~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gang de...

3 participants

Aller en bas

Gang de... Empty Gang de...

Message par Superstar Lun 10 Sep 2007 - 11:45

C'est une petite frustration contre la Ville de Verdun!

Je pars mon lavage avant le diner..Tout semble beau..Good!
Je veux me faire à diner..Plus d'eau!!!!!Par chance que j'en avais un peu dans une cruche dans le frigo..mais la je veux me laver les mains..je ne peux pas..j'aurais aimé prendre ma douche avant d'aller chercher mon chum..Je pourrai pas!Pis mon lavage,on n'oublie ca pour le moment.

Habituellement,ils préviennent..On avait eu un avis la semaine dernière qu'une journée on n'aurait pas d'eau entre telle heure et telle heure..Là pas d'avis ce matin Grrr ..Je peux comprendre qu'il ne pouvait pas distribuer les ti-papiers hier car hier on était dimanche..Mais le faire de bonne heure ce matin ou vendredi soir..Je peux comprendre aussi que la plupart du monde travaille mais ceux qui sont à la maison..sèchent???

Pis la meilleure,ils coupent l'eau encore demain!!Par contre,je pourrai plus me préparer d'avance là..Mettre de l'eau dans des cruches..remplir le Bain pour la toilette,etc.

Je me dis au moins ils n'ont pas coupé l'électricité sinon la journée serait p-être un peu plus longue..

Superstar qui était comme ca quand elle a vu qu'elle n'avait plus d'eau : Shocked Chicane Grrr kin toi
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang de... Empty Re: Gang de...

Message par Baquardie Lun 10 Sep 2007 - 11:56

Ouin, je comprend que le fait qu'ils ne vous ait pas avertis, c'est moche. La coupure doit être un mal nécessaire mais au moins quand on est averti, on peut prevenir. J'ai hâte pour toi que tout soit rentré dans l'ordre!

C'est fou hein comme on a besoin d'eau....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang de... Empty Re: Gang de...

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 11:57

Remarques que tu parles de d,autres coupures, j'veux pas les excuser, mais c'était p-e pas prévu du tout, un bris, un problème pas prévu... surtout si les autres fois, ils ont avertis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang de... Empty Re: Gang de...

Message par Baquardie Lun 10 Sep 2007 - 12:02

mamanmélane a écrit:Remarques que tu parles de d,autres coupures, j'veux pas les excuser, mais c'était p-e pas prévu du tout, un bris, un problème pas prévu... surtout si les autres fois, ils ont avertis...

C'est clair qu'y font pas ça pour faire chier la population... mais je comprenne que ça fait chier quand ça arrive Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang de... Empty Re: Gang de...

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 12:06

Baquardie a écrit:
mamanmélane a écrit:Remarques que tu parles de d,autres coupures, j'veux pas les excuser, mais c'était p-e pas prévu du tout, un bris, un problème pas prévu... surtout si les autres fois, ils ont avertis...

C'est clair qu'y font pas ça pour faire chier la population... mais je comprenne que ça fait chier quand ça arrive Laughing

Ha c'est clair que ça fait suer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang de... Empty Re: Gang de...

Message par Superstar Lun 10 Sep 2007 - 12:49

Je sais que s'ils ont coupé l'eau sans avertissement c'est pour une bonne raison..Probablement qu'il fallait qu'il fasse vite vite..Pis il y avait des "monsieurs haut placés"(veston-cravate) alors je ne pens pas qu'ils viennent ici pour le fun!

Pis c'est vrai que ces dans ces temps-là qu'on se rend compte qu'on a besoin d'eau..

Les monsieurs cravate-veston sont partis alors ca va surement revenir dans l'ordre bientot!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang de... Empty Re: Gang de...

Message par princesseee Lun 10 Sep 2007 - 14:54

Je te souhaite que sa rentre dans l'ordre tres rapidement, sa mets jamais arriver mais moi aussi sa m'aurais facher un peu!!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gang de... Empty Re: Gang de...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum