Ça durait quelque chose comme 5-10 minutes et mon coeur se calmait... Je pouvais avoir ça 7-8 fois par jour... En fait, on appelle ça de la tachycardie... C'est pas dramatique, c'est pas dangeureux, c'est juste fatiguant et épuisant! Dans mon cas, mon coeur battait tellement vite que ça me faisait mal dans la poitrine! En dehors des grossesses, j'ai jamais eu ça!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par Lats Sam 1 Sep 2007 - 20:07

J'ai jamais dit que je voulais aller à l'hopital. Je n'irais pas pour ça. Moi ça ne dure pas quelques minutes, mais plusieurs heures sans arrêt. Dans une journée j'ai que très peu de moment ou me coeur ne fait pas de tachycardie. Ça me réveille durant des heures même la nuit. Ce qui je trouve difficile c'est le malaise que ça cré, je deviens tellement essoufflée et souvent très étourdie et faible. Je trouve juste ça très difficile ses symptômes surtout que je sui presque toujours seule avec 5 enfants. C'est peut-être juste un débalancement en potassium, comme ce qui m'est arrivé à ma quatrième, mais je ne sais pas???

Je vais juste esseyer de parler à ma gynéco pour qu'elle fasse contrôler mon taux de potassium et ma thyroïde, car ça pourrait être elle aussi qui cause des problèmes, car je prends dupuis plusieurs années de la médication pour de l'hypothyroïdie. Aussi comme j'ai vomis énormément depuis le début de ma grossesse, ça cré plus facilement des déséquilibre avec le taux de potassium et aussi vitamines, fer et autre. Mais, j'aimerais juste trouvé un moyen pour calmer mon ceour et me permettre de dormir un seule nuit.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par zumba Sam 1 Sep 2007 - 20:19

Je vais commencer par te donner un bon conseil.

Bois plus d'eau. J'ai eu ça à Gaelle et je ne savais pas ce que c'était et ça m'inquiétais, mais j'en ai jamais parlé à mon médecin.

J'ai commencé à avoir àa vers 15SA pour Arielle et j'en ai parlé tout de suite à on médecin. Elle m'a demandé de m'assurer que je buvais mon 2 litres d'eau par jour.
Je remplissais mes deux bouteilles par jour et en je me suis rendu compte qu'en une semaine c'est complètement parti. Pu du tout de palpitations...

Tu ne perds absolument rien à l'essayer. SI tu vois que ça ne passe pas avec ça, va voir ton médecin.

Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par Lats Sam 1 Sep 2007 - 20:38

Merci Zumba pour ton conseil, ça ne coûte rien d'esseyer. C'est vrai que dans une journée je ne bois pas asser. Il faut juste croiser les doigts pour que je puisse enfin garder plus de liquide. Car quand je bois je vomis plus...Sad Mais je vais esseyer de boire plus, mais juste des petites quantités à la fois.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par manushka Sam 1 Sep 2007 - 20:48

Si l'eau ne t'aide pas, je te conseille fortement d'en parler à ton docteur le plus tôt possible. C'est de ton coeur dont il est question et des palpitations n'arrivent pas pour rien.

Bonne chance
Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par zumba Sam 1 Sep 2007 - 20:51

Voilà! De petites quantités à la fois.

Surtout si tu vomis. Ça doit te déshydrater...
Comme tu augmentes ton volume sanguin, si tu n'es pas assez bien hydratée, le coeur a besoin de donner un petit coup de fouet pour s'assurer que le sang circule bien partout.

Si tu vomis et que tu as du mal à garder du liquide, il faudrait que tu en parles au médecin. Tu aurais peut-être besoin de boire une solution de rhéhydratation (comme ils expliquent dans le mieux vivre) ou du Gateraid, ginger ale fait des miracles aussi contre les nausées et la déshydratation.

D'ailleur, tu as essayé de boire une tisage de gingembre pour les nausées? J'imagine que tu as essayé bien des choses pauvre chouette...

Repose-toi ma belle
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par Lats Sam 1 Sep 2007 - 20:56

Oui j'ai esseyer bien des choses pour ses vomissemsnt graves de grosses. Je prends la dose maximale de diclectin durant 9 mois. Si j'arrête même à 8 1/2 mois de grossesse les vomissements recommencent. Aux autre grossesse j'ai vomis très très régulièrement jsuqu,à 25 semaines de grossesse et après le diclectin est efficace. Alors il me reste peu à attendre que la médication soit enfin efficace. C'est vrai que le Gateraid aide beaucoup, demain je vais m'en racheter. Mais c'est vrai qu'une légère désydratation pourrait être la cause aussi. Je crois que je vais sucer des glaces aussi, ça m'aide et ça ne me fait pas vomir.

25 semaines approche et j'espère que ça va m'aider à diminuer ma tachycardie.

Merci
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà ressenti ça???? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti ça????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum