~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Céréales, quand et à quelle vitesse?

Aller en bas

Céréales, quand et à quelle vitesse? Empty Céréales, quand et à quelle vitesse?

Message par bibiboudin Lun 10 Sep 2007 - 9:52

Salut les filles!

Voilà 1 semaine et demie que j'ai commencé à donner des céréales le matin à Justine.

Ma question est : Quand est-ce que je commence à en donner le soir? Y'as-tu un rytme recommandé? Et après les légumes on les introduit au diner...puis à quand les fruits ensuite?

Je me rappelle pu avec Thomas comment j'ai procédé! Je sais que c'est au moins 3 jours avant d'essayer un nouvel aliment..mais sinon, quand qu'on passe à 2 repas (déjeuner et souper) puis ensuite à 3 repas?

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Céréales, quand et à quelle vitesse? Empty Re: Céréales, quand et à quelle vitesse?

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 9:57

Salut Bibi,

Moi aussi j'ai pas une grosse mémoire et je me souviens plus beaucoup comment j'ai fais pour Annabel.

Mais bon j'ai commencé il y a presque 3 semaines les céréales pour mon poupou et déja depuis 2 semaines je lui en donne matin et soir... le matin seulement ne le contentais pas, il braille entre chaque bouchée.

Donc ca fait maintenant deux semaines qu'il en prend au déjeuner vers 10h et au souper vers 17h30-18h.

Il a donc un bibi de 8oz à 7h, ses céréales à 10h avec le restant du bibi que j'ai pris pour ces céréales, un autre bibi à 14h de 8oz, ses céréales vers 17h30-18h avec le restant du bibi et son dernier bibi de 8oz avant de faire Dodo vers 20h-20h30.

Pour ce qui est de l'introduction des légumes, je vais commencer à faires ses purées mercredi avec ma mère et je crois qu'en fin de semaine je vais essayer les carottes.

J'ai bien hâte de lui voir la bête, Annabel m'avait grimacer ca!! Mais lui est tellement glouton qu'il va surement gober ca comme un cochon!!

PS Pour les céréales Bibi es-ce que tu te souviens après combien de temps tu as changé pour autre chose que de l'orge?

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céréales, quand et à quelle vitesse? Empty Re: Céréales, quand et à quelle vitesse?

Message par bibiboudin Lun 10 Sep 2007 - 10:16

AnnSam a écrit:
PS Pour les céréales Bibi es-ce que tu te souviens après combien de temps tu as changé pour autre chose que de l'orge?

À Thomas, j'avais commencé par avoine, puis riz...je n'ai jamais donné d'orge!!

À Justine, j'ai commencé avec un échantillon de riz et là c'est orge!!

Comme quoi je te dirais dMy aller avec riz si tu veux!!Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Céréales, quand et à quelle vitesse? Empty Re: Céréales, quand et à quelle vitesse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum